lapinos II has writtenMatch au stade Lesviéres à [b]16 h[/b] : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. Le soir diner da...c'est 16h30 mon lapinos!! ;) a ce soir!! :D :D
Votre avis ?
Stade Toulousains 23 - 15 Racing Metro 92, Match très agréable à regarder.
Merci pool
Votre avis ?
A quelle heure la 1ere demain ? la b joue pas ? si oui, à quelle heure ?
Heureux de vous retrouver, bon anniversaire au club :)
Votre avis ?
boom44 has writtenA quelle heure la 1ere demain ? la b joue pas ? si oui, à quelle heure ? Heureux de vous retrouver, ...16h pour la une 14h30, la b contre contre les vétérans
Votre avis ?
Alors vous avez chargé?!
Votre avis ?
lapinos II has writtenMatch au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. Le soir diner dansant a...Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher P. Giordani si j'avais parié une bouteille de rouge, peut etre que... je sais pas dans quel état tu as fini mais à 0200 y'avait de la houle dans ta tete...
Votre avis ?
Breizhou has writtenune côte de bourg peut-être breizhou?? :p il était très bon!! :Dlapinos II has writtenMatch au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. L...Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher P. Giordani si j'avais parié une bouteille de rouge, peut etre que... je sais pas dans quel état tu as fini mais à 0200 y'avait de la houle dans ta tete...
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenT'avais qu'a parié rapia ! :p A 3h30 c'était plus de la houle mais la tempête breizhou, a propos si on pouvait me rendre mon VTT ça serait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir , depuis plus de nouvelles de lui !!! Je m'inquiète ! 8.(Breizhou has writtenune côte de bourg peut-être breizhou?? :p il était très bon!! :Dlapinos II has writtenMatch au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro...Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher P. Giordani si j'avais parié une bouteille de rouge, peut etre que... je sais pas dans quel état tu as fini mais à 0200 y'avait de la houle dans ta tete...
Votre avis ?
lapinos II has writtenles dernière srumeurs sur la place disent que tu l'aurais peut-être balancés.....dans l'emprunt!! :o:oRUGBY44 has writtenT'avais qu'a parié rapia ! :p A 3h30 c'était plus de la houle mais la tempête breizhou, a propos si on pouvait me rendre mon VTT ça serait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir , depuis plus de nouvelles de lui !!! Je m'inquiète ! 8.(Breizhou has written Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher ...une côte de bourg peut-être breizhou?? :p il était très bon!! :D
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenemprunt, emprunt ..... on me l'a emprunté oui .... pour une longue durée même ... :/ :/lapinos II has writtenles dernière srumeurs sur la place disent que tu l'aurais peut-être balancés.....dans l'emprunt!! :o:oRUGBY44 has written une côte de bourg peut-être breizhou?? :p il était très bo...T'avais qu'a parié rapia ! :p A 3h30 c'était plus de la houle mais la tempête breizhou, a propos si on pouvait me rendre mon VTT ça serait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir , depuis plus de nouvelles de lui !!! Je m'inquiète ! 8.(
Votre avis ?
lapinos II has writtenl'as tu retrouvé??? si tu geres une bouteille de jaune contre ton velo, ça va peut etre interessé du monde, non?RUGBY44 has writtenemprunt, emprunt ..... on me l'a emprunté oui .... pour une longue durée même ... :/ :/lapinos II has written T'avais qu'a parié rapia ! :p A 3h30 c'était plus de la ho...les dernière srumeurs sur la place disent que tu l'aurais peut-être balancés.....dans l'emprunt!! :o:o
Votre avis ?
Non , pas retrouvé, il en a peut être eu marre de me ramener tard le soir sans lumière ou encore se prendre des fossés plein d'eau au printemps ! C'est dommage, on s'entendait pourtant bien, il ne s'est jamais plaint ! Je vais aller pister sur leboncoin , on sait jamais ! je déprime , rendez moi mon VTT !!! 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
Bon sinon appart le cyclisme il y a avait matchs ce week-end ^^
Victoire en amical de la A contre Potiers et de la B à la Baule ;)
Votre avis ?
