Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mouvements à Vienne

Broussard3418 msgpm
Pas plus bon seulement un peu difficile a gérer.....

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Broussard has written
USBSUPP38 has written
Broussard has writtenVi c'est possible qu'on ait polska778 !!! :p Par contre on...
(Sebastien Magnat Beaurepaire)très bon Joueur et Entraineur Bon CV Rugby ;)
OK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content de le retrouver !!!!
Ptain Hanibal je le supporte déjà toute la semaine au boulot je le veut pas encore le week end !!!! ;) Et puis d'abord il a pas épuisé tous les mouchoirs que je lui est donné aprês la défaite contre nous. Il m'avait tellement promis de choses ... enfin un bon mecs qui quelques foisssssss vient avec les yeux à peine ouvert au boulot!!! Et dire qu'on l'a laissé partir ce veek end avec un camion remplis de futs de bières! quelle erreur comment je vais le retrouver mardi au boulot ! ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
l'RV has written
Broussard has written
USBSUPP38 has written(Sebastien Magnat Beaurepaire)très bon Joueur et Entraineu...
OK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content de le retrouver !!!!
Ptain Hanibal je le supporte déjà toute la semaine au boulot je le veut pas encore le week end !!!! ;) Et puis d'abord il a pas épuisé tous les mouchoirs que je lui est donné aprês la défaite contre nous. Il m'avait tellement promis de choses ... enfin un bon mecs qui quelques foisssssss vient avec les yeux à peine ouvert au boulot!!! Et dire qu'on l'a laissé partir ce veek end avec un camion remplis de futs de bières! quelle erreur comment je vais le retrouver mardi au boulot ! ;)
... des nouvelles de ton camion et de l'accessoire qui va avec: hier en fin d'aprem l'engin et le bonhomme se comportaient encore bien au bord de la plage d'Exevenex pour le tres sympa tournoi de Beach Rugby au profit de Marc Dugué !

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Broussard has written
l'RV has written
Broussard has written OK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content...
... des nouvelles de ton camion et de l'accessoire qui va avec: hier en fin d'aprem l'engin et le bonhomme se comportaient encore bien au bord de la plage d'Exevenex pour le tres sympa tournoi de Beach Rugby au profit de Marc Dugué !
Ouf merci , mais le week end est pas fini !!! :o

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
....non ]:D

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Haa!

Votre avis ?

oggy50 msgpm
A quelle date sera l'assemblée générale?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
oggy has writtenA quelle date sera l'assemblée générale?
Mi septembre

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Pacatianus has written
Broussard has written
Place de l'Apéro ! has writtenArrivée : Hugo Boissiere -->St Etienne (excellent...
C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait pas terminé ! .... sans oublier la Maconnaise et la Lyonnaise bien entendu !
C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! :p
C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça ;) Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
;) ;) ;)
marigny_serge has written
CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a ...
Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:
Il se dit méme qu'à Vienne Freddy Rouby reprendrait la première avec Gnolles. Un super tandem Rouby-Gnolles!!!! ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a ...
[b]toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny[/b]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la soif has written
CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également sign...
[b]toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny[/b]
Et vous toujours aussi illettré pauvre minable.

Votre avis ?

choune693 msgpm
bonjour à tous en ce qui concerne les départs au cs vienne il me semblait que d'autres joueurs (en plus des géorgiens et de mistura) étaient annoncé (départ ou arret) , qu'en est il ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pense que certains vont peut-être arrêté ou se rapproché de leur domicile. Mais s'est le quotidien de beaucoup de club en fin de saison,certains parent ou arrêtent et d'autres arrivent.

Votre avis ?

L'indien11 msgpm
Et toi mon merdier, qu'est-ce que tu vas nous faire ? Tu peux pas t'arrêter, t'es dopé !!!

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Pacatianus has written
Broussard has written C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait ...
C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! :p
C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça ;) Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !
je pense qu'il joue a EPERNAY?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
rugby 51 has written
Place de l'Apéro ! has written
Pacatianus has written C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que M...
je pense qu'il joue a EPERNAY?
En effet Bobryk joue actuellement a Epernay qui descend en Fed3

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien moi je reste dans le staff des séniors à Vienne. il reste à définir ma mission. Et toi que deviens tu si tu est bien à qui je pense...

Votre avis ?

Login / Sign up