Bah c'est que tout va bien...
En plus j'ai appris que vous etiez venu nous filmer l'autre dimanche (Orsay) ca vous travaille plus que nous ce derby
Je rappel quand même que vous n'avez pas que Nantes comme match cette année...
Votre avis ?
Nantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,et je ne pense pas raconter de bêtise...Pour ce qui est de la pression, je ne m'inquiète pas trop pour les Trignacais ....Ensuite je suis d'accord avec toi il n'y a pas que Nantes , la poule est vraiment intéressante avec un niveau de fed 2 qui se relève d'année en année ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenNantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,et je ne pense pas raconter de bêtise.....Ouais mais bon venir nous filmer contre Orsay je trouve ca un peu surdimensionné par rapport à l'enjeu..
Votre avis ?
pool has writtenVous me paraissez pas trop serein les Nantais. Pourtant avec vos ambitions cela devrait être une formalité de gagner Trignac.......lapinos II has writtenNantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,et je ne pense pa...Ouais mais bon venir nous filmer contre Orsay je trouve ca un peu surdimensionné par rapport à l'enjeu..
Votre avis ?
lapinos II has written[b]Nantes sera surement interdit de caméra [/b]dimanche par contre ,et je ne pense pas raconter de b...Comment tu comptes t'y prendre ? Il n'y a rien dans le règlement qui interdit de filmer ton équipe. :o
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenTrignac ou ailleurs si tu ne respecte pas ton adversaire tu perds..pool has writtenVous me paraissez pas trop serein les Nantais. Pourtant avec vos ambitions cela devrait être une formalité de gagner Trignac.......lapinos II has writtenNantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,e...Ouais mais bon venir nous filmer contre Orsay je trouve ca un peu surdimensionné par rapport à l'enjeu..
Votre avis ?
Apparemment dimanche, un seconde ligne de Tours à mis un coup de genoux à un de nos 3/4 Centre (quelques points de suture). C'est Alex où Mat qui a reçu ça?
Votre avis ?
Alex. jai vu mat il a rien meme pas une egratignure :lol:
Votre avis ?
Ah ^^ ;)
Votre avis ?
Un résumé du match de la A et B pour ceux qui n'était pas la svp?
Et ça a siffler dur ? contre qui ?
Votre avis ?
match de B serré , le match retour s'annonce rugueux ... match A ...... le match retour devra effacer les lacunes d'aujourd'hui...:(:(:(
Votre avis ?
En B Clamart domine territorialement et en possession ; Trignac défend bien et n'a pas beaucoup de ballon mais se nourrit des fautes de l'adversaire. Match pauvre en jeu victoire des canards 9-3 (3 pen de Cris)
En A, on débute plutôt bien on domine devant et on mène 6-0 au bout de 10min grâce à Cyril Pourchasse, ensuite on tombe dans un faux rythme et on s'éteint complètement, plus rien. On commet beaucoup d'en avant, des fautes et on rend beaucoup de ballon au pied. Bidau se blesse rapidement dans la partie. Leur 10 passe un drop et leur 9 une pénalité. Clamart se prend 2 cartons et à 15 contre 13 on est incapable de prendre le moindre point. Nos deux buteurs manquent 3 pénalités alors que les deux cartons reviennent. Le 10 d'en face nous claque encore 2 drops (je crois que c'est 2) on est même prêt du K-O lorsque un joueur de Clamart intercepte et fil à l'essai.. Sauf que Mat le récupère à quelque centimètre de la ligne.. Ouf! Au retour des vestiaires on manque encore d'agressivité et leur 10 passe un nouveau drop. Clamart revient avec beaucoup d'agressiviter et d'envie. On fait trop de faute et on se prend 2 cartons coups sur coups. Y'a quelques gars qui essaye de révolter les autres mais sans succès. Quelques percer de Alex, Max mais derrière sa suit pas, on prend une nouvelle pénalité et à 20min du terme du match on est à 6-18. On essaye d'attaquer mais elle sont interrompu par des en avants et des passes non assurées.. À 2min nos avants enfoncent le pack parisien et marque l'essai, Cyril transforme elle semble passée mais l'arbitre dit que non. On tente une dernière attaque pour le match nul mais nouvelle faute, pénalité contre nous ils bottent en touche et c'est terminée 11-18.
Et comme tu dis Lapinos c'est l'équipe qui a eu le plus d'envie qui s'impose aujourd'hui..
