Pas plus bon seulement un peu difficile a gérer.....
Votre avis ?
Broussard has writtenPtain Hanibal je le supporte déjà toute la semaine au boulot je le veut pas encore le week end !!!! ;) Et puis d'abord il a pas épuisé tous les mouchoirs que je lui est donné aprês la défaite contre nous. Il m'avait tellement promis de choses ... enfin un bon mecs qui quelques foisssssss vient avec les yeux à peine ouvert au boulot!!! Et dire qu'on l'a laissé partir ce veek end avec un camion remplis de futs de bières! quelle erreur comment je vais le retrouver mardi au boulot ! ;)USBSUPP38 has writtenOK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content de le retrouver !!!!Broussard has writtenVi c'est possible qu'on ait polska778 !!! :p Par contre on...(Sebastien Magnat Beaurepaire)très bon Joueur et Entraineur Bon CV Rugby ;)
Votre avis ?
l'RV has written... des nouvelles de ton camion et de l'accessoire qui va avec: hier en fin d'aprem l'engin et le bonhomme se comportaient encore bien au bord de la plage d'Exevenex pour le tres sympa tournoi de Beach Rugby au profit de Marc Dugué !Broussard has writtenPtain Hanibal je le supporte déjà toute la semaine au boulot je le veut pas encore le week end !!!! ;) Et puis d'abord il a pas épuisé tous les mouchoirs que je lui est donné aprês la défaite contre nous. Il m'avait tellement promis de choses ... enfin un bon mecs qui quelques foisssssss vient avec les yeux à peine ouvert au boulot!!! Et dire qu'on l'a laissé partir ce veek end avec un camion remplis de futs de bières! quelle erreur comment je vais le retrouver mardi au boulot ! ;)USBSUPP38 has written(Sebastien Magnat Beaurepaire)très bon Joueur et Entraineu...OK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content de le retrouver !!!!
Votre avis ?
Broussard has writtenOuf merci , mais le week end est pas fini !!! :ol'RV has written... des nouvelles de ton camion et de l'accessoire qui va avec: hier en fin d'aprem l'engin et le bonhomme se comportaient encore bien au bord de la plage d'Exevenex pour le tres sympa tournoi de Beach Rugby au profit de Marc Dugué !Broussard has written OK pour Hanibal a l'USB !!!! c'est captain qui va etre content...Ptain Hanibal je le supporte déjà toute la semaine au boulot je le veut pas encore le week end !!!! ;) Et puis d'abord il a pas épuisé tous les mouchoirs que je lui est donné aprês la défaite contre nous. Il m'avait tellement promis de choses ... enfin un bon mecs qui quelques foisssssss vient avec les yeux à peine ouvert au boulot!!! Et dire qu'on l'a laissé partir ce veek end avec un camion remplis de futs de bières! quelle erreur comment je vais le retrouver mardi au boulot ! ;)
Votre avis ?
....non ]:D
Votre avis ?
Haa!
Votre avis ?
A quelle date sera l'assemblée générale?
Votre avis ?
oggy has writtenA quelle date sera l'assemblée générale?Mi septembre
Votre avis ?
Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Votre avis ?
Pacatianus has writtenC'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça ;) Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !Broussard has writtenC'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! :pPlace de l'Apéro ! has writtenArrivée : Hugo Boissiere -->St Etienne (excellent...C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait pas terminé ! .... sans oublier la Maconnaise et la Lyonnaise bien entendu !
Votre avis ?
CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:
Votre avis ?
;) ;) ;)
marigny_serge has writtenIl se dit méme qu'à Vienne Freddy Rouby reprendrait la première avec Gnolles. Un super tandem Rouby-Gnolles!!!! ;)CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a ...Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has written[b]toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny[/b]CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a ...Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:
Votre avis ?
la soif has writtenEt vous toujours aussi illettré pauvre minable.marigny_serge has written[b]toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny[/b]CSV38 has writtenCaillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également sign...Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon :lol: :lol: ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) :lol: :lol:
Votre avis ?
bonjour à tous
en ce qui concerne les départs au cs vienne il me semblait que d'autres joueurs (en plus des géorgiens et de mistura) étaient annoncé (départ ou arret) , qu'en est il ?
Votre avis ?
Je pense que certains vont peut-être arrêté ou se rapproché de leur domicile.
Mais s'est le quotidien de beaucoup de club en fin de saison,certains parent ou arrêtent et d'autres arrivent.
Votre avis ?
Et toi mon merdier, qu'est-ce que tu vas nous faire ?
Tu peux pas t'arrêter, t'es dopé !!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenje pense qu'il joue a EPERNAY?Pacatianus has writtenC'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça ;) Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !Broussard has written C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait ...C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! :p
Votre avis ?
rugby 51 has writtenEn effet Bobryk joue actuellement a Epernay qui descend en Fed3Place de l'Apéro ! has writtenje pense qu'il joue a EPERNAY?Pacatianus has written C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que M...C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça ;) Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !
Votre avis ?
Et bien moi je reste dans le staff des séniors à Vienne. il reste à définir ma mission. Et toi que deviens tu si tu est bien à qui je pense...
Votre avis ?