oui je confirme , un beau recrutement . A part moi qui arrête il n'y a aucun départ dans le groupe 1 et au vu du recrutement , on peut déjà se dire que la réserve aura de la gueule aussi . Les places vont être très chères ....
Votre avis ?
micky44 x has writtentrignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !...courbevoie ...
Votre avis ?
dans le journal de ce matin même si ça faisait un bout de temps que la plupart d'entre nous étions au courant , un point sur les recrues vu qu'il n'y a plus de secret :
avant : Fakaté Bernard ; pilier => Malemort , le bugue , limoges , aurillac .
Mavaetau Kapeliele ; pilier => Malemort , fed 3.
Bonnier Clément ; pilier => Sporting Nazairien , fed 1
Payen Thomas ; pilier => Epernay , fed 2
Lamisse Thibault ; pilier => Stade Nantais , fed 2
Gaigeard manu ; 2ème ligne => Sporting Nazairien , fed 1
Bernard julien ; 2 ème ligne => Aviron Bayonnais , Reichel
Padro Facundo ; 2ème ligne => Tablada club , 1 ère division argentine
3/4 : Padro Santiago => Tablada club , 1 ère division argentine
Léost Alexandre => Sporting Nazairien , fed 1
Gouret davy => retour au club
Vacaru cristian => Chartres
voila pour les dernières news ...
Votre avis ?
lapinos II has writtendans le journal de ce matin même si ça faisait un bout de temps que la plupart d'entre nous étions a...Roumain , Argentin,Tongien ça change à Trignac....enfin bon vous faites comme tout le monde après tout !!
Votre avis ?
roumain, argentin, tongien avec l'esprit trignacais donc change pas trop ;) :)
Votre avis ?
La il y aura du boulot !!! un vrai gnacais c différent !
Votre avis ?
comme tu dis Pool , on fait comme tout le monde mais avec quelques décennies de retard n'est ce pas .... Par contre je rejoint micky sur le fait que les joueurs changent mais l'état d'esprit d'un club ne change pas du jour au lendemain surtout quand tu gardes une grosse ossature qui joue ensemble depuis fort fort longtemps . :D pour ma part je trouves le recrutement judicieux , nous avions gouté a la fed 2 il y a deux ans avec les mêmes joueurs qui avaient joué la montée , on s'est rendu compte qu'il fallait doubler certains postes , donc logique ...
Votre avis ?
est ce que l'on connait le calendrier pr l'année prochaine
Votre avis ?
lapinos II has writtencomme tu dis Pool , on fait comme tout le monde mais avec quelques décennies de retard n'est ce pas ...mouai... moi j'en connais qui se maintienne se qualifie, avec des jeunes du club bénévoles ;) apres c clair ce sont pas les memes entraineurs :D :D l'esprit gnacais... apparemment lors d'un match les arbitres sont sortis ovationés... j ai peur que sans lapinos rapha, sans bagarre, les tribunes se desertent... apres la prostitution c pas parce que la femme du voisin le fait et qu'elle gagne bcp que vous devez le faire... perte de valeur perte d'identité... je suis déçu, j irai meme pas vous voir jouer!!!! 8.( vous devenez un club lambda incapable de jouer en f2 avec les joueurs qui montent.. c pas tres competitifs... et en changeant vous avez pensé à changer les entraineurs ? :p :D heureux de vous rettrouver :D
Votre avis ?
mais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai qu'on faisait parti des derniers bastion qui jouait qu'avec quasiment que des joueurs du cru , donc ça peut paraitre surprenant ! mais nous n'avons pas d'université a Trignac alors on fait comme tout le monde comme le dit Pool . Par contre je peux t'assurer que les jeunes qui forment la grosse ossature de l'équipe séniors qui a fait remonter le club en fed2 ne lacheront pas leur morceaux comme ça , quand je dis que les places vont ètre chères je sais de quoi je parles , les entrainements devraient ètre pas mal :D :D :D je viendrais vous voir a Rennes moi ! :p
Votre avis ?
lapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai qu'on faisait parti d...je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
pool has writtentient ça me dis quelque chose cette histoire :lol: :lol:lapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai...je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
pool has writtenc'est plus qu'honorable de faire jouer ses jeunes mais au jour d'aujourd'hui on n'est pas en mesure de le faire car je penses que le XV de l'atlantique , entente cadets / juniors Trignac -Saint nazaire , a fait plus de mal que de bien . C'est un avis qui n'engage que moi . Maintenant il nous faudra 3 ou 4 ans avant d'avoir un bon groupe de jeunes qui monteront en seniors avec un bon niveau de jeu . Bon ceci dit je fais entièrement confiance dans le groupe qui se présente et je sais qu'une bonne soirée de cohésion crée des liens , et on a de bons organisateurs de soirée pour ça ! :D :D :Dlapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai...je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenOn ne pas pas tout baser sur l'alcool Lapinos...c 'est du passé ça...en Féd 2 c Perrier Schweppes light...tu vas déprimer... Même si tu as de bons jeunes ce qui est le cas à Nantes après faut les garder....j'avoue que cette année j'ai été voir les cadets Nantais Alamercery contre le Racing et le Stade Francais c'étais un pur bonheur...pool has writtenc'est plus qu'honorable de faire jouer ses jeunes mais au jour d'aujourd'hui on n'est pas en mesure de le faire car je penses que le XV de l'atlantique , entente cadets / juniors Trignac -Saint nazaire , a fait plus de mal que de bien . C'est un avis qui n'engage que moi . Maintenant il nous faudra 3 ou 4 ans avant d'avoir un bon groupe de jeunes qui monteront en seniors avec un bon niveau de jeu . Bon ceci dit je fais entièrement confiance dans le groupe qui se présente et je sais qu'une bonne soirée de cohésion crée des liens , et on a de bons organisateurs de soirée pour ça ! :D :D :Dlapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins ....je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenPas tout à fait d'accord : ça a bien formé certains jeunes de Trignac, Nantes, Vannes et Saint-Nazaire de jouer en cadets A ou en Crabos. Je ne pense pas que le championnat régional junior actuel prépare à jouer en Fédérale 1 ou 2. Il vaut mieux les surclasser en équipe B. La décision de la Fédé d'interdire ce regroupement est donc dommageable pour vous et pour nous... Même s'il semble aujourd'hui que la FFR relance une catégorie Elite pour les cadets juniors des clubs de Fédérale. Par ailleurs, Lapinos j'ai l'impression que le sort s'acharne : Pluie, averses et giboulées en pleine période de Barbec', la 1ère année où tu pouvais vraiment te lacher... :ppool has writtenc'est plus qu'honorable de faire jouer ses jeunes mais au jour d'aujourd'hui on n'est pas en mesure de le faire car [b]je penses que le XV de l'atlantique , entente cadets / juniors Trignac -Saint nazaire , a fait plus de mal que de bien .[/b] C'est un avis qui n'engage que moi . Maintenant il nous faudra 3 ou 4 ans avant d'avoir un bon groupe de jeunes qui monteront en seniors avec un bon niveau de jeu . Bon ceci dit je fais entièrement confiance dans le groupe qui se présente et je sais qu'une bonne soirée de cohésion crée des liens , et on a de bons organisateurs de soirée pour ça ! :D :D :Dlapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins ....je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
pool has writtenCa devait pas être à Nantes à moins que Lalanne et Malesala et consorts ne fussent tous juniors :Dlapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai...je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
djamel has writtenCa date cher Djamel et ces gars là étaient de bon joueurs , les temps ont bien changés à Nantes...et c'est pas plus mal....tu px avoir de l'ambition mais il faut être clairvoyant si tu dois aller en F1 pour te prendre des branlées c pas la peine..c juste mon avis...la F2 pour Nantes Trignac c'est bien ...pool has writtenCa devait pas être à Nantes à moins que Lalanne et Malesala et consorts ne fussent tous juniors :Dlapinos II has writtenmais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins ....je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils valent ...j'ai connu des arrivées extraordinaires et c'étais les juniors qui étaient titulaires , je dirais pas ou... :D
Votre avis ?
