bob lagadeque has writtenpar contre a nantes on vient polluer le post des voisins car ont a meme pas :lol: , quand aux bons j...Salut Bob, les tous meilleurs partent, mais il en reste quand même pas mal, je suis bien d'accord que le système est pervers puisqu'on demande de former des joueurs tout en les empêchant de pratiquer au meilleur niveau à partir des juniors, encore heureux que Nantes soit encore "invité" en Alamercery. Bonne chance à toi et ton équipe pour relever le challenge qui t'attend. ;)
Votre avis ?
Le problème de la F1 est qu'il s'agit d'un tout autre niveau que la F2, il s'agit d'un monde semi-pro et à voir le nombre de clubs qui se cassent la gueule, il vaut mieux avoir les reins solides, ce n'est pas forcémeent répresentatif du nombre de licenciés dans une ville ou une région, il suffit d'avoir un bon budget et espérer que ça dure, sinon c'est le retour en F3 avec des championnats complétements faussés. Il n'y a qu'à voir l'imbroglio concernant la composition des poules pour s'en convaincre (Cergy, Nimes....)
astalavista has writtenpool has writtenDésolé Pool, si effectivement pour Trignac la F2 c'est bien, il en va autrement pour Nantes, la 6ème ville de France, avec rien que dans l'agglo 1500 licenciés, Nantes devrait être au minimum en F1, les voisins nazairiens le sont depuis maintenant pas mal de temps. De plus il n'y a jamais eu autant de bons jeunes au club, qui peut même se permettre de sélectionner dès l'EDR, alors se contenter de la F2 me parait un brin "réducteur", mais il est vrai aussi que pour y arriver il ne faut pas faire n'importe quoi, alors patience....!!! :)djamel has written Ca devait pas être à Nantes à moins que Lalanne et Malesala et co...Ca date cher Djamel et ces gars là étaient de bon joueurs , les temps ont bien changés à Nantes...et c'est pas plus mal....tu px avoir de l'ambition mais il faut être clairvoyant si tu dois aller en F1 pour te prendre des branlées c pas la peine..c juste mon avis...[b]la F2 pour Nantes Trignac c'est bien [/b]...
Votre avis ?
astalavista has writtenmerci alta, ont va tout faire pour bien figurer dans cette poule compliqué, bonne saison a vous et désolé pour votre club house, j'ai vu ça sur ouest france a+bob lagadeque has writtenpar contre a nantes on vient polluer le post des voisins car ont a meme pas...Salut Bob, les tous meilleurs partent, mais il en reste quand même pas mal, je suis bien d'accord que le système est pervers puisqu'on demande de former des joueurs tout en les empêchant de pratiquer au meilleur niveau à partir des juniors, encore heureux que Nantes soit encore "invité" en Alamercery. Bonne chance à toi et ton équipe pour relever le challenge qui t'attend. ;)
Votre avis ?
ivan66 has writtenLe problème de la F1 est qu'il s'agit d'un tout autre niveau que la F2, il s'agit d'un monde semi-pr...Désolé Pool, si effectivement pour Trignac la F2 c'est bien, il en va autrement pour Nantes, la 6ème ville de France, avec rien que dans l'agglo 1500 licenciés, Nantes devrait être au minimum en F1, les voisins nazairiens le sont depuis maintenant pas mal de temps. De plus il n'y a jamais eu autant de bons jeunes au club, qui peut même se permettre de sélectionner dès l'EDR, alors se contenter de la F2 me parait un brin "réducteur", mais il est vrai aussi que pour y arriver il ne faut pas faire n'importe quoi, alors patience....!!! :) Le bon budget, tu as plus de chance de le monter dans le 6ème bassin de population que dans une petite sous préfecture! ;) :cool:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenIl me semble qu'elle est plus intéressante que l'an passé, avec déjà moins de long déplacement et puis le gros derby. :) Pour notre club, tu peux voir les images sur notre site, nous n'avons plus rien hormis le courage et la volonté. A bientôt. ;)astalavista has writtenmerci alta, ont va tout faire pour bien figurer dans cette poule compliqué, bonne saison a vous et désolé pour votre club house, j'ai vu ça sur ouest france a+bob lagadeque has writtenpar contre a nantes on vient polluer le post des voi...Salut Bob, les tous meilleurs partent, mais il en reste quand même pas mal, je suis bien d'accord que le système est pervers puisqu'on demande de former des joueurs tout en les empêchant de pratiquer au meilleur niveau à partir des juniors, encore heureux que Nantes soit encore "invité" en Alamercery. Bonne chance à toi et ton équipe pour relever le challenge qui t'attend. ;)
Votre avis ?
je viens d'aller sur votre site , c'est moche ça . Bon courage a vous Asta .
