Suite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!
Votre avis ?
Breizhou has writtenSuite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!Fécilitations à votre équipe ;)
Votre avis ?
Bravo les briérons, bon retour et bonne prochaine saison
Votre avis ?
Bon retour parmi nous les rouges et noirs. :D
Continuez votre parcours dans les phases finales c'est que du bonheur.
Votre avis ?
Avec des rouge et noir au tour suivant:
ROCHEFORT
Votre avis ?
beauvais s'en va, trignac revient... quel désespoir
Votre avis ?
[b][size=24]YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS[/size][/b]
c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
de retour!!! çà fait plaisir à beaucoup de monde çà! :D
Votre avis ?
felicitations les gnacais!!! à la saison prochaine!! lapinos je ne pourrai e voir que si tu viens à rennes dc hesite pas à reprendre une licence ou entraine!!
Votre avis ?
je serais surement dirigeant la saison prochaine , de toutes façons je garderais un pied au club , comme quoi ? je ne sais pas encore mais je viendrais a Rennes la saison prochaine ;)
Votre avis ?
Breizhou has writtenSuite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!t'as pas perdu de temps mon breizhou ! :D :D
Votre avis ?
Un derby c'est toujours une bonne nouvelle pour la trésorerie et la buvette !!! bienvenue :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenje serais surement dirigeant la saison prochaine , de toutes façons je garderais un pied au club , c...Waouh cette équipe de choc pendant les déplacements..... :D :D :D
Votre avis ?
j ai hate de voir le prochain gennevilliers trignac
Votre avis ?
beauvais trignac ça aurait été plus drôle
Votre avis ?
pourquoi tant de haine ? :D
Votre avis ?
Breizhou has writtenSuite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!Pontault les Poulidor du Rugby Francilien! ]:D
Votre avis ?
Breizhou has writtenSuite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!Perso vous nous manqiez pas! ]:D
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtende quoi tu parles... tu ne sais même pas ou c'est trignacBreizhou has writtenSuite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!Perso vous nous manqiez pas! ]:D
Votre avis ?
:D :D :D il joue ou j'aime les requins :D
Votre avis ?