1908 has writtenje ne remet pas en cause le niveau de compèt et encore moins le niveau de jeu que cela leur a permis d'atteindre ,et plus précisement pour une brillante génération de joueurs . Mais la fin du XV n'a pas eu le même impact pour tous en terme de licencié , et c'est surtout là le problème , il y a l'avant le pendant et l'après et c'est sur ce dernier point on nous ne nous étions pas préparer . Donc comme je l'ai dit auparavant on relève la tête mais il faudra 3 ou 4 ans avant que le travail paye et ètre plus prudent a l'avenir . Mais c'est un avis qui n'engage que moi . On va attendre septembre pour le barbec ! :Dlapinos II has writtenPas tout à fait d'accord : ça a bien formé certains jeunes de Trignac, Nantes, Vannes et Saint-Nazaire de jouer en cadets A ou en Crabos. Je ne pense pas que le championnat régional junior actuel prépare à jouer en Fédérale 1 ou 2. Il vaut mieux les surclasser en équipe B. La décision de la Fédé d'interdire ce regroupement est donc dommageable pour vous et pour nous... Même s'il semble aujourd'hui que la FFR relance une catégorie Elite pour les cadets juniors des clubs de Fédérale. Par ailleurs, Lapinos j'ai l'impression que le sort s'acharne : Pluie, averses et giboulées en pleine période de Barbec', la 1ère année où tu pouvais vraiment te lacher... :ppool has written je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'il...c'est plus qu'honorable de faire jouer ses jeunes mais au jour d'aujourd'hui on n'est pas en mesure de le faire car [b]je penses que le XV de l'atlantique , entente cadets / juniors Trignac -Saint nazaire , a fait plus de mal que de bien .[/b] C'est un avis qui n'engage que moi . Maintenant il nous faudra 3 ou 4 ans avant d'avoir un bon groupe de jeunes qui monteront en seniors avec un bon niveau de jeu . Bon ceci dit je fais entièrement confiance dans le groupe qui se présente et je sais qu'une bonne soirée de cohésion crée des liens , et on a de bons organisateurs de soirée pour ça ! :D :D :D
Votre avis ?
pool has writtenDésolé Pool, si effectivement pour Trignac la F2 c'est bien, il en va autrement pour Nantes, la 6ème ville de France, avec rien que dans l'agglo 1500 licenciés, Nantes devrait être au minimum en F1, les voisins nazairiens le sont depuis maintenant pas mal de temps. De plus il n'y a jamais eu autant de bons jeunes au club, qui peut même se permettre de sélectionner dès l'EDR, alors se contenter de la F2 me parait un brin "réducteur", mais il est vrai aussi que pour y arriver il ne faut pas faire n'importe quoi, alors patience....!!! :)djamel has writtenCa date cher Djamel et ces gars là étaient de bon joueurs , les temps ont bien changés à Nantes...et c'est pas plus mal....tu px avoir de l'ambition mais il faut être clairvoyant si tu dois aller en F1 pour te prendre des branlées c pas la peine..c juste mon avis...[b]la F2 pour Nantes Trignac c'est bien [/b]...pool has written je trouve ton raisonnement logique...après faut voir ce qu'ils va...Ca devait pas être à Nantes à moins que Lalanne et Malesala et consorts ne fussent tous juniors :D
Votre avis ?
par contre a nantes on vient polluer le post des voisins car ont a meme pas :lol: , quand aux bons jeunes, ils partent rapidement pour les meilleurs dans des clubs ayant une reichel ou crabos, les limites du système de la formation des jeunes, mais bon c peut etre un pari sur l'avenir quand ces mm jeunes auront pris de la bouteille et qu'ils reviendront au club si un jour il reviennent et pas sur qu'ils le veulent si nous restons en f2
Votre avis ?