boom44 has writtenJe sais 2-3 mais les autres je sais pas cetais qui. Oui le repos va faire du bien tant physiquement que moralement pour se régénérer et bien préparer les prochaines échéances.auvergnat44 has writtenAh d'accord ! il manque qui ?! j’espère que la semaine de coupure soignera les bobos et surtout remotivera les troupes !!!boom44 has writtenQuelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ? Que se pass...Déjà beaucoup d'absent, même trop. Pour te dire apparemment l'entraîneur de la A (Greg Maurin) a du dépanner en B alors..
Votre avis ?
[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2012/11/25/au-rc-trignac-le-retour-du-general-moison/[/url]
Chacun pense ce qui veut mais je trouve ça vachement dommage et trop tot, trop précipité pour greg et guillaume et je suis qu'un mec de B.
Votre avis ?
micky44 x has written[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2012/11/25/au-rc-trignac-le-retour-du-general-moison/[/url] Ch...Et quid de Greg et Guillaume ?
Votre avis ?
greg limogé et guillaume démission
Votre avis ?
micky44 x has writtengreg limogé et guillaume démissionEt bien, c'est du gâchis, faut-il voir les premiers effets PM dans le fait que les terrains étaient inondés ce dernier WE, alors qu'il n'a pas plu plus que ça dans notre région ?
Votre avis ?
astalavista has writtenils ont dit que ct inondé, pas que ct à cause de la pluie... :Dmicky44 x has writtengreg limogé et guillaume démissionEt bien, c'est du gâchis, faut-il voir les premiers effets PM dans le fait que les terrains étaient inondés ce dernier WE, alors qu'il n'a pas plu plus que ça dans notre région ?
Votre avis ?
titou_bzh has writtenEffectivement la nuance est d'importance! :Dastalavista has writtenils ont dit que ct inondé, pas que ct à cause de la pluie... :Dmicky44 x has writtengreg limogé et guillaume démissionEt bien, c'est du gâchis, faut-il voir les premiers effets PM dans le fait que les terrains étaient inondés ce dernier WE, alors qu'il n'a pas plu plus que ça dans notre région ?
Votre avis ?
micky44 x has written[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2012/11/25/au-rc-trignac-le-retour-du-general-moison/[/url] Ch...Je suis ton avis, malgré 3 défaites de rangs le début de saison était plutôt pas mal comparé à la saison dernière. Le jeu produit par l'équipe était nettement plus beau à voir que celui de l'année dernière et surtout des choix sportif (au niveau des joueurs) judicieux et bon qui étaient baser sur le sportif (tout le contraire de l'année dernière). On semblaient aller de l'avant avec ce duo mais malheureusement je crois bien qu'on ne leur a jamais fait confiance.. Le retour du sois disant "Sorcier Trignacais" ne plaît pas vraiment à beaucoup de monde, du gâchis..
Votre avis ?
oui c'est le mot du "gachis"
Votre avis ?
micky44 x has written[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2012/11/25/au-rc-trignac-le-retour-du-general-moison/[/url] Ch...Je suis ton avis, malgré 3 défaites de rangs le début de saison était plutôt pas mal comparé à la saison dernière. Le jeu produit par l'équipe était nettement plus beau à voir que celui de l'année dernière et surtout des choix sportif (au niveau des joueurs) judicieux et bon qui étaient baser sur le sportif (tout le contraire de l'année dernière). On semblaient aller de l'avant avec ce duo mais malheureusement je crois bien qu'on ne leur a jamais fait confiance.. Le retour du sois disant "Sorcier Trignacais" ne plaît pas vraiment à beaucoup de monde, du gâchis..
Votre avis ?
j’espère que tout se remue ménage ne va pas coupé l’équipe en 2 ( les pro et les anti Moisson ), il faut maintenant que tout le monde aille dans le même sens sinon ca risque d’être compliqué !!!
On verra déjà comment que ça se passe ce weekend!