Pour le champio , je pense que le club visera le maintien dans une poule a peu près aussi relevée qu'il y a deux ans . Suresnes et Niort (et St jean si ils sont dans notre poule) seront je penses les ogres de la poule après on verras bien . Dis moi asta j'ai appris que Faouzi et Guntert partait à St Seb , info ou intox ?
Votre avis ?
lapinos II has writtenje viens d'aller sur votre site , c'est moche ça . Bon courage a vous Asta . Pour le champio , je pe...:D J'ai beau être au courant de pas mal de chose, mais la je sèche, enfin pas tout à fait je crois que Faou prend un poste d'entraineur. Pour le chp, c'est bien de viser le maintien, mais vu l'effectif, ce ne sera pas un problème, tu verras, vous finirez mieux que prévu. ;)
Votre avis ?
oui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos par ci par là , en plus tu as l'ancien 10 Nantais qui part a Saint Naz ... Par contre pas d'écho coté stade Nantais niveau recrues ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos par ci par là , en plus ...Exact, grosse perte pour Nantes, Coco signe à St Naz, ainsi que le 1/2 mêlée de St Seb, un tout bon formé au "SNUC". T'inquiètes mon Lapinos, ton équipe sera au niveau, sans problèmes! :)
Votre avis ?
il a fallu faire un gros recrutement pour pallier mon arrêt , je n'ai jamais vu autant de nouveaux pilier , c'est la rançon de la gloire :D :D :D je blagues bien sur , mais disons qu'on se donne les moyens par rapport a notre ambitions et dans la limite du correct , le Brièron est un peu écossais :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenil a fallu faire un gros recrutement pour pallier mon arrêt , je n'ai jamais vu autant de nouveaux p...Il va falloir quand même se mettre vite fait à l'espagnol! ;) :)
Votre avis ?
Bon, c'est l'heure de la sieste, avant l'arrivée du tour. :D
A plus. ;)
Votre avis ?
non! le Briéron ne parle pas l'Espagnol !!! L'Espagnol parle le Brièron !!! Olé ! :D bonne sieste mi amigo !
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos par ci par là , en plus ...coté depart, faou et le gunt vont bien a st seb, coco henjeans s st naz et benj cocheril arrete pour entrainer la b, qd aux recrues, ns allons avoir 6 a 7 joueurs en plus ainsi que quelques retours de bon petits joueurs pour la b mais qui ont aussi le niveau de jouer en une,voila qd au championnat tu a raison ,surenes niort et st jean mais il ne faut pas oublier rennes vont etres les tetes de series de le poule
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenputain j'ai envie de pleurer là 8.( merci bob :lol: mais rennes joue juste le maintien toujours avec le plus petit budget du championnat...toujours pas de georgien fidjien roumain ou meme recrues :D juste des juniors qui montent pour maintenir le club, bien loin de l'ambition recruteuse d'un club comme trignac :plapinos II has writtenoui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos pa...coté depart, faou et le gunt vont bien a st seb, coco henjeans s st naz et benj cocheril arrete pour entrainer la b, qd aux recrues, ns allons avoir 6 a 7 joueurs en plus ainsi que quelques retours de bon petits joueurs pour la b mais qui ont aussi le niveau de jouer en une,voila qd au championnat tu a raison ,surenes niort et st jean mais[b] il ne faut pas oublier rennes[/b] vont etres les tetes de series de le poule
Votre avis ?
astalavista has writtenBon, c'est l'heure de la sieste, avant l'arrivée du tour. :D A plus. ;)Tu as que ca à foutre la sieste avec ta vie paisible et tes horaires confortables ....vraiment... Désolé pour ton club house c'est dégueulasse...
Votre avis ?
sacré Poumpet , un peu plus j'allais chercher mon sopalin pour essuyer mes joues 8.( :D Toi t'aurais pu faire carrière dans le tragico-comique , comme si tout les gars de la une étaient formés a Rennes , pas à moi voyons sacrebleu ;) :D t'en as du joueur de flute quand même O:)
Votre avis ?
lapinos II has writtensacré Poumpet , un peu plus j'allais chercher mon sopalin pour essuyer mes joues 8.( :D Toi t'aurais...j ai jamais dit ça ;) mais je pense qu'il y en avait bcp plus à rennes cette saison et à coup sur encore plus l'an prochain qu'à trignac :p pour le tragicomique j avoue j'y pense... apres faut qd meme remercier beauvaisien ou vierzonnais qui me permettent regulierement de briller.
Votre avis ?
1er journée avec un déplacement à Courbevois.
Votre avis ?
Sympa la fédé, pas un match en commun avec st-naz
Impatient
Votre avis ?