Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

chine993 msgpm
la rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( hier on ma soulé avec cette rumeur )

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé
Pour TAVALEA, je l'avais dit, celà se confirme donc......Il était à Rodez récemment

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé
Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
philbassin has written
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact t...
AIE AIE AIE... Le compte en banque... :lol:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
philbassin has written
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact t...
...ou pas... :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
et si c'était le tour du Sporting d'accéder à la F1, ça fait deux ans que les ruthénes essaient et se plantent. Chacun son tour

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et si Harinordoquy et Carter, ils signaient à DKZ ??? :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Et David Guetta à la sono !!!!! :D :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenla rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( [b]hier on ma soulé[/b] av...
A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé :p

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has written
chine has writtenla rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( [b]hier o...
A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé :p
SUR ;)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Germain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllostchi (Figeac), Portero(Aurillac), Myburgh (2eme ligne Lannemezan) Talavea ?? Sur que le chéquier de Laut doit avoir chaud!!!!!!!!!!!!! En contrepartie Borel, Carrié et Boukanoucha vont arrêter et Lamprecht va partir car très courtisé

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has writtenEt si Harinordoquy et Carter, ils signaient à DKZ ??? :D
Donc tu penses qu'il faut nous renforcer au poste de 8 et de 10 ??? ]:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has writtenGermain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllo...
Attend Juan on va essayer de le retenir, il se plait ici, mais il est tellement courtisé par des clubs de Pro D2..... Talavea été à Rodez hier..........

Votre avis ?

ristorante153 msgpm
julien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait prendre les 3/4 de l equipe senior du SRA youri grimal 2eme et 3eme ligne du SOM signe dans la semaine a Béziers dernieres infos de source sure

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
philbassin has writtenEt David Guetta à la sono !!!!! :D :D
Peut être, si Yvette Horner n'était pas libre....On sait pas :p

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait pre...
Y. Grimal à Béziers??? Pour faire quoi??

Votre avis ?

ristorante153 msgpm
deja courtisé depuis 2 ans, son profil sauteur coureur aurait plu a Béziers, sacré joueur quand meme

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Rien d'officiel mais les dernières rumeurs à Millau: Départs: Bali - ??? Scala - ??? Abdelkader - St Etienne; Colomiers Grosbon - Lunel Schutle -??? Sirbu - ??? Brun - Agde Arrivées : ????

Votre avis ?

chine993 msgpm
arthur496 has writtenRien d'officiel mais les dernières rumeurs à Millau: Départs: Bali - ??? Scala - ??? Abdelkader - St...
retour de renaud vayssette

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
du calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'ailleurs étaient à rodez dimanche qu'ils ont signés à rodez surtout connaissant bien ces joueurs ils sont plus proches de figeac que de rodez!!!

Votre avis ?

Login / Sign up