Pour une fois ils ont réflechi :p
Votre avis ?
on en avait fait la demande quand même
Votre avis ?
toshine has writtenon en avait fait la demande quand mêmeNous aussi... Je connais plein de supporters et de famille qui auront moins de dilemne les dimanches après-midi. :cool: Enfin je pourrai venir vous voir jouer cette saison, ça permettra de dire bonjour aux anciens du Sporting... ;)
Votre avis ?
doudou441612 has written1er journée avec un déplacement à Courbevois.tu commences par un long déplacement , c'est toujours ça de moins a faire . En tout cas Parthenay a la place de Maisons-laffite et Saint Jean a la place Suresnes ça fait des longs Km en moins , une bonne chose ...
Votre avis ?
Petite parenthese coupe du monde vu quel commence debut septembre quand meme.
Si personne a vu les nouveaux maillots.
[url]http://www.suchablog.com/nouveau-maillot-equipe-de-france-de-rugby-pour-la-coupe-du-monde-2011[/url]
Votre avis ?
Toutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...
Votre avis ?
pool has writtenToutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...Erreur pas toutes... ;)
Votre avis ?
Gatina has writtenTu sais je crois la presse :D Si tu en sais plus je suis preneur !!!pool has writtenToutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...Erreur pas toutes... ;)
Votre avis ?
pool has writtenhé les nantais ça vous dit pas de créer vore post... SNUC 2011-2012 par exemple! oups pour ç fat rajouter 700 000 € :D ou stade nantais 2011-2012 autre exemple comme ça je pourrai vous demandez ce qu devient votre entraineur de la saison passée?Gatina has writtenTu sais je crois la presse :D Si tu en sais plus je suis preneur !!!pool has writtenToutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...Erreur pas toutes... ;)
Votre avis ?
poumpet has writtentient poumpet chambre, comme d'hab, constructif quoi, tu me diras si ça peux te rendre mieux, moi j'aurais préféré le snuc mais bon certains ont fais des conneries et partent, d'autres restent comme moi, et oui l'amour du maillot, quand a manu patte il va entrainer les juju cette année alors poumpet heureuxpool has writtenhé les nantais ça vous dit pas de créer vore post... SNUC 2011-2012 par exemple! oups pour ç fat rajouter 700 000 € :D ou stade nantais 2011-2012 autre exemple comme ça je pourrai vous demandez ce qu devient votre entraineur de la saison passée?Gatina has written Erreur pas toutes... ;)Tu sais je crois la presse :D Si tu en sais plus je suis preneur !!!
Votre avis ?
Bon repise le 2 Août :p
Votre avis ?
La reprise est deja fait pour certain a la muscu mais oui retour officiel le 2 aout :) ;)
Votre avis ?
et ben va falloir ètre prêt mon petit , il parait que le coach des avants de la B est fin comme une poignée de gros sel , un teigneux , pire qu'une vérole ! les places vont ètre chères devant mais j'ai ouîe dire qu'il se laissait soudoyer contre quelques demis :D :D
Votre avis ?
Ah sa va qui est ce petit teigneux ? :p
Votre avis ?
Toi coach de la B et ben bordel on va finir par etre barbu et alccolo avec tout ca ;) :)
Votre avis ?
pas alcoolo ! fin gourmet jeune inculte ! Toi tu vas manger chaud :D :D :D
Votre avis ?
si c'est vrai ! sa fait plaisir mon LAPIN
Votre avis ?
J-1 , fini les méga apèros , les barbecues , vade retro ces kilos superflus , cette paroi abdominable . Bonjour les grosses gouttes de sueur , les courbatures , les piqures de moustique briéron ! Je viendrais faire un tour demain pour voir les forces en présence :D :D
Votre avis ?
demain soir grillades après l'apéro ou bien?? c'est quand meme le 1er de la saison faut feter ça non?!!
Votre avis ?
bon entrainement hier , a peu près une quarantaine de joueurs . Pas mal pour une reprise et ce soir test physique , mensuration et tout et tout , épuisant :D :D
Votre avis ?