Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mouvements à Vienne

Broussard3418 msgpm
Bien entendu, Mornuche est aussi un ancien d'Annonay

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Tout à fait... :D Je mettais juste en corrélation 2 facteurs que tu connais très bien...pour mes Stats ! :lol:

Votre avis ?

choune693 msgpm
le recrutement semble assez bon même si il n'est pas fini a ce que l'on peut entendre :) en revanche la B semble se préparer a une saison plus que galère ... (pas mal de départ et pas de juju qui monte ) si c le cas ce serait vraiment dommage après cette belle saison en phase de poule

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Geoffray Bard a signé à Vienne, officiel! Un bon joueur d'impact, solide et puissant.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenTout à fait... :D Je mettais juste en corrélation 2 facteurs que tu connais très bien...pour mes Sta...
Va t'on vers un C( Athlètique) S V ?? :cool:

Votre avis ?

Je vous souhaite le même réussite que le C (Athlétique) S E en tous cas... ;)

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Merdier has writtenEt quelques départs de joueurs de la B; Pour ne pas dire la quasi ligne de 3/4 de la B de la saison ...
Est-ce que par hasard les 3 arrivées viennoises à Meyzieu (annoncées ds fond de touche du Progrès) feraient partie du contingent de la ligne de 3/4 de la B ? Si c'est ça, ils vont avoir les crocs puisque j'ai cru comprendre que pas mal de gars de la B de Vienne jouaient en une y a 2 ans. Allez Pagoule...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui les 3 étaient cette saison en B. Mais il y as 1 an étaient en 1. Tu as un 10 ou12 avec un très bon jeu au pied de déplacement et assez costaud.Martin Hangard Un 12 ou 13 très bon. Letourneau Yannick Et un 15 ou 14,moi je le préfère en 15,avec des pattes et qui relancent beaucoup de ballon. Matthieu Hangard Je pense franchement une très bonne pioche pour Meyzieux

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has writtenGeoffray Bard a signé à Vienne, officiel! Un bon joueur d'impact, solide et puissant.
Bonne pioche pour le CS Vienne... Bon joueur, très bon état d'esprit.... ________________________________________ Bonne chance mon Geogeo !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
très bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage , découennage , parce que pour tenir 80 minutes c'est pas pareil !!! c'est de toute façon obligatoire si il veut continuer à jouer 8 , il veut pas jouer dans la cage .

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
réglisse has writtentrès bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage ,...
Il me semble que l'an passé en barrage à Annonay,Bard jouait déja en 8 et il avait fait forte impression . :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
votre CLUB le CS VIENNE a recruté un ancien joueur DU RC STRASBOURG arnaud duvernois Je peux vous dire cher supporters de Vienne que c'est une bonne recrue pour votre club, très bon joueur. bonne chance à Arnaud Duvernois dans son nouveau, j'espère qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à votre équipe de Vienne je souhaite une bonne été à tous bonnes vacances si vous partez

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
réglisse has writtentrès bon joueur , super puissant , par contre [b]il faudrait le faire passer par un stage dégraissag...
J'en connais d'autres...... Par contre j'aurais préféré le terme de "stage de remis en forme"... bien plus sympa à lire et bien plus respectueux... _______________________________________ ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
xavstras has writtenvotre CLUB le CS VIENNE a recruté un ancien joueur DU RC STRASBOURG arnaud duvernois Je peux vous di...
Merci pour ceux qui sont en vacances et qui ne partent pas.... :( ___________________________________________ ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
réglisse has writtentrès bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage ,...
On aime bien ce genre de joueur a Vienne... et en plus un nom qui commence par un B, tout pour réussir en ciel et blanc et peut etre faire oublier notre BaBar !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenMosese Dunadamu (Parthenay mais surtout ancien stéphanois) dans les tuyaux viennois... SB an-agaiiii...
ça se precise ou bien les tuyaux sont bouchés ?? :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Beaucoup de départs de joueurs de la B,surtout en 3/4. J'ai un peu peur que la saison soit longue pour ceux qui restent. Il y auras forcément des joueurs du groupe 1 qui vont descendre,mais plus de 7 départs en 3/4 qui jouaient en B la saison dernière.L'ossature de la B va changé

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenBeaucoup de départs de joueurs de la B,surtout en 3/4. J'ai un peu peur que la saison soit longue po...
Ben oui... si tu regardes la liste de ceux de la B qui partent ce sont ceux avaient leur place ou presque en Fed 2 il y a 1 ou deux ans, ils vont tenter leur chance un cran au dessous, c'est un peu normal c'est l'effet du resserrement des poules, de l'amélioration de l'équipe 1 ... et du bon travail des entraineurs depuis 2 ou 3 saisons. ;) Tu as certains joueurs qui étaient "grillés" avec 12 matchs en 1 l'an dernier qui n'ont que 2 ou 3 feuilles cette saison, voire aucune.

Votre avis ?

Il y a eu le même syndrôme à St Etienne...

Votre avis ?

choune693 msgpm
je viens de faire un tour sur le site de vienne effectivement bcp de départ de joueurs "cadres" autant de la première que de la réserve :| La saison risque d'être moins bonne que l'an passer mais votre équipe B restera compétitive, je pense

Votre avis ?

Login / Sign up