Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

auvergnat44390 msgpm
Recrutement ; Départ? Arrivée?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenhum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fe...
Ok Lapinos, j'reconnais, je m'suis complètement planté et visiblement notre poule homogène devait pas être si mauvaise que cela au vu des parcours de st jean et niort. Concernant les bruits de couloirs visiblement certains nantais prendraient la direction de trignac......

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has writtenhum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fe...
Salut vieux machin, suis toujours vivant! Il fait chaud à Nantes, les jupes sont de sortie :p :p :p Suis en train de prospecter sur Nantes un grand terrain pour le projet de Pro D2 du SNUC hihihihi c'est pas Pool qui va me conterdire Non treve de plaisanterie de merde, je m'affute pour le tournoi light de samedi et j'ai une equipe du feu de Dieu...je dois etre le plus jeune a samedi pi tetre

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
auvergnat44 has writtenRecrutement ; Départ? Arrivée?
Pour l'instant aucun bruit de départ, 5 arrivée ( 2 ou 3 de st naz ) normalement a voir en août mais je confirme pas voila les potins qui trainent. 31 juillet reprise entrainement Coach en A: maurin - cauvin (dsl pour l'orthographe) Coach en B: faizeau - lucky

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ah bien ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Breizhou has written
lapinos II has writtenhum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste co...
Salut vieux machin, suis toujours vivant! Il fait chaud à Nantes, les jupes sont de sortie :p :p :p Suis en train de prospecter sur Nantes un grand terrain pour le projet de Pro D2 du SNUC hihihihi c'est pas Pool qui va me conterdire Non treve de plaisanterie de merde, je m'affute pour le tournoi light de samedi et j'ai une equipe du feu de Dieu...je dois etre le plus jeune a samedi pi tetre
Tkt il y a dejà les installations...et si vraiment ont est serré il y a La Beaujoire ...!! :D Mais promis on t'enverra des invits...Passes de bonnes vacances Breizhou !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Le Vaillant has written
lapinos II has writtenhum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste co...
Ok Lapinos, j'reconnais, je m'suis complètement planté et visiblement notre poule homogène devait pas être si mauvaise que cela au vu des parcours de st jean et niort. Concernant [b]les bruits de couloirs visiblement certains nantais prendraient la direction de trignac......[/b]
Vraiment des bruits de couloirs....mdr

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Lapinos irait entrainer le B du REC ]:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
peut être pas, j'ai vu quelques joueurs du SN. passé par le Lesvières donc c'est peut être pas que des bruits de coursive...De plus j'ai entendu dire que Nantes voulait axer son équipe sur les jeunes formé au club avec quelques vieux soldats , si c'est vrai c'est tout à votre honneur mais là aussi ce sont peut être des ragots de grand mère.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has writtenLapinos irait entrainer le B du REC ]:D
ça va pas être possible, pas de club house pas de buvette , il faudrait leur apprendre a relever une mélée et rien que ça ça prendrait une plombe !!! ils sont trop mignon ;) :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
En parlant de bruit, le pilier géorgien (Janjashvili) du SN devrait être rouge et noir la saison pro..

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
ce ne sont que des ragots pour le moment; çà discute, çà discute mais rien de signer pour l'instant! une seule certitude, c'est que le RCT jouera bien en rouge et noir la saison prochaine!! :p

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
auvergnat44 has writtenEn parlant de bruit, le pilier géorgien (Janjashvili) du SN devrait être rouge et noir la saison pro...
à St Nazaire peut-être... :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Rouge et Noir de Trignac pas de St. Nazaire ;)

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
auvergnat44 has writtenRouge et Noir de Trignac pas de St. Nazaire ;)
non çà m'étonnerait énormément!! O:)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
On verra, on verra ;)

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
auvergnat44 has writtenOn verra, on verra ;)
ok je note!! ;):D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has writtenpeut être pas, j'ai vu quelques joueurs du SN. passé par le Lesvières donc c'est peut être pas que d...
Tu as en partie raison les jeunes sont l'avenir pour le club car nous avons cette chance à Nantes d'avoir une bonne formation et je pense que la plus belle des réussites est de garder ces jeunes chez nous...sinon pour le reste des annonces la presse s'en chargera comme partout..

Votre avis ?

pool2219 msgpm
auvergnat44 has writtenEn parlant de bruit, le pilier géorgien (Janjashvili) du SN devrait être rouge et noir la saison pro...
Je sais pas d ou tu tiens ça mais mauvais tuyau...

Votre avis ?

Login / Sign up