Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le RC Trignac en F2 : the come back!

lapinos II1686 msgpm
non moi je compte pas, la saison dernière c'était pour me faire plaisir , j'ai entrainé la 2 et fait quelques matchs. Pour cette saison je m'oriente plutot vers la catégorie loisirs et j'entrainerais peut être les cadets / juniors , à voir ...Je penses que les noms sortiront par voie de presse dans les semaines à venir, mais sur que le recrutement est pas mal.

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
lapinos II has written2 arrêts , pas de départ aux dernières infos.... En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arr...
c'est pas faux! :D :D

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has writtenMerci, les noms seront connus[b] à peu près quand ? [/b] Il m'en manque 8 :( Et surtout est-ce que t...
dans un peu pres peu de temps!! :D au pire 1ère quinzaine de juillet avec le midol "special mutations" ;)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Il y a 10 recrues ou une dizaine?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oh la ! je ne seus pas moué ! je tends mes esgourdes ou que j'peux , diantre! O:)

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Si on ne m'a pas raconté de bêtises vous avez recruté un arrière pas trop mal ;) Je pense qu'il fera l'affaire, du moins sur les matchs de F1 que j'ai vus de lui l'année dernière. C'est officiel pour Le Luron ? Ca fera une colonie :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
C'est ce qui se dit j'en ai entendu beaucoup de bien de ce 3/4 et pour Le Luron moi j'en ai pas parlé, c'est un secret , de polichinelle, mais un secret quand même ! En tout cas se serait une recrue de choix je pense ! Manu gaigeard arréterait pour raison pro , et greg Maurin en retraite . On remplace comme on peut ;) :D

Votre avis ?

labcaze7 msgpm
Attention aux brèves de comptoir , il y a souvent du bon sens mais de temps en temps des conneries , il est parfois plus prudent d attendre les annonces officielles

Votre avis ?

coincoin3 msgpm
On m'a dit que du bien de ce 3/4 il parait qu'il a de tres grosses qualités offensive et déffensive!! un relanceur à la chris LATHAM!!! ça doit venir de son pérriple en autralie dans la province de la western force!!! Trés bonne recrue!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
okay , en ce cas la achetez le Ouest France, vous aurez plus d'info ...Je crois que c'est assez officiel ça ;) :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il parle aussi des deux 1ère ligne du pôle espoir d'oyonnax, du deuxiéme ligne de tournefeuille, du pilier Nantais et du 10 Roumain en provenance de constanza et aussi des deux trois quart de Saint Nazaire....mais bon si c'est pas officiel ;) :D

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Yoffret est pas mauvais mais il a tendance à ramasser beaucoup de cartons, et pas que contre Trignac :D Mais il a quand même joué en fédérale 1 en étant loin d'être ridicule. Bidau, était arrivé chez nous en fin de saison 2010-2011, et avait claqué 2 essais. Cette saison il a plutôt joué avec la réserve. Je pense que c'est une bonne recrue pour la fédérale 2 ;) Godin jouait centre avec la réserve de Saint-Nazaire. Bon état d'esprit. Une place aux côtés d'Alex Léost n'est cependant pas acquise selon moi. Y'aura concurrence. Les autre je ne les connais pas mais des espoirs d'Oyo ça doit pas être dégueulasse :) Pour le reste le président parle d'un 9, d'un 10, d'un troisième ligne (peut être le secret de polichinelle ?), d'un deuxième ligne mais aussi de possibles retours...(Lancinot ? :D , je plaisante). Avec très peu de départs, le RCT semble s'être pas mal renforcé. Le terrain parlera mais y'a moyen de passer une saison plus sereine ;) Bonne chance.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Si tout sa est officiel on va avoir une sacrée équipe la saison pro ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Bruno Yoffret est un garcon très sympathique en tout cas ...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
lapinos II has writtenil parle aussi des deux 1ère ligne du pôle espoir d'oyonnax, du deuxiéme ligne de tournefeuille, du ...
çà sera officiel quand tout çà sera signé!! ;) même si effectivement c'est bien avancé!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Saleté de Ouest France , c'est eux qui balance et c'est moi qui vais ramasser !!! Je savais que j'aurais du me taire! 8.(

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
lapinos II has writtenSaleté de Ouest France , c'est eux qui balance et c'est moi qui vais ramasser !!! Je savais que j'au...
mais non, tu ne fais que relater les infos d'OF! même si je pense que tu a d'autres sources bien plus solides! :D mais bon, on va arrêter là sinon çà va causer dans les chaumières, car ce n'est pas fini ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Sacré équipe à Trignac la saison prochaine..que de beaux recrutements ... bientôt deux équipes de F1 sur Saint Nazire et environs... Au fait Lapinos il reste des gars de Trignac dans l'équipe ou pas ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
En équipe une à peu prés 50 pour 100 de l'équîpe formé à l'école de Rugby , en B près de 80 pour 100 voir un peu plus,... C'est pas négligeable pour une fédérale 2 , ça pourrait faire des envieux ....Pour ce qui est de la montée ce n'est absolument pas à l'ordre du jour , ce serait plutôt le maintien. Et ne nous voilons pas la face , la fed 2 est certainement le plus haut niveau auquel on puisse prétendre compte tenu de la dimension économique de notre ville , que dis je ,de notre village , et aussi du fait que nous sommes entouré de deux grandes villes qui n'ont pas les mêmes moyens , partenaires et légitimement parlant les mêmes ambitions.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
De toute façons avec les licences blanches tu ne px pas avoir plus de 7 joueurs avec moins de deux ans en équipe 1 la saison prochaine si je raconte pas de bêtises !!

Votre avis ?

Login / Sign up