Jim12 has writtenou alors retourner aux sources... ou ailleurs en aveyron...DropGoal12 has writtenEt il continuera d"apprendre aux côtés de Pages avant de devenir le titulaire dans 1 ou 2 ansasdepic has written le jeune molinié doit apprecier!!!!!!!!!!!!!!!!!Molinié est trés bon, il est jeune, et je trouve qu'il a beaucoup progressé au contact de Borel....
Votre avis ?
ca serait dommage car Ben est un super gars et un super joueur
Votre avis ?
De source figeacoise, pas vraiment sûre à 100 %, Germa aurait signé à Rodez !!!!!
Votre avis ?
chine has writtenEsteban a signé a blagnacla sup has writtenEt si vous montez pas ?????????C'est juste une question !je crois qu ils viennent pour la F2 apres si on est en F1 tant mieux pour eux ESTEBAN ( pilier ALBI ) annoncé aussi
Votre avis ?
Jim12 has writtenca serait dommage car Ben est un super gars et un super joueurdommage pour vous c'est sur :p mais ce n'est pas (encore) d'actualité ! et c'est sur que c'est un bon joueur qui a beaucoup progressé...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEt le 6 samoans de FIGEAC?Celui-là c'est TAVALEA....apparement il reste à figeac! Pour GERMA, c'est annoncé qu'il part pour Rodez mais ça reste une rumeur. Par contre, figeac en F2 la saison prochaine, cela pourrait ressembler à un épouvantail vu les joueurs qu'ils pensent garder et ceux qu'ils veulent recruter...décidément la formation reste leur priorité, c'est désolant!
Votre avis ?
Fabilan has writtenTAVALEA oui c'est lui en contact avec Rodez!!!!!DropGoal12 has writtenEt le 6 samoans de FIGEAC?Celui-là c'est TAVALEA....apparement il reste à figeac! Pour GERMA, c'est annoncé qu'il part pour Rodez mais ça reste une rumeur. Par contre, figeac en F2 la saison prochaine, cela pourrait ressembler à un épouvantail vu les joueurs qu'ils pensent garder et ceux qu'ils veulent recruter...décidément la formation reste leur priorité, c'est désolant!
Votre avis ?
MERCOIROL (Rodez) à Decaze
Votre avis ?
BERTOU has writtenMERCOIROL (Rodez) à DecazeCela fait 5 ans qu'il joue la musique. Il me tardait que cette rumeur sorte à nouveau !!
Votre avis ?
Pages.S ( albi ) aussi annoncé a DECAZE
Votre avis ?
chine has writtenPages.S ( albi ) aussi annoncé a DECAZECa serait pas mal ca dis donc lol
Votre avis ?
lyrix12 has writtenA l'aile, la vie est belle :Dchine has writtenPages.S ( albi ) aussi annoncé a DECAZECa serait pas mal ca dis donc lol
Votre avis ?
En 2 la vie est mieux mdrr
Votre avis ?
;) je savais que vous traîniez par la les decazevillains :p
Votre avis ?
lyrix12 has writtenEn 2 la vie est mieux mdrrEn vieux (envieu), on la vit mieux à deux ! ;)
Votre avis ?
Fais nous rever chine on en veut d'autre ;)
Votre avis ?
chine has written;) je savais que vous traîniez par la les decazevillains :pA dimanche, hummois de bonne fois :p :lol:
Votre avis ?
OUi a dimanche :p
Votre avis ?
ca va etre tendu 5 c est beaucoup mais oui a dimanche
Votre avis ?
chine has writtenPages.S ( albi ) aussi annoncé a DECAZEIls ont pas les moyens de se payer Magnes, mais ils ont les moyens pour Pages !!!!!!
Votre avis ?