Votre avis ?
Rien de grave pour Jérôme Bidau enfaite ?
Votre avis ?
Sans animosité, je tiens tout de même à souligner qu'il y a eu des mauvais gestes qui devront vraisemblablement être expliqués face aux autorités judiciaires. Les joueurs de Trignac (et un joueur en particulier de l'équipe une) n'ont pas eu une attitude respectueuse. J'ai été profondément déçu. Que ce soit en B ou en 1ère, je conçois qu'il peut être difficile d'accepter une domination dans le jeu. Mais n'aurait il pas fallu répondre par le jeu et non par la violence? Les insultes fusaient des tribunes. Non que je ne sois pas habitué, mais je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'encourager et de prouver sur le terrain que de s'emballer verbalement ou violemment. Une femme en particulier a attiré mon attention. 80min de match dont 70 à insulter... (les 10min restantes étaient consacrées à replacer sa jeune fille dans les tribunes). Elle insultait Clamart de m..de car ils sont derniers. Mais que penser de l'équipe qui perd contre ces m..des? Pour ma part, c'est probablement un manque d'envie, un faux rythme installé qui les a pénalisé... Bref, ce n'était pas leur jour tout simplement. Non, malgré quelques explications, les femmes ont continué à "cracher" des obscénités non fondées. Une ambiance très particulière qui laisse un goût amer quant à l'évolution de la mentalité dite "rugby". On se rapproche du football. C'est Dommage. Je ne mets pas tous les Trignacais dans le même sac bien évidemment, mais comme chez moi dans le sud, j'ai déjà entendu cette réputation... je trouve dommage que les choses n'aient pas évoluées.
Espérons que la discipline sera rétablie par la suite.
Votre avis ?
Y'a des jours avec et des jours sans ; aujourd'hui cetais un match sans.. Faudra rectifier le tir mais je m'inquiète pas pour ça !
[b]Franckly[/b] moi se qui ma le plus énerver du coté des tribunes c'est que lorsque nos joueur marque l'essai à la fin, un mec qui était de mon côté dans les tribunes à insulter les avants "bande de grosse merde" "honte à vous" "apprend à jouer et après tu parlera" des trucs du genre.. Ce mec apparemment vient de St. Naz il juge mais il connaît rien. Il s'est bien fait souffler dans les oreilles par Mathias et la il fermait sa gueule ^^
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenY'a des jours avec et des jours sans ; aujourd'hui cetais un match sans.. Faudra rectifier le tir ma...Je ne comprends pas cette attitude. Son équipe marque et au lieu de les tirer vers le haut pour tenter d'égaliser ou de passer devant Clamart, les gens se sont mis à insulter leurs joueurs... Il me semble que des mesures vont être prises par le staff... Rien de sûr mais bon, le président semblait très embarassé par l'attitude des supporters (et joueurs). Encore une fois, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Mais si ce sentiment se retrouve même par le constat d'autres équipes se déplacant à Trigniac... C'est qu'il existe un réel malaise. Le pire c'est que Trignac a du jeu! Ils proposent de belles choses. L'envie était peut être moins marquée que Clamart, mais ils n'ont pas à rougir! Ca n'est pas passé hier, ca passera une autre fois! (bon, pas sur Clamart j'espère! hihihi) Mais je pense qu'ils ont une belle saison a écrire s'ils restent dans les règles du rugby.
Votre avis ?
Mais ils étaient pas dedans point barre et ils le savent très bien, mais ils vont relever la tête pour les prochains matchs!
Pour les supporters ((si on peux appeler ça comme ça) qui insultent sa,s arrêt les mecs ben la c'est plus possible..
Votre avis ?
Quelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ?
Que se passe t'il, Trignac serait dans une mauvaise passe ?
Faudrait pas que ca dure de trop !
Votre avis ?
boom44 has writtenQuelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ? Que se passe t'il, Trignac serait dans une mauvaise ...Déjà beaucoup d'absent, même trop. Pour te dire apparemment l'entraîneur de la A (Greg Maurin) a du dépanner en B alors..
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh d'accord ! il manque qui ?! j’espère que la semaine de coupure soignera les bobos et surtout remotivera les troupes !!!boom44 has writtenQuelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ? Que se passe t'il, Trignac serait ...Déjà beaucoup d'absent, même trop. Pour te dire apparemment l'entraîneur de la A (Greg Maurin) a du dépanner en B alors..
Votre avis ?