1 er journer PUC / TRIGNAC
2e journée TRIGNAC / COGNAC
3e journée SURESNE/ TRIGNAC
4e journée TRIGNAC / PARTHENAY
5e journée RENNES / TRIGNAC
6e journée STADE NANTAIS / TRIGNAC
7e journée TRIGNAC/ VIERZON
8e journée Clamart / TRIGNAC
9e journée TRIGNAC / ORSAY
Voila :D :) :)
Votre avis ?
Breizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissis la baleine veloce ...tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) :D
Votre avis ?
micky44 x has written1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNA...Micky... Stade nantais pas SNUC il y a même plus de ligne de téléphone à ce nom là...
Votre avis ?
c'est plus fort que lui , je crois qu'il souffre d'un Trouble Obsessionel Compulsif ! :D
Votre avis ?
micky44 x has written1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNA...Autant pour moi :)
Votre avis ?
Trignac en force !!
La bise à marco ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenTrignac en force !! La bise à marco ;)et on fait la bise à Marco de la part de ....
Votre avis ?
VICTOR HUGO !!! C'est marqué MISERABLE , pfeu tu sais pas lire !
Votre avis ?
lapinos II has writtenmerci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moiBreizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissi...tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) :D
Votre avis ?
VELOCE has writtenalors là il n'est pas question de fed 1 mais de PRO D2 !!! le Ouest France d'aujourd'hui m'a troué le cul !!! Sacrebleu , il manque pas de Toc ce Liebault ! 8) :D :Dlapinos II has writtenmerci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moiBreizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve to...tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) :D
Votre avis ?
la B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniere
Votre avis ?
VELOCE has writtenla B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniereIl a commencé à s'entrainer hier avec une bonne oppo
Votre avis ?
Juste pour le match des 100 ans! t'aurais pas reçu un coup de téléphone mon véloce ! Micky j'ai repris la semaine d'avant , j'étais même au sprint de cote du vendredi :D
Votre avis ?
si un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!
Votre avis ?
Appart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAppart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat :lol::lol:
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenOk, merci :)auvergnat44 has writtenAppart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amic...oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat :lol::lol:
Votre avis ?
VELOCE has writtensi un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!Moi je vais voir ce qu'il en est en Juniors ce soir , reprise des entrainements cadets et Juju ... ]:D ]:D et on verra mercredi si il y a des Vétérans qui trottine ! :D
Votre avis ?
Match au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir.
Le soir diner dansant avec la présence du président de la FFR mr Camou . Le dimanche match amicale en une de TRIGNAC VS VANNES (fed 1) ... Bref un week end bien chargé mais on a pas tout les jours 100 ANS !!!
Votre avis ?
Je vous souhaite un excellent centenaire :|
Votre avis ?