Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...Intox
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...Intox
Votre avis ?
Autre surprise ce matin dans le journal, le retour de Colin Mbongwa à Decazeville. Il faut dire que depuis quelques semaines, je le sentais bien. Sur un réseau social, il avait remis depuis un bon mois une photo de profil avec le maillot du Sporting.
En espérant qu'il démontre tout son potentiel cette fois !
Votre avis ?
Il ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D
Ceci dit, c'est un joueur avec des qualités au dessus de la moyenne rodèzhyène et même si c'est avec une "petite" inquiétude, je lui souhaite un bon retour au club.
Votre avis ?
la sup has writtenIl ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D Ceci dit, c'est ...Je te suis en lui souhaitant un bon retour parmi nous. Sinon La Sup, hier soir la reprise... T'as pas trop mal aux jambes ???
Votre avis ?
Pas du tout !!!! J'étais même en [size=24]"grosses formes"! :D [/size]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSokkies quitte bien le club tout comme Sinisa. Dommage...DropGoal12 has writtenPourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille...Intox
Votre avis ?
et ils vont où ??
Votre avis ?
staphy has writtenet ils vont où ??à DKZ :)
Votre avis ?
Les rats quittent le Titanic ????? ]:D
Votre avis ?
Malheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!
Votre avis ?
pendule has writtenSokkies ok on le prend par contre Sinissa, nous n'en voulons pas nous avons mieux avec le retour de notre Barbu :pstaphy has writtenet ils vont où ??à DKZ :)
Votre avis ?
Céki le barbu ?
Votre avis ?
Un type qu'on a recruté pour jouer à l'aile et qui a fini à la mêlée.
Votre avis ?
Carrié et Farge étaient à l'entrainement de rodez mercredi!!!déja un manque pour nos 2 ex joueurs?
Votre avis ?
:D Et Sacrispeyre et Prépélica, ils étaient là ?????? :D :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMalheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!Des échos que j'en ai c'est pas une si grosse perte que ça. Il était loin de faire l'unanimité dans le groupe
Votre avis ?
le roux has writtenTout dépend de l'écho.... Certains autres qui y sont ne font pas non plus l'unanimité....et pourtant!!!! dans un groupe il est normal que certains ne fassent pas l'unanimité..... Enfin il y en a un qui fait l'unanimité par sa gentillesse et son talent et que nous avons réussi à conserver c'est Ruan..... ;)DropGoal12 has writtenMalheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!Des échos que j'en ai c'est pas une si grosse perte que ça. Il était loin de faire l'unanimité dans le groupe
Votre avis ?