Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

zelda1121 msgpm
le club dispose de toute façon de précieuses valeurs qu'il faut absolumment conserver même en F2. quand tu vois la passion générée par ce club, çà ne peut que motiver encore plus les joueurs et l'équipe dirigeante. d'ailleurs, le bureau enregistre de sacrées recrues.. :lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui je suis d'accord avec toi , mais il faut doubler certains postes , le niveau de la fed 2 risque d'ètre encore plus relevé qu'il y a 2 saisons du fait de la réforme fédérale . Mais pour l'instant on va finir de féter comme il se doit cette saison remarquable , on feras un petit truc entre joueurs et dirigeants vendredi prochain :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenc'est possible , et l'AG du club a lieu le vendredi d'après , pour l'instant plusieurs joueurs ont s...
vous vous etes surtout rendus compte de la difference de niveau qu il y avait avec rennes :p belle saison en tout cas à l'an prochain lapinos

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci poumpet mais en fait je parlais plutôt de Gennevilliers , Suresnes , Cergy et Vierzon :D :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has writtenmerci poumpet mais en fait je parlais plutôt de Gennevilliers , Suresnes , Cergy et Vierzon :D :D
Vierzon chez eux ou Vierzon chez vous ? Ils ont pas vraiment la même équipe à domicile et à l'extérieur, un peu comme une certaine équipe de Loire-Atlantique :D

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
lapinos II has writtenoui je suis d'accord avec toi , mais il faut doubler certains postes , le niveau de la fed 2 risque ...
ah bon? je suis pas encore au courant de tout.. :D :D mais je tacherai de trinquer avec vous! :lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
djamel has written
lapinos II has writtenmerci poumpet mais en fait je parlais plutôt de Gennevilliers , Suresnes , Cer...
Vierzon chez eux ou Vierzon chez vous ? Ils ont pas vraiment la même équipe à domicile et à l'extérieur, un peu comme une certaine équipe de Loire-Atlantique :D
tout d'abord félicitations pour votre belle saison, tout cela va permettre 2 beaux derbys, et perso je préfère aller en brière qu'a beauvais ou arras meme si le retour permet une belle 3ème mi temps :D par contre djamel je crois que c le lot de beaucoup d'équipe de mal voyager et la vérité du jour n'est pas celle de demain ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bob lagadeque has written
djamel has written
lapinos II has writtenmerci poumpet mais en fait je parlais plutôt de Gennevillier...
tout d'abord félicitations pour votre belle saison, tout cela va permettre 2 beaux derbys, et perso je préfère aller en brière qu'a beauvais ou arras meme si le retour permet une belle 3ème mi temps :D par contre djamel je crois que c le lot de beaucoup d'équipe de mal voyager et la vérité du jour n'est pas celle de demain ;)
Je ne dis pas le contraire, mais Vierzon c'est quand même pratiquement du 100% à la maison depuis 4 ans pour une victoire à l'extérieur tous les trois mois. Enfin bon, tout ça changera peut-être un jour :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Bon cette année il faut reconnaitre que la poule 2 était plus relevée que la poule 1 , faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus ! :D :D

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
juste un mot pour féliciter nos gnacais de la superbe saison qu'il ont vécu! chapeau bas messieurs! et un autre petit mot concernant les champions fédéraux (F1, F2 et F3). les vainqueurs ne sont que des clubs n'ayant rien à faire dans le divisions actuelles mais relegués pour de obscures raison financières.. Béziers, Marseille et Chalon.. je n'en tire aucune conclusion hative mais c'est juste un constat! a chacun de se faire son propre opinion... :mad:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Vu dans le journal , arrivée de Manu Gaigeard , Alex Léost et de Yoffret Bruno en provenance de Saint-Nazaire , très bon joueurs pour les 2 premiers cités , le 3 ème connait pas ... pour les autres recrues on attend un peu avant de communiquer sur le sujet mais de belles surprises en perspectives .

Votre avis ?

1908173 msgpm
Je crois que Bruno Yoffret va plutôt au SNUC. Par contre c'est vrai pour les 2 premiers cités : 2 bonne recrues, rien à dire sur l'état d'esprit. Des mecs bien.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
LEOST à Trignac, eh be, en tout cas beau joueur avec un super etat d'esprit. Félicitations pour votre saison et merde pour l'année prochaine. Un vannetais

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
qui conait la poule pr la saison prochaine?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
ca va se savoir en meme temps que l'AG coq

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Le coq brièron has writtenqui conait la poule pr la saison prochaine?
bon alors qui va donner la poule au coq ? :D :D oui , je sais c'était facile ! :D :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ta pas la f3 ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
non dsl :(

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
autrement l'année prochaine se profile un beau pack en A, beau recrutement EDIT: on me dit dans l'oreillette que ca peut etre rouen.

Votre avis ?

Login / Sign up