Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

topusko477 msgpm
Je pense que l'on en saura plus après l'AG (encore un signe de sérieux).

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Marc MESNIER le voila lui....manqué plus que lui. Vous croyez qu'il sait qu'on ne l'aime pas a angouleme?? A part cela, l'article sur la charente libre?? En fait ca va faire combien de joueurs sur le carreau tous cela??

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
Je pense que c'est un beau coup pour Vaysse, Nouveau (ancien du club en plus) et les deux demi mais pour les deux piliers de st jean je suis plus septique.. a voir je dit vivement septembre les enfants, vivement septembre!!!!!

Votre avis ?

patoche la caboche30 msgpm
MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
patoche la caboche has writtenMDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous...
les derby que l'on va se faire les gars!!! ca va etre bon :p :p Pour Chanzy, sois prudent tout de meme, jamais simple d' y gagner.

Votre avis ?

vivelesport has written
patoche la caboche has writtenMDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos bott...
les derby que l'on va se faire les gars!!! ca va etre bon :p :p Pour Chanzy, sois prudent tout de meme, jamais simple d' y gagner.
Tu veux que je te rappel la saison derniere !!!! :D surement des erreurs d arbitrage

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
patoche la caboche has written
vivelesport has written
patoche la caboche has writtenMDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas ...
Tu veux que je te rappel la saison derniere !!!! :D surement des erreurs d arbitrage
non probablement pas, mais si on est si mauvais que cela je trouve que l'usc fait bien souvent ses courses dans les vestiaires de Chanzy, tiens tu parle de la saison derniere....Voyons, Javelaud, Graulout, Mousseau, qui d'autre, ah oui, Chamoulaud. Mais je te rassure, ca a du bon de monter et de descendre une année on pleure mais l'autre on se saoul pendant trois jours. Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
vivelesport has writtenAlors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retr...
Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel ;) ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes :p Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route :o

Votre avis ?

carteapuce has written
vivelesport has written Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? ...
Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel ;) ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes :p Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route :o
Tu verra l année prochaine quand l USC chantera '' on est chez nous '' a chanzy !!!! et regarde le recrutement et l effectif, a par en 1 ere ligne tu na aucun ancien, que des jeunes

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
carteapuce has written
vivelesport has written Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? ...
impressionnant!!! 4 eme :rolleyes: :rolleyes: et je n'ai pas de convictions moi, je veux juste voir du beau rugby. Tant qu'a ton Mesnier, vous avez pas toujours dit cela, vous lui avez meme mangé dans la main..enfin si vous voulez le reprendre ne vous gener pas parce que nous en veux pas a angouleme, on est pas la maison de retraite de cognac ni sa poubelle.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
carteapuce has written
vivelesport has written Alors que vous rester dans le ventre mou du classement...
Tu verra l année prochaine quand l USC chantera '' on est chez nous '' a chanzy !!!! et regarde le recrutement et l effectif, a par en 1 ere ligne tu na aucun ancien, que des jeunes
Vas y chante, sa t'occupe, je crois surtout que tu es en train de faire dans ton ben, car si la poule reste a peu pres comme elle est annoncée plus haut, vous allez en fetez des départs en retraites l'an prochain.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
deja il serait bon d'arreter de vouloir chanter on est chez nous a l'exterieur alors que ce n'est pas le cas, le publics rochelais lui l'a bien compris. comme on dit les années se suivent et se suivent, un coup bien des fois moins et des fois pire comment savoir au mois de juin si une equipe ou une autre ira faire un truc ici ou la quand on sait qu'il faut souvent attendre janvier pour y voir clair ds ces poules de f2, il semble que ca sent bon le derby mais de la a sentir l'imbecilité ! aller bonne vacances a tous
golgot16 has written
carteapuce has written Ouai....on est quand même allé se la peler la 4...
Vas y chante, sa t'occupe, je crois surtout que tu es en train de faire dans ton ben, car si la poule reste a peu pres comme elle est annoncée plus haut, vous allez en fetez des départs en retraites l'an prochain.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

topusko477 msgpm
carlito124...le sage

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
c'est vrai qu'il faut admettre que sur le papier ca a plutot de la gueule.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
moi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres? Remus, nono, raphi, lilian, bruno, tim et d'autres @ pascontant16 Pour ce qui est des talons, je crois que daniel reste et gardoche aussi, alors tu as raison au lancer c'est un peu irrégulier mais qui d'autre??

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
patoche la caboche has writtenMDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous...
Alalalala c'est cognaçais alors... les rois du monde !!! votre sens du mot "humble" prend une tout autre allure quand on vous entant parler, c'est formidable.. à Cognac les matchs sont gagnés avant d'être joué. qu'elle force !!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
vivelesport has writtenmoi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres? Remus, nono, raphi, l...
On ira jouer en b :D :D

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
laissons les cognacais parler ils ne supportent pas que le SAXV se retrouve à leur niveau et qui bientôt va retrouver la F1. la future poule qui devrait être à forte tendance régionale permettra de remplir souvent le stade chanzy.l'équipe 2011/2012 qui se dessine a fière allure et une belle saison s'annonce!!!!!!!!!
redheavi has written
patoche la caboche has writtenMDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos bott...
Alalalala c'est cognaçais alors... les rois du monde !!! votre sens du mot "humble" prend une tout autre allure quand on vous entant parler, c'est formidable.. à Cognac les matchs sont gagnés avant d'être joué. qu'elle force !!!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
PASCONTENT16 has written
vivelesport has writtenmoi j'ai pas eu la reponse a ma question. Qu'est ce qu'on va faire des autres...
Que faut Fonceca? un bon joueur, mais quel branleur!
On ne peut pas compter sur lui, il faut un minimum de serieux quand on est dans une équipe. Lui il n'en a pas. il en fait qu'a ca tete. C'est vraiment domage de gacher un tel talent car il aurai pu prétendre a une carriere de bien meilleur niveau. Je trouve meme parfois limite l'exemple qu'il a montré a la buvette de Chanzy ou aux rochers pendant certain match cette année.

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Fonfon est comme ça, on le changera pas, donc pour moi c'est une affaire classée. Il ne colle pas avec le projet que veulent mettre en place les dirigeants. Donc je me fais aucune illusion quant à un potentiel changement de comportement. Tournons la page ! En ce qui concerne le recrutement d'un 5, je pense qu'avec Pierre (l'ex de Parthenay) on a un bon client, un mec bien gaillard, ambitieux et avec un bon esprit ; pour le n°8, 2 joueurs peuvent avoir le profil : le jeune de L'Aigle, 19ans, qui m'avait fait forte impression à Chanzy cette saison (je parle en connaissance de cause, vu qu'il m'a mis un "cul" quand il est rentré) - L'autre solution est le jeune espoir de Brive (après je sais qu'il est costaud mais faut voir ce qu'il vaut).

Votre avis ?

Login / Sign up