Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

auvergnat44390 msgpm
Aller en espérant la victoire à Rennes, bon match aux gars en A et en B ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon , si c'était possible d'avoir un résumé ! Match propre ou pas, match a votre portée ? Y avait-il une buvette ? Une distribution de bourrepifs ? merci !

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
[url]http://www.telenantes.com/Sports/Culture-Clubs/2012/09/Culture-Clubs[/url] Petit doc sympas. on voit lapinos écrire des trucs ... mais bon sait il ce qu'il écrit :) ;)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has written[b]Yoffret est pas mauvais[/b] mais il a tendance à ramasser beaucoup de cartons, et pas que contre ...
Yoffret est pas mal, bon lanceur en touche et présent dans le jeu. Il a fait un bon match lors de la première journée. Une paire Godin/Leost on devraient pas la voir souvent cette saison vu que le premier centre est capitaine (et semble intouchable apparemment) donc se sera Godin ou Leost au côté de Ait Oufkir..

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Sinon quelqu'un a des nouvelles concernant le nouveau 10? La licence sa donne quoi?

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
le club a reçu sa lettre de sortie trop juste pour rennes il sera present dimanche je pense

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon vu les retours d'info, même pas un bourrepif , un soupçon de morniflette ou encore une tapinette nasale contre Rennes , les traditions se perdent , ça m'émeut , une larme titille mon oeil! :( :( Bon ceci dit beau match, ça se joue vraiment à trés peu de chose apparemment !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenbon vu les retours d'info, même pas un bourrepif , un soupçon de morniflette ou encore une tapinette...
j y etais :) tu veux un resumé objectif :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tt'as vu Rapha ? je l'ai vu hier , il m'a dit qu'il fallait prévoir le portefeuille pour la venue des Rennais pour me faire pardonner de mon absence! Mais un ptit résumé (objectif) serait sympa ! :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtentt'as vu Rapha ? je l'ai vu hier , il m'a dit qu'il fallait prévoir le portefeuille pour la venue de...
oui, t as chargé d ailleurs :) bon je dirai petit match de reprise des deux equipes... conquête deficiente, lancement de jeu approximatif, pour le beau jeu il fallait attendre les exploits individuels des ailiers arrieres... arbitrage bizarre mais des deux cotés. Je dirai que rennes fut l'equipe la plus réaliste. Trignac avait largement la gagne à qques minutes de la fin mais un choix bizarre des coachs ou des joueurs de s'enteter à vouloir marquer leur à couter le match... tres mauvais choix tres etonnant... gros match de pourchasse sauf ds le moneytime... erreur de jeunesse des coachs? point positif ds les deux camps grosse solidarité défensive et qques belles cocottes... mais y a du boulot pour les deux equipes Objectif comme resumé?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtentt'as vu Rapha ? je l'ai vu hier , il m'a dit qu'il fallait prévoir le portefe...
oui, t as chargé d ailleurs :) bon je dirai petit match de reprise des deux equipes... conquête deficiente, lancement de jeu approximatif, pour le beau jeu il fallait attendre les exploits individuels des ailiers arrieres... arbitrage bizarre mais des deux cotés. Je dirai que rennes fut l'equipe la plus réaliste. Trignac avait largement la gagne à qques minutes de la fin mais un choix bizarre des coachs ou des joueurs de s'enteter à vouloir marquer leur à couter le match... tres mauvais choix tres etonnant... gros match de pourchasse sauf ds le moneytime... erreur de jeunesse des coachs? point positif ds les deux camps grosse solidarité défensive et qques belles cocottes... mais y a du boulot pour les deux equipes Objectif comme resumé?
Quand tu dis "Erreur de jeunesse des coatch" tu veux dire part la, erreur de coaching en fin de rencontre? Sinon selon Presse Océan, du côté gnacais "mauvaise gestion au pied" c'est vrai ou c'es le journal qui raconte de la merde? ^^

Votre avis ?

