auvergnat44 has writtenLancinot va à St NazMERCI POUR L INFO. BONNE SAISON AU TRIGNACAIS
Votre avis ?
micky44 x has writtenJe prends du recul avec le groupe sénior , je m'occuperais des avants juniors la saison prochaine. Il y a un projet qui devrait être dévoilé dans les semaines à venir, si je vous manque, demande à aurél il filmait les prépas de matchs avec son portable ;) :Dlapinos II has writtenGrave le lapinos il s'auto-kiff, et toi lapin tu viendra donner des coups de main à la B en tant que entraineur ou t'a arreter definitivement?pool has written Ce forum serait triste et d'un niveau moyen sans ta présence ...Je sais , je me kiffes grave aussi ! :D
Votre avis ?
[b]1908[/b] ; Les matchs de La Baule on s'en fou un peu, y'a mieux dans la région non? ^^ :P
Votre avis ?
auvergnat44 has written[b]1908[/b] ; Les matchs de La Baule on s'en fou un peu, y'a mieux dans la région non? ^^ :PAller voir jouer La Baule, c'est un bon moyen de voir jouer les joueurs formés à Trignac et Saint-Nazaire. L'ambiance est sympa en plus...
Votre avis ?
Voila le calendrier par un petit jeune par rapport au calendrier de la fédé:
1 er journer PUC / TRIGNAC
2e journée TRIGNAC/ VIERZON
3e journée SURESNE/ TRIGNAC
4e journée TRIGNAC / PARTHENAY
5e journée RENNES / TRIGNAC
6e journée SNUC / TRIGNAC
7e journée TRIGNAC / COGNAC
8e journée Clamart / TRIGNAC
9e journée TRIGNAC / ORSAY
Nos 2 derby d'affilés et à l'extérieur comme l'année dernière c'est bon ça !!!
Et on fait 3 déplacements sur 4 en phase aller.
Mais c'est bizarre on finit la saison à l'extérieur alors qu'on devrait finir à domicile, je vais voir ça ...
EDIT: bon apparement ça correspond, les liens
la poule: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9173490c94d44441e4ba2d40f4bee176.pdf[/url]
le calendrier : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/87afbe751d0ec6587666d5175964d539.pdf[/url]
Votre avis ?
C'est pas mal de commencer la saison à l'extérieur
Votre avis ?
Et depuis quand tu considères Rennes comme un derby toi ? 8) 8)
Votre avis ?
lapinos II has writtenEt depuis quand tu considères Rennes comme un derby toi ? 8) 8)Bas pour moi c'est derby bretons le vieux :)
Votre avis ?
lapinos II has writtenEt depuis quand tu considères Rennes comme un derby toi ? 8) 8)depuis que lapinus et picard ont joué las bas ]:D
Votre avis ?
Tordo, j'aurais pu jouer la bas puisque ma famille est originaire des alentours de Rennes , alors oui j'ai déja joué à Rennes mais c'était en déplacement :D :D
Micky, les seuls vrai derbys qui puissent exister pour moi sont le Stade Nantais, et le Sporting Nazairien. :p
Votre avis ?
salutations amis trignacais
pour avoir jouer dans chaque secteur grand-ouest et sud-ouest
et sans vouloir ètre péjoratif.. il y a quand un écart de niveau entre les deux
Cognac qui figure bien depuis de nombreuses années dans les poules orientées plus au Sud devrait ètre la grosse cylindrée, surtout avec qu'ils ont fait un gros recrutement cette année
Cognac a demandé a changer de secteur car ils en avaient ras le bol de prendre des tartes chez des furieux comme Aramits, Bizanos, Hendaye etc...
mais je vous fait confiance pour les recevoir comme il se doit :p a la trignacaise
je me souviens d'un match chez vous quand je jouais a Saint-jean D'y en F3
a l'époque c'était pas triste :)
Votre avis ?
je me souviens trés bien de ce match ou je jouais 5 , c'était sympa . Mais ça remonte , le rugby a changé, le niveau de la fed 2 s'est nivellé , les secteurs ne veulent rien dire, regarde la saison passée , certains disaient qu'on avait une poule de playmobil d'un niveau particulièrement limité. 2 Montées méritées dans cette poule quand même. Pour conclure je citerais un de mes anciens entraineurs qui disaient: "Trignac n'est jamais plus dangereux que quand on ne le respecte pas" . Mais ce n'est pas le propre de Trignac , on retrouve cet état d'esprit dans beaucoup de petites bourgades ...
