auvergnat44 has writtenEn B, y'a pas de mot pour décrire ce match.. Tant l'arbitre à utiliser son sifflet. Un nombre incalc...Je suis d'accord avec toi, je veux juste rajouté que malgré trop d'absents et de fautes, j'ai quand même été rassuré par l'envie et la motivation des joueurs et m'as redonné un peu d'espoir pour le reste de la saison !
Votre avis ?
boom44 has writtenAh ba ça on peux pas dire, l'envie était bien au RDV !auvergnat44 has writtenEn B, y'a pas de mot pour décrire ce match.. Tant l'arbitre à utiliser son si...Je suis d'accord avec toi, je veux juste rajouté que malgré trop d'absents et de fautes, j'ai quand même été rassuré par l'envie et la motivation des joueurs et m'as redonné un peu d'espoir pour le reste de la saison !
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenEn B, y'a pas de mot pour décrire ce match.. Tant l'arbitre à utiliser son sifflet. Un nombre incalc...Coganc ne t'a pas du tout impressionné, ça tombe bien c'était pas le but de leur déplacement a Trignac mais il faut leur avouer, qu'ils n'ont qu'une défaite au compteur a la mi-saison donc c'est un bilan plutot positif pour une équipe qui n'impressionne personne mais qui fait une bonne saison je pense qu'a Trignac, on signerait des deux mains pour ètre une équipe pas impressionnante qui est 1er de poule je dirais plutot qu'ils ont fait un match intelligent en gérant bien leur avance mème si a la fin c'était chaud
Votre avis ?
Un beau match des deux équipes ,l'essai de fin de 1ère mi temps coutent cher au final , un nul aurait été mérité. Pour conclure Cognac a fait son match , propre, pas de fioriture...
Votre avis ?
JS-7 has writtenMais je remet pas en cause leur classement ou quoi que se soit, je dis que sur ce match je m'attendais à voir une équipe plus solide et plus joueuse que ça parce que tout le monde en parle après 1er avec une défaite c'est bien pour vous et c'est votre objectif donc. ;)auvergnat44 has writtenEn B, y'a pas de mot pour décrire ce match.. Tant l'arbitre à utiliser son si...Coganc ne t'a pas du tout impressionné, ça tombe bien c'était pas le but de leur déplacement a Trignac mais il faut leur avouer, qu'ils n'ont qu'une défaite au compteur a la mi-saison donc c'est un bilan plutot positif pour une équipe qui n'impressionne personne mais qui fait une bonne saison je pense qu'a Trignac, on signerait des deux mains pour ètre une équipe pas impressionnante qui est 1er de poule je dirais plutot qu'ils ont fait un match intelligent en gérant bien leur avance mème si a la fin c'était chaud
Votre avis ?
vu sur OF depart de Pourchasse pour St Naz
Votre avis ?
Breizhou has writtenvu sur OF depart de Pourchasse pour St NazDes maintenant ???
Votre avis ?
il a joué son dernier match contre Cognac
Votre avis ?
Trignac perd gros avec ce départ...
Votre avis ?
pool has writtenTrignac perd gros avec ce départ...À l'origine c'est un joueur irréprochable tant sur le terrain que en dehors, une superbe mentalité. Il a mené l'equipe à bout de bras grâce à sa botte magique et son sens du jeu, sa rapidité etc.. Mais la je suis déçu. Non pas par le départ en lui même, mais la manière. Qu'il parte chez le voisin Nazeriens à la fin de la saison à je m'en fou c'est son choix, mais partir en cours de saison laissant l'équipe mais surtout ses potes dans une galère comme celle la je trouve ça limite.. Même si le changement d'entraîneur ne lui plaît pas, je trouve ça dégueulasse qu'il laisse l'équipe comme ça. Bref, sa restera toujours un super joueur et on pourra le remercier de tout ce qu'il a fait ici mais maintenant.. Qui a sa place?
Votre avis ?
En espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que sinon y'a plus de buteur, et la on sera dans la merde..
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenEn espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que sinon y'a plus de buteu...j ai peur que t y sois deja un peu dans la merde :( en cas de défaite, c la f3... tant mieux pour rennes mais ça fait chier de plus voir lapinos!!!! je v etre obligé d'aller le voir pendant les vacances :p
Votre avis ?
poumpet has writtenOui mais bon tu connais Trignac, sa ne lâchera rien jusqu'au bout donc !auvergnat44 has writtenEn espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que ...j ai peur que t y sois deja un peu dans la merde :( en cas de défaite, c la f3... tant mieux pour rennes mais ça fait chier de plus voir lapinos!!!! je v etre obligé d'aller le voir pendant les vacances :p
Votre avis ?
Cette victoire au combien importante fait vraiment plaisir ! La on aura vu une équipe agressive, avec la gniak et l'envie de gagner. On a retrouvé l'équipe du début de saison et ce n'est que positif pour la suite !
ALLEZ TRIGNAAAC !
Votre avis ?
Salut a tous, de retour de Chine ou je suivais de loin les résultats de nos canards. Félicitations pour leurs belles victoires contre Nantes et Tours.Il ne faut rien lâcher , allez TRIGNAC!!!!!
Votre avis ?
Comment va se passer l'intersaison à Lesviere?
Votre avis ?
tournoi de touch début juin organisé par les vétérans, programme sportif pour juin juillet accompagné par barbecues/apéro pour les super sportifs et reprise début août normalement . Pas beaucoup de changement par rapport aux autres inter saisons normalement.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
juste pour vous dire que j'ai ouvert un post " TRIGNAC 2013/2014 " sur le forum Fédérale 3 .... bah ouais !
Votre avis ?
Je ne sais si vous avez reghardé les poules.
Vous constaterez que Trignac sera repêché en fédérale 2 si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3. Il est probable que Montluçon sera rétrogradé.
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]
Vous figurez dans une poule 2
Suresnes
Orsay
Nantes
Maison Laffite
Trignac
Rennes
Vierzon
Angoulème
Poitiers
Tours.
Votre avis ?
Sauf que Trignac a réfusé le repêchage.
Donc les messages sur Trignac doivent être désormais postés sur la partie fédérale 3.
Votre avis ?