Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

Jim12299 msgpm
chinois46 has writtendu calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'aille...
Tavalea j'en sais rien, je ne le connais pas. Portero je peut te dire que c'est en très bonne voie.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Harambillet ( scd ) va a Lavaur

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
portero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manière c'est un super joueur tant d'un point de vu humain que rugbystique et je lui souhaite de réussir que ce soit à figeac ou à rodez (surtout après ce que le club d'aurillac lui a fait).

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
chinois46 has writtendu calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'aille...
+ 1 Ils peuvent aussi assiter à un match en tant que spectateur. On ne dirait pas pareil d'un joueur assistant à une AG "recrutante" et se montrant au 1er rang de celle-ci (on connaitrait les intentions :cool: pour faire monter les enchères )

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
;) chine j'espère que tu es bien rentré hier!!! la soirée était super sympa et ça m'a fait plaisir de te revoir ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenHarambillet ( scd ) va a Lavaur
Ah ben quand meme les infos vont pas tres vite cette année :p

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Giraud devrai normalement quitter le SOM !!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
chinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manièr...
+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Tavalea n'était pas à Rodez que dimanche pour le match.......

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
chinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra ...
Que lui a fait Aurillac

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
DropGoal12 has written
Jim12 has written
chinois46 has writtenportero est à figeac demain pour des négociations déjà bien av...
Que lui a fait Aurillac
Il a été balancé par Aurillac, il a été blessé durant la saison et son contrat n'a pas été renouvelé. Mais comparé aux autres ailiers d'Aurillac il a encore sa place en PROD2.

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
j'ai parlé avec lui dimanche et c'est dans la presse locale qu'il a appris que le club d'aurillac ne le gardait pas sans même qu'il ne soit convoqué préalablement.Vraiment aucun respect des joueurs à aurillac.Dommage.

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Jim12 has writtenGermain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllo...
Thomas Combret risque de rejoindre les reichels et espoirs de Montpellier

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait pre...
LUDIER à PERIGUEUX ? Pour y faire quoi ?

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Du rugby surement... :p

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Ggen has writtenDu rugby surement... :p
Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
C'est marrant dit donc!!!!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
BERTOU has written
T es un [b]parasite [/b](pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forum

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je suis d'accord avec toi chine. De plus Julien est un bon joueur et un super mec.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
]:D
chine has written
BERTOU has written
T es un [b]parasite [/b](pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forum
Donc comme tu me disais dimanche tu viens entraîner le Sporting ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up