la rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( hier on ma soulé avec cette rumeur )
Votre avis ?
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancéPour TAVALEA, je l'avais dit, celà se confirme donc......Il était à Rodez récemment
Votre avis ?
chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancéAlors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... :D
Votre avis ?
philbassin has writtenAIE AIE AIE... Le compte en banque... :lol:chine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact t...Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... :D
Votre avis ?
philbassin has written...ou pas... :Dchine has writtenPLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact t...Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... :D
Votre avis ?
et si c'était le tour du Sporting d'accéder à la F1, ça fait deux ans que les ruthénes essaient et se plantent. Chacun son tour
Votre avis ?
Et si Harinordoquy et Carter, ils signaient à DKZ ??? :D
Votre avis ?
Et David Guetta à la sono !!!!! :D :D
Votre avis ?
chine has writtenla rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( [b]hier on ma soulé[/b] av...A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé :p
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSUR ;)chine has writtenla rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( [b]hier o...A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé :p
Votre avis ?
Germain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi.
Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllostchi (Figeac), Portero(Aurillac), Myburgh (2eme ligne Lannemezan) Talavea
??
Sur que le chéquier de Laut doit avoir chaud!!!!!!!!!!!!!
En contrepartie Borel, Carrié et Boukanoucha vont arrêter et Lamprecht va partir car très courtisé
Votre avis ?
la sup has writtenEt si Harinordoquy et Carter, ils signaient à DKZ ??? :DDonc tu penses qu'il faut nous renforcer au poste de 8 et de 10 ??? ]:D
Votre avis ?
Jim12 has writtenGermain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllo...Attend Juan on va essayer de le retenir, il se plait ici, mais il est tellement courtisé par des clubs de Pro D2..... Talavea été à Rodez hier..........
Votre avis ?
julien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux
julien carrié devrait prendre les 3/4 de l equipe senior du SRA
youri grimal 2eme et 3eme ligne du SOM signe dans la semaine a Béziers
dernieres infos de source sure
Votre avis ?
philbassin has writtenEt David Guetta à la sono !!!!! :D :DPeut être, si Yvette Horner n'était pas libre....On sait pas :p
Votre avis ?
ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait pre...Y. Grimal à Béziers??? Pour faire quoi??
Votre avis ?
deja courtisé depuis 2 ans, son profil sauteur coureur aurait plu a Béziers, sacré joueur quand meme
Votre avis ?
Rien d'officiel mais les dernières rumeurs à Millau:
Départs:
Bali - ???
Scala - ???
Abdelkader - St Etienne; Colomiers
Grosbon - Lunel
Schutle -???
Sirbu - ???
Brun - Agde
Arrivées : ????
Votre avis ?
arthur496 has writtenRien d'officiel mais les dernières rumeurs à Millau: Départs: Bali - ??? Scala - ??? Abdelkader - St...retour de renaud vayssette
Votre avis ?
du calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'ailleurs étaient à rodez dimanche qu'ils ont signés à rodez surtout connaissant bien ces joueurs ils sont plus proches de figeac que de rodez!!!
Votre avis ?