choune69 has writtenje viens de faire un tour sur le site de vienne effectivement bcp de départ de joueurs "cadres" auta...Tu sais vaut peut être finalement mieux que certains "cadres" de la 1 arrêtent ou partent cette année plutôt que toute une génération l'an prochain quelle que soit l'issue de la saison !
Votre avis ?
Pour moi Vienne sera un des grands favoris de la poule quelle qu'elle soit. Beaucoup de renforts de qualités, la saison dernière c'était costaud et je pense encore plus cette année.
Votre avis ?
Une rumeur polonaise en seconde ligne est annoncée !
Si c'est est le cas , ça nous permettrait d'avoir un deuxième latte gaillard pour compenser certains départs ... :D
Votre avis ?
Mais ils sont partout les polonais !!!
Votre avis ?
polska777 has writtenMais ils sont partout les polonais !!!Jamais 2 sans 3 !!!
Votre avis ?
VIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la poule quelqu'en soit la configuration définitive.
Votre avis ?
JP73 has writtenVIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la poule quelqu'en so...Alors là....ON les veut pas les Viennois ,trop fort :lol: :lol: vu que l'ancien entraineur B va etre Soigneur :lol: il va les dopés :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPas avant le coup de sifflet final !... a domicile c'est Heineken le medoc de la perfusion. ]:DJP73 has writtenVIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la po...Alors là....ON les veut pas les Viennois ,trop fort :lol: :lol: vu que l'ancien entraineur B va etre Soigneur :lol:[color=red][b] il va les dopés[/b][/color] :lol:
Votre avis ?
Bonne saison à vous les copains.
On a été bien remplacé depuis notre départ, il va avoir un effectif de fou. Faites vous plaisir et MONTEZ en federale 1 car c'est l'année ou jamais. Et puis les week end sans match, venez nous voir à Meyzieu ce sera cool. En tout cas nous on viendra sur Vienne dès que possible.
Biz à tous
Votre avis ?
La Touc has writtenBonne saison à vous les copains. On a été bien remplacé depuis notre départ, il va avoir un effectif...Merci la Touc ! Et bonne chance sous tes nouvelles couleurs avec les frangins et Wanou. :) A bientôt à Vienne ou a Meyzieu
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMosese Dunadamu (Parthenay mais surtout ancien stéphanois) dans les tuyaux viennois... SB an-agaiiii...pour info il va a vienne ou pas? ( tres bon joueur)
Votre avis ?
La piste des 3/4 fidjiens a été abandonnée au profit des avants polonais.
Votre avis ?
Broussard has writtenLa piste des 3/4 fidjiens a été abandonnée au profit des avants polonais.Donc a priori c'est terminares coté arrivées.. :cool:
Votre avis ?
Terminares in effectum ! ;)
Sauf opportunité improbable de derniere minute coté arrivée et impératif imprévu coté départs.
Votre avis ?
Broussard has writtenLa piste des 3/4 fidjiens a été abandonnée au profit des avants polonais.La "filiere"georgienne restera une enigme,espérons que la "polonaise"soit plus convaincante .. :cool:
Votre avis ?
Les deux géorgiens étaient trop jeunes (22 et 23 ans) pour les postes auxquels on les destinait, les polonais semblent avoir plus d’expérience et devraient être opérationnels plus rapidement.
Votre avis ?
ca a donné quoi KOITA cette saison ??
a bientot les viennois ??
et merdier il fait quoi l'année prochaine ?
Votre avis ?
Le petit Maya... c'est Maya... énorme quand il veut et peut. Blessure cet hiver et a eu du mal à revenir au top, c'est dur a 36 ans de s'adapter a un jeu avec plus de mouvement ! Mais ca reste un solide, precieux dans certaines circonstances, à vous de bien le gérer !
Pour merdier il a changé la couleur du brassard il portera le blanc pour la une cette saison.
au mois de novembre ... ;)
Votre avis ?
oui en effet je serais le soigneur de la 1. Mais peut-être aussi joueur de la B qui s'est !!!!!!!!!
Je donnerait aussi un coup de main à l’entraîneur de la B si il en ressens l'envie et le besoin.
Votre avis ?