Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

golgot16162 msgpm
Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
golgot16 has writtenVictoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
Fécilitations à votre équipe ;)

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
[b][size=24]YES YES[/size][/b]

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
la verdure has writtenbien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size][/b]

Votre avis ?

mazette726 msgpm
felicitations a vous et comme je ne perds pas de temps, pas mal l'article dans le sud ouest [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/07/j-ai-les-dents-qui-rayent-le-parquet-419193-773.php[/url] La qualif d'entrée de jeu c osé mais j'aime !!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Félicitation pour votre montèe en F2 :)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Cela fait vraiment plaisir d'etre là, on est fier de nos joueurs et on se dit a la saison prochaine.. heureux de vous retrouver..

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Haaaa !! Angoulême/Soyaux est de retour .... ca fait plaisir de retrouver les copains du secteur .... ;)

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE

Votre avis ?

falco17622 msgpm
C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions :D viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ? ;)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
falco17 has writtenC'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions :D viguier à donné son accord pour st jean mais hé...
Bien dit ... mais tu sais c'est le temps des rumeurs ... Au fait l'entraineur ca sera qui ?

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
paquerette has writtentrop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les rec...
Pour mitu et Nafla ils restent a st jean!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
vivelesport has written
la verdure has writtenbien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size][/b]
Bravo le SCA euh c'est l'habitude !!! bravo pour votre montée un charentais exilé en bretagne

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Y'a Boboye aussi qu'on voit tres souvent à Chanzy ?

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Berton part à Tulle.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
]:D pour nous aussi ]:D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
pascali has written]:D pour nous aussi ]:D
C'est bien, bon joueur et tres sympa.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci de ta réflexion trés franche et sympa amic.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
[b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up