[b]bonjour à vous,
Est il possible d'avoir quelques infos et nouvelles sur les recrues,
je n'ai pu voir hélas que le match contre Vannes, du coup à part messieurs LeLuron, Bideau et Godin , je n'ai pas eu le plaisir de découvrir les autres ( espoir(s) d'Oyonnax, Bruno Yoffret, un roumain peut etre ... ) ![/b]
[b]Y manquerai pas un talon ?!! J’espère que Jérôme reste au rugby ! [/b]
[b]J'ai également été très étonné de l'ampleur de la polémique du banc des remplaçants des vétérans ( lors du match contre la B ) , à savoir : L’état de Lapin à 3h du matin :
- " t'as vu Lapin hier soir ?!
- bah ouais, ça avait l'air d'aller !!!
- Tu rigole ou quoi, à 3h y t'nais même pas d'bout !!!
- eeeh, Marco, viens voir ... "
Alors, je sais pas si le vélo était un témoin un peu trop gênant, mais si y a des vidéos, je veux bien les voir !!! :) [/b]
Votre avis ?
j'ai cru entendre que le 10 Roumain n'avait toujours pas sa licence, quand à mon neveu jérome il se consacrerais a la Boxe et ne reprendrait pas le rugby. Huss le pilier d'oyonnax m'a fait bonne impression dimanche dernier ainsi que jérome bidault qui a une bonne vision du jeu ainsi qu'un trés bon coup de botte, Le luron devrait être un très bon atout en troisième barre, le deuxième latte de tournefeuille m'a paru un peu perdu sur les combinaisons mais ce n'est que le début de saison. Enfin Geoffrey qui a fait une très bonne deuxième partie de champio , la saison passée, m'a paru bien affuté dimanche . Mais le champio c'est dimanche et ce ne sera pas un match amical ..... Mon vélo s'est vraiment enfui et toujouirs pas de nouvelles!!! Et les vidéos c'est la mort du rugby !!! ]:D ]:D
Votre avis ?
Lapinos un petit résumé, des 2 matchs stp pour ceux qui ne pouvaient pas y aller ???
Votre avis ?
beau match en B , même si parthenay semble plus solide que l'an passée ,il n'y a pas eu photo en B . En A Parthenay à été dangereux en début de match avec une ligne de 3/4 intéressante avec de bonnes individualités mais un systéme de jeu un peu prévisible . C'est pourtant eux qui marqueront le premier essais sur un beau coup de pied de leur 10 sur l'aile opposé au sens du jeu, receptionné par un troisième ligne , essai non transformé , 3-5 . Trignac répond quelques instant aprés , une pénalité, touche a 5m , cocotte,essai transformé 10-5 . quelques minutes plus tard , bouli rate une pénalité , le XV adverse dégage son camp , bouli receptionne et passe un drop de 50m. 13-5 ... Fin de premiére mi temps , une mélée a 5m de la ligne d'embut adverse , départ de EDU , essai transformé 20-5 ... les trois points manquant sur une pénalité ont eu lieu en deuxième mi temps. Parthenay n'a pourtant pas abdiqué et jette ses forces pour marquer en seconde mi temps , mais bien organisé en défense les trignacais , ne leur laisse pas beaucoup d'option de jeu . Sella kofi réduira cependant la marque 10mn avant la fin du match mais la messe était dite 23-10 ... Bon match , la saison commence mieux que la saison passée ...
Votre avis ?
Ça fait surtout plaisir de les voir jouer comme ça, libérer. Ils se sont battus du début jusqu'à la fin. Les recrues se sont bien montrées ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenbeau match en B , même si parthenay semble plus solide que l'an passée ,il n'y a pas eu photo en B ....énorme ce lapinos dans ses commentaires! mieux que ouest france , midi olympique et l'equipe réunis!! ;) par contre, résumé tres bien fait!! la bise mon lapin!!
Votre avis ?
match le samedi à Rennes , bon courage au gars ! J'éspère avoir de bonnes nouvelles samedi soir !!!:)
Votre avis ?