Jim12 has writtenBen, faut croire qu' y a de la braise à Decaze... ;) :D :Daveyronnais has writtenborel entraineur joueur à decaz avec boucanouchaImpossible!!!! A la limite si tu avais dit entraîneur, on aurait pu te croire mais il ne peut plus jouer au rugby à cause de son genoux, dommage. Si c'est le cas, l'argent fait vraiment tourner les têtes.
Votre avis ?
Ouais, on a trouvé du pétrole à la découverte !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNon, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain :p :p :p :p :pJim12 has writtenJe parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne ;) L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......DropGoal12 has writtenVous êtes un peu dur avec Laut, qui a surement des défauts, "...Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAh, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux :D :D :D :D :DDropGoal12 has writtenNon, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain :p :p :p :p :pJim12 has written Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne ;) L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......
Votre avis ?
Tavalea a signé à Rodez O:) O:)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenTu portes bien ton nom...... Réponse ce soir, nous avons déjà votre 8, trés bon joueur.... Tavalea est souvent à Rodez ces derniers temps :Dmichel estravagant has writtenAh, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux :D :D :D :D :DDropGoal12 has written Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà...Non, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Jim12 has writtenTavalea a signé à Rodez O:) O:)Tu confirmes Jim12 que cet excellent troisième ligne a signé à Rodez?
Votre avis ?
D'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est lui!
De plus le club va passer en SASP l'an prochain.
Votre avis ?
Jim12 has writtenD'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est...Trés bonne nouvelle, TAVALEA était souvent à Rodez ces temps ci.....
Votre avis ?
Jim12 has writtenD'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est...Alors là, cette fois c'est bien fini alors !!! Si vous-êtes en SASP, on ne vous battra plus jamais 8.( .....................quelle misère, vous allez même nous digérer avant de nous manger ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ça veut dire quoi SASP ?
Un truc comme [b]S[/b]eulement [b]A[/b]vec [b]S[/b]on [b]P[/b]orte feuille :p :p
Votre avis ?
Avant de commencer à vous branler à rodez tavaléa est un tongien et non un samoa ou un fidjien. De plus je vous ai déjà dit qu'il a resigné à figeac.Par contre pllotschi est une excellente recrue pour rodez. ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe te l'ai donnée la réponse. Tonu reste à Figeac :pmichel estravagant has writtenTu portes bien ton nom...... Réponse ce soir, nous avons déjà votre 8, trés bon joueur.... Tavalea est souvent à Rodez ces derniers temps :Dmichel estravagant has written Non, mathématiquement, Figeac passera e...Ah, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Tu as raison michel estravagant par contre c'est pas tonu mais tunu (abbréviation de tunufai) ;)
Par contre si quelqu'un a des nouvelles de l'assemblée générale à rodez hier soir je suis preneur!!!merci.
Votre avis ?
Pour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le tître de l'article de la Dépêche du Midi consacré à l'assemblée générale rodèzhyène.... Rodez, c'est le pays de la flûte comme St Claude est le pays de la pipe ! Si repêchage il doit y avoir, ce sera un club de F1 qui sera sauvé et non pas le "pays des enfants heureux, le pays des râââââvis!" :D :D :D :D :D Ils se font du mal tout seul, je vais perdre toute utilité ! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenPour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le ...Surtout que Chambéry est également sur les rangs, et comme ils sont devant aux points...
Votre avis ?
Sinon la bonne nouvelle de l'assemblée c'est que Lamprecht et Sinissa restent à Rodez l'an prochain.
Votre avis ?
Oui, y'a pas que du flutiau ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenPour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le ...Non mon cher La Sup, Cà ne peut pas être un club de F1, mais un de même division.....suivant le classement à l'issue des phases finales.....De même tu fais dans la désinformation, car il est indiqué que si l'ACBB refusait la montée CHAMBERY et RODEZ s'etaient positionnés et non pas que le SRA se voyait déjà en F1.....Ce n'est pas pareil....
Votre avis ?
Extrait de la Dêpeche du jour :
"Mais, il se dit, de plus en plus, que Boulogne-Billancourt, qualifié en demi-finale et pour la Fédérale 1, pourrait refuser d'accéder à ce niveau.Dans ce cas, Chambéry s'est positionné pour être repêché de même que Rodez lui aussi candidat à un éventuel repêchage.
Une affaire à suivre...
"
Votre avis ?