Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

golgot16162 msgpm
allez, en vacances maintenant..

Votre avis ?

Watson191 msgpm
golgot16 has writtenallez, en vacances maintenant..
Oui ! sauf pour les recruteurs y en a besoin ... ]:D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Watson has written
golgot16 has writtenallez, en vacances maintenant..
Oui ! sauf pour les recruteurs y en a besoin ... ]:D
je parlais pour les joueurs.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Bon alors , on a les dents qui rayent le parquet mais c'est bien calme tout ca .... :p

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Bon alors quelle poule pour le SA XV ??

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
SA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Salles, Lormont, Pays du Médoc, Belvès, Bon Encontre, Tulle ? SA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Rennes, Nantes, Niort, Parthenay, Vierzon, Chateauroux ?

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Pichtigrif has writtenSA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Rennes, Nantes, Niort, Parthenay, Vierzon, Chateauroux ?
Et Trignac ? ;) :D ]:D

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Merde c'est vrai ! Trignac (comment ai-je pu les oublier) et il y a aussi Rouen ! donc : Poule (nord-ouest) : SA XV, Cognac, Rochefort, Rennes, St Jean d'A, Nantes, Niort, Parthenay, Trignac et Rouen

Votre avis ?

falco17622 msgpm
lormont, salles, pays du médoc, belves, cognac, angoulème, st jean, niort, parthenay, boé bon encontre

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
o les gars vous etes en F2 la y'a plus de secteur alors le nord ouest c'est pas pour nous voir post poule 8
Pichtigrif has writtenMerde c'est vrai ! Trignac (comment ai-je pu les oublier) et il y a aussi Rouen ! donc : Poule (nord...

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
se serai pas mal ça!!! une belle petite poule niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jean d'y f2 lormont f2 salles f2 bon encontre f2 ou Belves f2

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
golgot16 has writtense serai pas mal ça!!! une belle petite poule niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 part...
je vois bien ça moi

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Moi je pense plutot que niort et parthenay seront avec la poule "nord" avec nantes, rennes, trignac, rouen, vierzon et quelque parisien

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
lendemain du beach rugby..... :p mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
vivelesport has writtenlendemain du beach rugby..... :p mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(
:lol: bien sympa ce beach... au niveau des recrues, Vaysse (bègle), Mounier (Ribérac) ..

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Pour le reste, l'ossature de l'équipe et l'effectif devraient etre dévoilés fin juin lors de l'AG du club, donc un peu de patience messieurs

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
plus un entraineur qui arrive de cognac

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Pas au courant pour le coach, dit nous en plus carlito ! ]:D

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Oui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... :p :lol: Car soit on m'a menti....soit c'est secret défense et je suis pas dans le secret.... :mad: ]:D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
carteapuce has writtenOui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... :p :lol: Car soit on m'...
Etant d' Angoulême je ne suis pas curieux de savoir le nom qui va être annoncé. Car PAS DE COGNACAIS AU SA XV BORDEL ....... :mad: :mad: Surtout si c'est un ancien joueur du SCA qui a lontemps entrainé Cognac et qui veut maintenant revenir parcequ'il y a du fric ... !!!

Votre avis ?

Login / Sign up