Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

pool2219 msgpm
Par contre il se dit que Lapinos arriverai à Nantes comme intendant... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pool has writtenPar contre il se dit que Lapinos arriverai à Nantes comme intendant... ;)
J'ai entendu dire que Richie Mac caw signait à Trignac moi ! C'est dingue le nombre de gens qui se cultive en lisant Closer ! :D :D :D

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Soyez sérieux dites nous des choses concretes

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
demain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est du concret , plus que la météo en tout cas ! :D PS: Breizhou , je crois que la pression sera à 2 euros la saison prochaine , je l'ai lu dans closer ! ;) :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has writtendemain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est d...
envoi nous donc un carton de ta specialité local dans le jura!!!!

Votre avis ?

El Bestio10 msgpm
Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
El Bestio has writtenDans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
Tu en pense quoi de la poule sud est lapinos...?? ca peut être sympa ?

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
El Bestio has writtenDans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
la même que Nantes!! :p:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RUGBY44 has written
Rien que pour faire plaisir aux trésoriers! :D

Votre avis ?

pika89 msgpm
astalavista has written
RUGBY44 has written
El Bestio has writtenDans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année de...
Et aux vendeurs de bières... :D :D :D

Votre avis ?

Esselte10 msgpm
LEFO]Soyez sérieux dites nous des choses concretes[/quo Le pilier argentin de Nantes, quelques (bons) joueurs de St Nazaire, un très bon 10 par exemple...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
les premières recrues officielles sont avant tout nos juniors qui montent... faudrait pas l'oublier quand même. après, çà discute toujours mais rien de fait pour le moment. quand le temps sera venu de faires les annonces, et bien on pourra parler!

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
astalavista has written
RUGBY44 has written
El Bestio has writtenDans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année de...
c'est pas faux!! surtout celui des boulevards des anglais à Nantes!!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
France -Angleterre sur TF1 :D Ho merde , c'est du foot ! 8.( 8.( Bon autrement l'AG c'est le week end prochain ? Quand est ce qu'on peut discutailler du recrutage ? :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pool has written
Tu en pense quoi de la poule sud est lapinos...?? ca peut être sympa ?
je connais pas , j'ai eu l'occasion de connaitre pas mal de poules mais jamais du sud est... Il parait qu'elles braillent fort ! :D :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has writtendemain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est d...
et le perroquet toujours 1.80 € ??? hate de reprendre l'entrainement moi....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Vendredi l'AG à 18h ! Dis donc toi , t'es pas un néo retraité ? :D :D

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Alors les gnacais ça donne quoi cette année les départs et arrivées ? Il n'est pas impossible que deux joueurs jouant dans le coin vous rejoignent ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
2 arrêts , pas de départ aux dernières infos.... En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arrivées ça viendrait de l'ouest ( 3 )et de l'est ( 1 ou 2 ) pour les grandes villes du coin !!! :D

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Merci, les noms seront connus à peu près quand ? Il m'en manque 8 :( Et surtout est-ce que tu rempiles avec la 2 ? Tu n'es pas dans les 2 retraités ? :D Bonne saison Un supporter du snr, et spectateur du rct :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up