Votre avis ?
JS-7 has writtensalutations amis trignacais pour avoir jouer dans chaque secteur grand-ouest et sud-ouest et sans vo...la bise à Jacques Villeret
Votre avis ?
voici mon equipe type pour cette année
le tracteur veve tony
lapinos paulo
sissis la baleine veloce
olive
la gomme
coucouille ice des la tome coq
la verole
la F1 sera pas loin .....
Votre avis ?
lapinos II has writtenje me souviens trés bien de ce match ou je jouais 5 , c'était sympa . Mais ça remonte , le rugby a c...je me souviens de toi lapinos... ce jour là je jouais 7 et ce match reste vraiment un bon souvenir par contre je peux te jurer que le rugby n'est pas le mème partout :) chez nous dans le comité poitou- charentes c'est encore tendre... mais quand tu descends sur la carte... ça se corse sévèrement la qualité du rugby est la mème... mais les équipes du sud sont plus rudes et ils ont un gros supplément d'ame pour avoir eu pendant 6 saisons les clubs du secteur grand-ouest, on voyait régulièrement des joueurs allaient se plaindre a l'arbitre car il venait de prendre une tarte ou une fourchette au pays basque, dans les Landes ou dans le Béarn tu verras jamais un type se rabaisser a aller pleurnicher a l'arbitre... par contre le regroupement d'après, tu es sur de prendre la foudre et sa tombe épais :lol: heureusement Trignac fait figure d'exception qui confirme la règle et les valeureux joueurs ont la réputation de vendre chèrement leur peau bonne saison a vous justement depuis ce fameux match en l'honneur de jacques villeret, je suis tous vos résultats car j'avais apprécié l'état d'esprit qui vous annime... mème si a l'époque ça m'avait couté une arcade et quelques points de suture :p allez bon courage, en vous souhaitant une saison moins compliqué que la précédente.. avec pourquoi pas la qualif au bout
Votre avis ?
un joueur se rendant coupable d'une fourchette devrait etre radié a vie. C'est un geste de lache et qui peut avoir des consequences terribles. Je suis un ancien joueur (année 70-80) nous n'etions pas des tendres , mais ce geste la : JAMAIS.
Et j'espere que l'on ne banalisera jamais ce type d'agession que seul des laches peuvent commettre.
Votre avis ?
micky44 x has writtenVoila le calendrier par un petit jeune par rapport au calendrier de la fédé: 1 er journer PUC / TRIG...le calendrier a changé(voir sur site ffr le calendrier f2)
Votre avis ?
le presi du SNR nous viserait il???
------------
Pour ce qui est le l’équipe b j'espère qu elle continuera sa progression.
Pour cela, je demande à nos clubs voisins qui sollicitent notre aide sur les cadets et les juniors pour lesquels ils sont souvent en manque d'effectif, d’arrêter de venir systématiquement recruter et puiser dans notre équipe b; cela nous met vraiment en difficulté.
Pour qu'un partenariat fonctionne il faut que l'ascenseur marche dans les 2 sens, sinon c'est compliqué.
---------------
unquote
Votre avis ?
Franchement breizhou c'est un débat sans intérêt ou chacun trouvera des arguments plaidant sa cause, ça fait seulement un an qu'il est la bas , il n'a pas suffisamment d'éxpérience laisse lui du temps , il connaitra peut être l'historique des 2 clubs ....Bon parlons plus sérieusement , tu y vas au 100 ans que je te mettes une caisse ? :D :D
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenMercimicky44 x has writtenVoila le calendrier par un petit jeune par rapport au calendrier de la fédé: 1 ...le calendrier a changé(voir sur site ffr le calendrier f2b)
Votre avis ?