chinois46 has writtendu calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'aille...Tavalea j'en sais rien, je ne le connais pas. Portero je peut te dire que c'est en très bonne voie.
Votre avis ?
Harambillet ( scd ) va a Lavaur
Votre avis ?
portero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manière c'est un super joueur tant d'un point de vu humain que rugbystique et je lui souhaite de réussir que ce soit à figeac ou à rodez (surtout après ce que le club d'aurillac lui a fait).
Votre avis ?
chinois46 has writtendu calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'aille...+ 1 Ils peuvent aussi assiter à un match en tant que spectateur. On ne dirait pas pareil d'un joueur assistant à une AG "recrutante" et se montrant au 1er rang de celle-ci (on connaitrait les intentions :cool: pour faire monter les enchères )
Votre avis ?
;) chine j'espère que tu es bien rentré hier!!! la soirée était super sympa et ça m'a fait plaisir de te revoir ;)
Votre avis ?
chine has writtenHarambillet ( scd ) va a LavaurAh ben quand meme les infos vont pas tres vite cette année :p
Votre avis ?
Giraud devrai normalement quitter le SOM !!!
Votre avis ?
chinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manièr...+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.
Votre avis ?
chinois46 has writtendu calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'aille...Tavalea n'était pas à Rodez que dimanche pour le match.......
Votre avis ?
Jim12 has writtenQue lui a fait Aurillacchinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra ...+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenIl a été balancé par Aurillac, il a été blessé durant la saison et son contrat n'a pas été renouvelé. Mais comparé aux autres ailiers d'Aurillac il a encore sa place en PROD2.Jim12 has writtenQue lui a fait Aurillacchinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien av...+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.
Votre avis ?
j'ai parlé avec lui dimanche et c'est dans la presse locale qu'il a appris que le club d'aurillac ne le gardait pas sans même qu'il ne soit convoqué préalablement.Vraiment aucun respect des joueurs à aurillac.Dommage.
Votre avis ?
Jim12 has writtenGermain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllo...Thomas Combret risque de rejoindre les reichels et espoirs de Montpellier
Votre avis ?
ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait pre...LUDIER à PERIGUEUX ? Pour y faire quoi ?
Votre avis ?
Du rugby surement... :p
Votre avis ?
Ggen has writtenDu rugby surement... :pNon, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:
Votre avis ?
C'est marrant dit donc!!!!!
Votre avis ?
BERTOU has writtenT es un [b]parasite [/b](pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forumGgen has writtenDu rugby surement... :pNon, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi chine.
De plus Julien est un bon joueur et un super mec.
Votre avis ?
]:D
chine has writtenDonc comme tu me disais dimanche tu viens entraîner le Sporting ]:DBERTOU has writtenT es un [b]parasite [/b](pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forumGgen has writtenDu rugby surement... :pNon, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:
Votre avis ?