allez, en vacances maintenant..
Votre avis ?
golgot16 has writtenallez, en vacances maintenant..Oui ! sauf pour les recruteurs y en a besoin ... ]:D
Votre avis ?
Watson has writtenje parlais pour les joueurs.golgot16 has writtenallez, en vacances maintenant..Oui ! sauf pour les recruteurs y en a besoin ... ]:D
Votre avis ?
Bon alors , on a les dents qui rayent le parquet mais c'est bien calme tout ca .... :p
Votre avis ?
Bon alors quelle poule pour le SA XV ??
Votre avis ?
SA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Salles, Lormont, Pays du Médoc, Belvès, Bon Encontre, Tulle ?
SA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Rennes, Nantes, Niort, Parthenay, Vierzon, Chateauroux ?
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenSA XV, Cognac, St Jean d'A, Rochefort, Rennes, Nantes, Niort, Parthenay, Vierzon, Chateauroux ?Et Trignac ? ;) :D ]:D
Votre avis ?
Merde c'est vrai ! Trignac (comment ai-je pu les oublier) et il y a aussi Rouen ! donc :
Poule (nord-ouest) : SA XV, Cognac, Rochefort, Rennes, St Jean d'A, Nantes, Niort, Parthenay, Trignac et Rouen
Votre avis ?
lormont, salles, pays du médoc, belves, cognac, angoulème, st jean, niort, parthenay, boé bon encontre
Votre avis ?
o les gars vous etes en F2 la y'a plus de secteur alors le nord ouest c'est pas pour nous voir post poule 8
Pichtigrif has writtenMerde c'est vrai ! Trignac (comment ai-je pu les oublier) et il y a aussi Rouen ! donc : Poule (nord...
Votre avis ?
se serai pas mal ça!!!
une belle petite poule
niort ex f1
pays du medoc ex f1
sa xv monte de f3
parthenay f2
rochefort f2
cognac f2
st jean d'y f2
lormont f2
salles f2
bon encontre f2
ou Belves f2
Votre avis ?
golgot16 has writtense serai pas mal ça!!! une belle petite poule niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 part...je vois bien ça moi
Votre avis ?
Moi je pense plutot que niort et parthenay seront avec la poule "nord" avec nantes, rennes, trignac, rouen, vierzon et quelque parisien
Votre avis ?
lendemain du beach rugby..... :p mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(
Votre avis ?
vivelesport has writtenlendemain du beach rugby..... :p mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(:lol: bien sympa ce beach... au niveau des recrues, Vaysse (bègle), Mounier (Ribérac) ..
Votre avis ?
Pour le reste, l'ossature de l'équipe et l'effectif devraient etre dévoilés fin juin lors de l'AG du club, donc un peu de patience messieurs
Votre avis ?
plus un entraineur qui arrive de cognac
Votre avis ?
Pas au courant pour le coach, dit nous en plus carlito ! ]:D
Votre avis ?
Oui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... :p :lol:
Car soit on m'a menti....soit c'est secret défense et je suis pas dans le secret.... :mad: ]:D
Votre avis ?
carteapuce has writtenOui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... :p :lol: Car soit on m'...Etant d' Angoulême je ne suis pas curieux de savoir le nom qui va être annoncé. Car PAS DE COGNACAIS AU SA XV BORDEL ....... :mad: :mad: Surtout si c'est un ancien joueur du SCA qui a lontemps entrainé Cognac et qui veut maintenant revenir parcequ'il y a du fric ... !!!
Votre avis ?