Et toi lapinos, ton silence ne rassure pas , t'en pense quoi de tout ça ?!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenJe suis complètement de ton avis vous aviez une des meilleurs paires d'entraineur de la poule...et ns finissons juste les matchs aller c'est imcompréhensible.. En plus il faut prendre certains paramètres le niveau de la F2 est de plus en plus exigeant et nous pouvons tous le voir plus élevé que l'an passé.. ...Bon courage pour le déplacement à Vierzon pour ceux qui restent..micky44 x has written[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2012/11/25/au-rc-trignac-le-retour-du-gen...Je suis ton avis, malgré 3 défaites de rangs le début de saison était plutôt pas mal comparé à la saison dernière. Le jeu produit par l'équipe était nettement plus beau à voir que celui de l'année dernière et surtout des choix sportif (au niveau des joueurs) judicieux et bon qui étaient baser sur le sportif (tout le contraire de l'année dernière). On semblaient aller de l'avant avec ce duo mais malheureusement je crois bien qu'on ne leur a jamais fait confiance.. Le retour du sois disant "Sorcier Trignacais" ne plaît pas vraiment à beaucoup de monde, du gâchis..
Votre avis ?
boom44 has writtenj’espère que tout se remue ménage ne va pas coupé l’équipe en 2 ( les pro et les anti Moisson ), il ...La parole est d'argent mais le silence est d'or ... Attendons la fin de la saison, et là on pourra parler ...En attendant, allez Trignac!!!
Votre avis ?
Bon 2 défaites cette aprems c'est dure, mais beaucoup d'absence dû aux blessures. Ne surtout rien lâcher les gars!
Votre avis ?
Mais que se passe-t-il au sein du RC Trignac ? Comment, après une première partie de championnat, somme toute conforme aux prévisions, en sommes nous arriver là ?
Je pense qu’il faut approfondir les choses. Est-ce que tout le monde, dirigeants, entraîneurs, joueurs, tirent le club vers le même objectif ? J’en doute fortement.
Il est évident que ce club a perdu ce qui faisait sa force depuis des années : la solidarité, l’amitié en un mot « l’esprit club ». Cela n’existe plus. Des clans se sont formés : les anti Maurin-Govin, et les anti Moison, et dans ces derniers il y a ceux qui ont oubliés ce que Moison a fait pour le club. Faut-il rappeler ici ce que personnage, certes atypique, grande gueule, tout ce que vous voudrez, a fait pour le RCT ? Non, car tout le monde le sait, et en particulier ceux qui aujourd’hui sont contre lui. Où est l’esprit club, quand certains joueurs préfèrent rentrer en voiture après un déplacement, plutôt que de se retrouver avec leurs co-équipiers dans le bus ? Où est la solidarité quand certains passent le plus clair de leur temps à l’infirmerie plutôt que sur le terrain ? Où est l’amitié quand les 3° mi-temps n’existent plus ?
Il est évident que certains joueurs jouissent d’un certain confort, et se complaisent dans ce confort. Le club leur a trouvé du travail, le club prend à sa charge les frais de loyer, et ce qui en découle, mais ces joueurs rendent-ils au club ce qu’il leur a donné ? Je pense également à tous ces jeunes de l’école de rugby qui sont présents le dimanche pour les encourager, et qui ne reçoivent rien en retour, ne serait-ce que la présence de certains seniors.
Je persiste à dire que le RCT est un grand club, mais qu’il est actuellement sur une pente dangereuse, et que tout doit être mis en œuvre pour le redresser. Certains dirigeants ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur a été confiée. Ils doivent prendre leurs responsabilités et se séparer de toutes ces personnes qui gangrènent le club(joueurs et dirigeants) même si pour cela il faut revenir à la Féd3, ce qui d’ailleurs, nous attend dans un proche avenir. La pérennité même du club en dépend.
Votre avis ?
Bon je suis peut être pas le mieux placé (supporter) pour en parler mais bon.
