Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/06/1122567-trois-nou...
Le seul club,(toutes divisions confondues) ou y'aura plus de joueurs que de spectateurs !!!!Va falloir floquer les maillots jusqu'au n° 99, comme au foot U.S. ! Le melon ruthénois promet cette année..... :D
Je pense que notre cher La Sup à la langue qui a fourchée. Il me semble que le SCD a plus recruté et qu'ils ont eu moins de spectateurs que la SRA sur la saison dernière. :lol:
Moins de supporters ? Tu plaisantes ? Vous, vous en avez pour les phases finales...le reste de la saison, c'est désert. De toute façon, à Decaze, ce sont des vrais, chez vous, ce sont des curieux qui vous abandonnerons dès que ça ira moins bien :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/06/1122567-trois-nou...
Le seul club,(toutes divisions confondues) ou y'aura plus de joueurs que de spectateurs !!!!Va falloir floquer les maillots jusqu'au n° 99, comme au foot U.S. ! Le melon ruthénois promet cette année..... :D
Je pense que notre cher La Sup à la langue qui a fourchée. Il me semble que le SCD a plus recruté et qu'ils ont eu moins de spectateurs que la SRA sur la saison dernière. :lol:
Si on peut plus raconter de conneries ............ :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has written
la sup has written Le seul club,(toutes divisions confondues) ou y'aura plus d...
Moins de supporters ? Tu plaisantes ? Vous, vous en avez pour les phases finales...le reste de la saison, c'est désert. De toute façon, à Decaze, ce sont des vrais, chez vous, ce sont des curieux qui vous abandonnerons dès que ça ira moins bien :lol:
Un supporter comme toi je m'en passe... on se souvient tous de ton humour, désobligeant, concernant un certain joueur du SCD, qui en chie sur le terrain. Tu n'as pas dû souvent venir à Rodez en match de poule, vois les chambrées.... Je ne parle pas de supporters bruyant... pour çà pas de doute les SCD est devant. T'inquiéte la Sup...... je te taquine

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DropGoal12 has written
BERTOU has written
DropGoal12 has written Je pense que notre cher La Sup à la langue qui a fourchée. ...
Un supporter comme toi je m'en passe... on se souvient tous de ton humour, désobligeant, concernant un certain joueur du SCD, qui en chie sur le terrain. Tu n'as pas dû souvent venir à Rodez en match de poule, vois les chambrées.... Je ne parle pas de supporters bruyant... pour çà pas de doute les SCD est devant. T'inquiéte la Sup...... je te taquine

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written
chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/06/1122567-trois...
il est tellement occupé à regarder ce qui se passe à Rodez qu'il en oublie de veiller aux siens

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
legrosleon has written
la sup has written
DropGoal12 has written Le seul club,(toutes divisions confondues) ou y'aura plus d...
il est tellement occupé à regarder ce qui se passe à Rodez qu'il en oublie de veiller aux siens
Je veille, c'est tout !!!!Je veille et je surveille tout le monde et même que je sais tout plein de choses pas vraies. Par exemple, une rumeur insistante, (assourdissante même :D) prétend que l'ex entraineur de DKZ irait à Rodez avec l'actuel entraineur de Rodez....Pitin, si c'est vrai, je m'abonne au SRA, rien que pour l'ambiance chaleureuse.... :D:D :D Nan, je déconne, je m'abonnerais pas ! ]:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
legrosleon has written
la sup has written Je pense que notre cher La Sup à la langue qui a fourchée. ...
Je veille, c'est tout !!!!Je veille et je surveille tout le monde et même que je sais tout plein de choses pas vraies. Par exemple, une rumeur insistante, (assourdissante même :D) prétend que l'ex entraineur de DKZ irait à Rodez avec l'actuel entraineur de Rodez....Pitin, si c'est vrai, je m'abonne au SRA, [color=red]rien que pour l'ambiance chaleureuse[/color].... :D:D :D Nan, je déconne, je m'abonnerais pas ! ]:D
Tu m'étones, ça va être la grosse déconade chez les Hums'moi-je... :D :D :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
A priori, Cela ne serait ferait pas, de source officieuse...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dommage ! ]:D ]:D]:D

Votre avis ?

Ouep, finalement t'as raison, c'est dommage ]:D ]:D N'empêche qu'on l'aurait eu la saison dernière, on serait toujours en F1, et ça c'est une certitude... Mais bon, je ne représente qu'une seule voix :)

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Arrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le niveau de la F2 est encore en train de monter.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
XYZAVEYRON has writtenArrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le niveau de la F2 est encore en train de mon...
c'est qui celui-là ?

Votre avis ?

BERTOU has written
XYZAVEYRON has writtenArrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le niveau de la F2 est ...
c'est qui celui-là ?
2010-2011 Lyon OU 2009-2010 Lyon OU 2009-2010 Brive 2008-2009 Lyon OU 2005-2006 Brive 2004-2005 Brive 2003-2004 Brive 2002-2003 Brive 2001-2002 Brive 2000-2001 Brive 1999-2000 Brive 1998-1999 Brive

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estravagant has written
BERTOU has written
XYZAVEYRON has writtenArrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le ni...
c'est qui celui-là ?
2010-2011 Lyon OU 2009-2010 Lyon OU 2009-2010 Brive 2008-2009 Lyon OU 2005-2006 Brive 2004-2005 Brive 2003-2004 Brive 2002-2003 Brive 2001-2002 Brive 2000-2001 Brive 1999-2000 Brive 1998-1999 Brive
C'est le président de la FFR qui va être content :) lui qui a voulu la réforme des fédérales pour que les clubs arrêtent de tout mettre sur l'équipe 1 et stopper la course à l'armement... je pense qu'ils vont pouvoir embaucher à la DNCG :lol:

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
BERTOU has written
XYZAVEYRON has writtenArrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le niveau de la F2 est ...
c'est qui celui-là ?
super centre au CAB , puis au LOU. Il est corrézien et briviste. En fin de carrière, mais c'était une valeur sûre du LOU champion de France de Prod2.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il semble que la dernière recrue du SRA, un temps annoncé à Figeac soit Arthur Angelvy jeune centre des espoirs du stade toulousain ( 1.85 - 92 kg ) quelqu'un a t il des renseignements sur ce joueur excellent parait-il?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Excellent, mais peu judicieux dans ses choix ! ]:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Le fait qu'il soit excellent et que ses choix soit judicieux sur le terrain suffira à notre bonheur ;)

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Dernière info transfert au SRA, le jeune Thomas Combret rejoindrait Clermont et non Montpellier

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Van Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...

Votre avis ?

Login / Sign up