Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...
Intox

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...
Intox
Pourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Autre surprise ce matin dans le journal, le retour de Colin Mbongwa à Decazeville. Il faut dire que depuis quelques semaines, je le sentais bien. Sur un réseau social, il avait remis depuis un bon mois une photo de profil avec le maillot du Sporting. En espérant qu'il démontre tout son potentiel cette fois !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D Ceci dit, c'est un joueur avec des qualités au dessus de la moyenne rodèzhyène et même si c'est avec une "petite" inquiétude, je lui souhaite un bon retour au club.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has writtenIl ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D Ceci dit, c'est ...
Je te suis en lui souhaitant un bon retour parmi nous. Sinon La Sup, hier soir la reprise... T'as pas trop mal aux jambes ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas du tout !!!! J'étais même en [size=24]"grosses formes"! :D [/size]

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has writtenVan Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille...
Intox
Pourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...
Sokkies quitte bien le club tout comme Sinisa. Dommage...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
et ils vont où ??

Votre avis ?

pendule666 msgpm
staphy has writtenet ils vont où ??
à DKZ :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les rats quittent le Titanic ????? ]:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Malheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
pendule has written
staphy has writtenet ils vont où ??
à DKZ :)
Sokkies ok on le prend par contre Sinissa, nous n'en voulons pas nous avons mieux avec le retour de notre Barbu :p

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Céki le barbu ?

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Un type qu'on a recruté pour jouer à l'aile et qui a fini à la mêlée.

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
Carrié et Farge étaient à l'entrainement de rodez mercredi!!!déja un manque pour nos 2 ex joueurs?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D Et Sacrispeyre et Prépélica, ils étaient là ?????? :D :D

Votre avis ?

le roux82 msgpm
DropGoal12 has writtenMalheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!
Des échos que j'en ai c'est pas une si grosse perte que ça. Il était loin de faire l'unanimité dans le groupe

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
le roux has written
DropGoal12 has writtenMalheureusement nous avons laissé filer Sokkies..... quelle connerie !!!!
Des échos que j'en ai c'est pas une si grosse perte que ça. Il était loin de faire l'unanimité dans le groupe
Tout dépend de l'écho.... Certains autres qui y sont ne font pas non plus l'unanimité....et pourtant!!!! dans un groupe il est normal que certains ne fassent pas l'unanimité..... Enfin il y en a un qui fait l'unanimité par sa gentillesse et son talent et que nous avons réussi à conserver c'est Ruan..... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up