Tu met en valeur tout ce que Moison à fait pour le club, ok sa personne ne l'oublie. Personne n'oubliera qu'il était des 2 dernières montées en F2, il a fait du bon travail ok. Mais à un moment je crois qu'il faut savoir tourner la page. À l'intersaison le changement d'entraîneur était une bonne chose. À voir l'équipe l'année dernière, on avait l'impression qu'elle s'essoufflait, qu'elle avait besoin d'un second souffle et ça passait par ce changement dans le staff. Après le début de saison n'est pas dégueulasse, loin de là. Les recrues sont pas mal, l'équipe tourne bien. Et puis ce match contre Clamart est comme un tournant. Depuis ce foutu dimanche plus rien ne va, les résultats ne sont plus la, les entraîneurs écarter, retour de Moison.. Mais pourquoi faire? Que fera t-il de plus que le tandem précédent? Oui je ne suis pas fan de Moison et son retour, pour moi, est totalement incompréhensible! Maintenant le vestiaire est divisé, des rumeurs disent que certains mecs veulent se barrer du club..
Le club ne mérite pas tout ça, l'équipe ne mérite pas cette 10ème place (au vu d'un superbe effectif) alors bon..
Et je ne suis pas le seul à penser que le retour de Moison est, en aucun cas, la solution pour sortir l'équipe de cette merde. C'est du gâchis.
Votre avis ?
Moi je vois plutot un changement de comportement dans la société qui se repercute au rugby par rapport au mentalité des joueurs, y a toujours des feignants comme des mecs qui en veulent ca a toujours exister.
Après depuis le match de Suresnes, je me suis écarté du groupe pour finir ma construction donc je ne peux pas dire la mentalité EXACT de qui se trame mais bon c'est dommage d'avoir écarté maurin-covin, il n'y avait pas péril dans la demeure niveau classement.
Lors du match de Clamart j'y était pas mais bon c'était pas les entraineurs qui étaient sur le terrain, c'est les joueurs qui font les matchs.
Après libre à soit de faire une 3ieme mi-temps pleine et entiere ou pas, comme pour rejoindre son jeune nourrisson ou voir sa moitié quand tu fais les quarts.
Après lors de l'ére maurin-covin + entraineurs de la B, ils avaient instauré les soirées organiser par les joueurs par poste qui était une très bonne idée, après depuis je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Votre avis ?
Je ne suis ni pro ni anti Moison-Maurin-Govin. D'ailleurs je trouve que les dirigeants se sont un peu précipités pour changer les entraineurs. Il n'y avait pas péril en la demeure à ce moment-là.
C'est vrai que le match contre Clamart fut le déclic, mais comment expliquer le comportement de l'équipe ce jour-là? Et pourquoi? On ne change pas de comportement en une semaine.
Bien sûr, libre à chacun de faire une 3° mi-temps ou pas.Ça n'a jamais été une obligation, mais passer un moment ensemble après un match permet de se souder, sans pour cela verser dans l'excès.
L'épisode Maurin-Govin est clos, n'en parlons plus, mais qui pour remplacer? Rappelez-vous les entraineurs "étrangers au club". Qu'ont-ils apportés pour la plupart?
En cette fin d'année je formule le vœux que le RCT s'en sorte et prolonge l'aventure en F2
Votre avis ?
pour moi en une semaine on peux changer un comportement. de ce que j'ai entendu y a eu un très bon match des gnacais à Orsay malgré la défaite donc réaction d'orgueil staff + équipe.
après ce qu'ils ont apporté ces une nouvelle vision de management pour la A et B et jtrouvai ca deja pas mal.
"étranger au club"?????? la vache c'est moi ou trignac se renferme sur lui meme.
de meme je souhaite que le club reste en F2 et y reste pour une bonne durée
Votre avis ?
Oui c'est surtout ce changement aussi précipité de coach qui m'interpelle. Après que c'est il passer lors de ce match et depuis, seuls les joueurs peuvent y répondre. Et la meilleure réponse est de répondre présent sur le terrain : et on sera tous derrière eux dès dimanche pour les pousser!
Inaki : Tu dis "qu'est ce qu'ils ont fait?" en parlant des entraîneurs venus d'ailleurs mais peut on vraiment juger ce qu'on fait Maurin/Covin ? Il n'ont pas trop eu le temps de faire leur preuve vu qu'on ne leur a pas fait confiance. Maintenant peut importe le coach on sera comme derrière eux tous les dimanche!
Votre avis ?