boom4464 msgpm
auvergnat44 has written
HEMBERT DU PLESSIS has written[b]Yoffret est pas mauvais[/b] mais il a tendance à ramasser beaucoup ...
Yoffret est pas mal, bon lanceur en touche et présent dans le jeu. Il a fait un bon match lors de la première journée. Une paire Godin/Leost on devraient pas la voir souvent cette saison vu que le premier centre est capitaine (et semble intouchable apparemment) donc se sera Godin ou Leost au côté de Ait Oufkir..
bonne impression des 2 nouveaux piliers. J'ai été agréablement surpris par Godin ( surtout en défense ! ), mais je suis un peu septique sur le fait de le voir prendre la place de Leost ( joueur complet ... pour moi ! )et encore plus de le voir capitaine !!!! il viens d'arriver !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
auvergnat44 has written
poumpet has written
lapinos II has writtentt'as vu Rapha ? je l'ai vu hier , il m'a dit qu'il fallait...
Quand tu dis "Erreur de jeunesse des coatch" tu veux dire part la, erreur de coaching en fin de rencontre? Sinon selon Presse Océan, du côté gnacais "mauvaise gestion au pied" c'est vrai ou c'es le journal qui raconte de la merde? ^^
bah trignac dominait mais ne marquait pas il restait5 min à jouer penalité quasi face aux poteaux 16-19... ils avaient largement le temps d'egaliser d abord puis revenir à l assaut apres c un choix s'ils avaient marqué on aurait dit super bien joué :) sauf que l'exprience te dit que un t l'as vaut mieux que deux tu l'auras...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
boom44 has written
auvergnat44 has written
HEMBERT DU PLESSIS has written[b]Yoffret est pas mauvais[/b] mais il a tendan...
bonne impression des 2 nouveaux piliers. J'ai été agréablement surpris par Godin ( surtout en défense ! ), mais je suis un peu septique sur le fait de le voir prendre la place de Leost ( joueur complet ... pour moi ! )et encore plus de le voir capitaine !!!! il viens d'arriver !
Non j'ai pas dis que Godin allait devenir capitaine ; j'ai dis que vu le profil des deux joueurs ils sont complémentaire. Godin c'est vraiment la bonne pioche, il manquait un centre qui percute et qui arrive à percer (lui arrive sans grosse difficultés il a un gros potentiel) et un gars à ses côté qui créer quelque chose et Leost c'est ce joueur la. Maintenant le problème (si on peux dire ça) c'est que les deux même en étant complémentaire ne devraient à prioris pas être aligner ensemble cette saison (et c'est bien dommage) vu que Ait Oufkir (Premier centre en A) est capitaine et semble intouchable (malgré que je pense que Godin/Leost c'est nettement meilleur que Ait Oufkir mais ce n'est que mon avis) donc c'est sois l'un sois l'autre a ses côtés et pas les deux ensemble.. Sinon oui les nouveaux sont pas mal. En tout cas presser de voir ce nouveau 10 jouer! :)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
poumpet has written
auvergnat44 has written
poumpet has written oui, t as chargé d ailleurs :) bon je dirai petit match d...
bah trignac dominait mais ne marquait pas il restait5 min à jouer penalité quasi face aux poteaux 16-19... ils avaient largement le temps d'egaliser d abord puis revenir à l assaut apres c un choix s'ils avaient marqué on aurait dit super bien joué :) sauf que l'exprience te dit que un t l'as vaut mieux que deux tu l'auras...
Oui c'est sûre

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Peut-on avoir des nouvelles de votre joueur blessé lors du match des équipes 2 ?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Tout va bien ! Scanner a rien dit de spécial donc il est rentré avec nous, avec quelque points sur le cuir chevelu, mais bon la repos pour lui pendant un moment.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
micky44 x has writtenTout va bien ! Scanner a rien dit de spécial donc il est rentré avec nous, avec quelque points sur l...
Tant mieux, à la lecture du journal du jour, c'était plutôt inquiétant et si il y a plus de peur que de mal c'est très bien, bon rétablissement à votre joueur.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Bon et complet rétablissement à votre joueur.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
On est à 3 jours du derby et pas un seul message, sa dort ici.. Bon alors dimanche l'équipe au complet? Quelqu'un aurai la compo quand elle sera dispo?

Votre avis ?

Login / Sign up