Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

lapinos II1686 msgpm
c'est surtout qu'on a pas de bol , a courbevoie on doit revenir avec 4 point et dimanche dernier on prend un essai dans les arrêts de jeu contre le favori de la poule , 25-28 fais chier . Pour les mélées simulées en fed 2 y a pas besoin , on a toujours pas trouvé plus gros que vous :D Vous de votre coté ça tourne plutôt pas mal , le match contre Pontarlier s'annonce croustillant ou pas?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Est ce possible d'avoir un petit résumé du match A et B ??!!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Oui un résumé.... car étonnant ce résultat en tout cas par la différence au tableau d'affichage.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LES-CHOSES-EN-GRAND[/url] Ce qui me parait le plus bizarre de voir trignac en bleu ????!!!! :mad:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
micky44 x has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LES-CHOSES-EN-GRAND[/url] Ce qui...
Va pas falloir me changer mes habitudes d'encouragement avec les couleurs dimanche .... :cool: ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bah les gnacais???? vous nous refaites comme il y a deux ans??? des belles defaites contre les gros et de pietres prestations face aux concurrents directs?? lapinos t as repris??? ça va etre beau face au kraken :) sinon tremblez à rennes maintenant y a que des fous furieux :lol:

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
quelle magnifique essai de lapin!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quelS magnifiqueS essaiS de Lapin mon bon coq ( une vrai basse cour a Trignac ) :D :D ! Oui j'irais à Rennes de là a dire que je joue , rien n'est sur on verras le nombre d'absent ! En tout cas je m'entretiens si le besoin se fait sentir ]:D ]:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Lapinos et/ou Coq ou autre personne, possibilité d'avoir un résumé B et A. Parce que les scores bien serré ... en B ca du etre tendu tendu !!! non ??

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon en B rien à dire bon match des gars on sait envoyé comme il fallait mais c'est pas passer mais personne ne sait échapper. Mais alors en A, putain, bordel, on est poissard jusqu'au fond, purée quand est ce que l'arbitrage tournera meme sur une seule action en autre faveur une seule putain. En gros, Trignac verrue de fed2, on va vous jarté de ce niveau et vous retournerez en fed 3<==== dixit la fédé C'est ce que je pense perso !!!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ta entièrement raison Micky, on eqst pas aidés par l'arbitrage. Ils ne veulent que NANTES à se niveau --'

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Et toi lapions, t'en pense quoi? Encore une défaite d'1 point! De notre côté, ça nous aurait bien arrangés que vous gagniez. :(

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Je remonte le post.... en vous félicitant pour votre victoire !!!!!!! :) Faut rien lacher !!! allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! ;)

Votre avis ?

boom4464 msgpm
Salut les gnacais, adversaire dans ma jeunesse mais supporter assidu depuis 5 ans et lecteur depuis 1an, je m'incruste donc sur ce forum ... Je compte sur vous demain pour remonter un peu dans le tableau, votre niveau est largement celui de la f2 et le maintien ne serai que justice !!! Surtout contre un Nantes en petite forme !!! vous avez des infos sur l'effectif ( bléssés, alex pourra jouer ? ... ) et sur l'esprit du groupe dans cette dernière ligne droite ou tout se jouera ?! allez trignac on lache rien et [b]SURTOUT[/b] on reste vigilant jusqu'à la dernière minute !!! ps : vous avez le classement de la B ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la B est 7ème à 2 points du 6 et 5éme et à seulement 4points du 4éme qui est la dernière place qualificative pour les play off , on est donc toujours en course ! pour la une , Alex ne jouera pas car suspendu pour ce match , et comme tu le dis un maintien serait mérité mais quelle équipe ne mériterait pas de se maintenir quand on voit le niveau de cette poule :/ :/

Votre avis ?

boom4464 msgpm
merci lapin pour les infos, fais chier pour Alex ( je le trouve très bon à son poste ), allé bon échauffement à vous, en espérant te voir sur le terrain ! :)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[b]Boom44[/b] ta raison pr Alex il est pas mal cette année ;)

Votre avis ?

boom4464 msgpm
[b]salut les Gnacais, on compte sur vous demain pour :) continuer sur votre lancé afin de vous mettre un peu plus en sécurité ! Alors je sais pas si la pilule que Gegen à bouffé la semaine dernière est dut à une baisse de régime, dans ce cas bah faudra bien en profiter (!!!), ou bien si c'est Niort qui se réveille avant les phases finales ?!![/b] [b]Perso, je verrai bien le 15 de la B ( je sais plus son nom ), remplacer Adam ( blessure ), je le trouve rapide et solide .[/b] [b]Allez siouplait, lacher rien, je veux et j'exige la federal 2 l'année prochaine !!! [/b] ;)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenla B est 7ème à 2 points du 6 et 5éme et à seulement 4points du 4éme qui est la dernière place quali...
Excellente analyse lapinos, moi aussi je trouve que cette poule n'a pas un niveau extraordinaire, aucune équipe ne sort vraiment du lot à part niort depuis quelques temps mais je pense pas qu'elle fera des miracles en phase finale avec un paquet d'avants un peu trop jeune et qui manque de métiers et dieu sait si il en faut en phase finale. Allez bon match à tous.......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart :D :D En fait je venais faire un tour pour remonter le Topic, qui a des infos , des murmures des sussurements , des commérages , des bruits de coursive quoi !!! Moi j'en ai plein a refourguer mais comme je ne suis pas une commère , pas d'infos .......Breizhou t'es ou vieille peau de retraité ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up