Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

micky44 x381 msgpm
1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNAC / PARTHENAY 5e journée RENNES / TRIGNAC 6e journée STADE NANTAIS / TRIGNAC 7e journée TRIGNAC/ VIERZON 8e journée Clamart / TRIGNAC 9e journée TRIGNAC / ORSAY Voila :D :) :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissis la baleine veloce ...
tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) :D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
micky44 x has written1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNA...
Micky... Stade nantais pas SNUC il y a même plus de ligne de téléphone à ce nom là...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est plus fort que lui , je crois qu'il souffre d'un Trouble Obsessionel Compulsif ! :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
micky44 x has written1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNA...
Autant pour moi :)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Trignac en force !! La bise à marco ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
VICTOR HUGO has writtenTrignac en force !! La bise à marco ;)
et on fait la bise à Marco de la part de ....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VICTOR HUGO !!! C'est marqué MISERABLE , pfeu tu sais pas lire !

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has written
Breizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissi...
merci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moi

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has written
lapinos II has written
Breizhou has writtenvoici mon equipe type pour cette année le tracteur veve to...
merci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moi
alors là il n'est pas question de fed 1 mais de PRO D2 !!! le Ouest France d'aujourd'hui m'a troué le cul !!! Sacrebleu , il manque pas de Toc ce Liebault ! 8) :D :D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
la B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniere

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
VELOCE has writtenla B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniere
Il a commencé à s'entrainer hier avec une bonne oppo

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Juste pour le match des 100 ans! t'aurais pas reçu un coup de téléphone mon véloce ! Micky j'ai repris la semaine d'avant , j'étais même au sprint de cote du vendredi :D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
si un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Appart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
auvergnat44 has writtenAppart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?
oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat :lol::lol:

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
RUGBY44 has written
auvergnat44 has writtenAppart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amic...
oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat :lol::lol:
Ok, merci :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has writtensi un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!
Moi je vais voir ce qu'il en est en Juniors ce soir , reprise des entrainements cadets et Juju ... ]:D ]:D et on verra mercredi si il y a des Vétérans qui trottine ! :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Match au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. Le soir diner dansant avec la présence du président de la FFR mr Camou . Le dimanche match amicale en une de TRIGNAC VS VANNES (fed 1) ... Bref un week end bien chargé mais on a pas tout les jours 100 ANS !!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Je vous souhaite un excellent centenaire :|

Votre avis ?

Login / Sign up