Désolé Watson, je prends en route . Effectivement Mr Web du SA XV est en retard, mais il doit malheureusement sur ce coup là aller chercher ses infos sur CL. On a oublié de l'informer .
Mais promis a la cloture des transferts on fait un point général avec un maxi d'infos pour tout le monde .Il y aura encore du nouveau. On va prendre quelques jours également, juste pour s'aérer l'esprit avant de redémarrer la saison
Votre avis ?
On voulait du chocolat, on va être servi avec les petits déplacement sympa dans la pays basque et haute-garonne !
Votre avis ?
Hormis les 10 qui nous ont déja rejoins, je pense que les recruteurs sont en passe de faire signer 2 ou 3 renforts supplémentaires, 1 mec qui couvre 2eme et 3eme ligne, 1 pilier (un jeune de bègles), et 2 joueurs derriere. A priori il ne reste que quelque détails a régler, mais bon on ne sait jamais, ca peut évoluer rapidement. D'autant plus que la date du 05/07 arrive très vite. Et après cette date, il faudra l'accord du club du ou des futurs joueurs pour valider la mutation !
Votre avis ?
Je ne crois pas ! à part le coach nz, ils font dans le "french" cette année (ah oui j'ai zappé les 2 pillards marocains)
Votre avis ?
Une vraie pub bennetton !
Votre avis ?
moi cela ne me gene pas, et puis nous ne sommes pas les seuls dans ce cas..
Votre avis ?
C'est plus une équipe, c'est le festival mondial de la BD :p :D :D
Votre avis ?
et ben ça tombe pil poil!! comme ca on represente encore mieux notre ville ;) ;)
Votre avis ?
tu les a eu où ces infos??
Votre avis ?
PAS CONTENT16 ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis !! tu mélanges un peu ..
Recrutement clos : plus de news demain matin dans la charente libre
En résumé :
4 piliers : les 2 de st jean d'angely, jp mounier de ribérac et 1 dernier (un jeune de bègles)
1 2ème late : Pierre Grassien de Parthenay
3 3ème ligne (dont 2 qui peuvent également jouer en 2ème ligne) : Deradji (L'Aigle/19ans), Le jeune de Brive Espoir et 1 autre dont je tairais le nom
Derrière, on a les 2 neufs, 1 centre (Vaysse/bègles espoirs) et 1 ailier (je ne sais plus le nom)
Voila ca fait un bon petit recrutement pour la première avec 8 avants + 4 arrières = 12
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenPAS CONTENT16 ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis !! tu mélanges un peu .. Recrutement clos...Tes infos ne sont pas tt a fait bonnes non plus tu as oublie david marceau ( 3ème ligne )et Frederic nouveau reichel mais qui fera certainement des piges en 1ère ( ailier ) . Il va y avoir une belle b :D :D
Votre avis ?
Martineau, Andrieux, Guigne : La Rochefoucauld
Favreau : Annecy ou Anglet (étude)
Jazon Rostaing : Chabanais
Moncho : Arret carrière
Rassat Benji : Genou en vrac :rolleyes:
Rassat nico : Paris???? (étude) :rolleyes:
90% des départs sont des joueurs de la B.
Votre avis ?
Erreur Rostaing : arret
Votre avis ?
Oh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous marquez tous vos commentaires ??? ]:D
Vivement la reprise du championnat.....
Votre avis ?
carteapuce has writtenOh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous marquez tous vos commentaires ??? ]:D V...Ne vient pas sur notre post si Ca te plait pas :D
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenOn verra si j ai le niveau pr jouer en b car Ca va être dur meme en b d avoir sa place ,apres du moment que je joue c est ce qui m importe .brooky has writtenEs tu prêt à jouer cette nouvelle saison Brooky? {)carteapuce has writtenOh puti !!!! Vous êtes en train de vous masturber quand vous...Ne vient pas sur notre post si Ca te plait pas :D
Votre avis ?
8o 8o J'espère que t'en tu te masturbes tu penses à autrechose!!!!!!!!!!!!!!! 8 8o o ou alors c'est plus grave que ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attendez un peu avant d'annoncer missoupt comme un 9!!! c'est un joueur qui a joue 95%de ses matchs a l'aile! A St. Julien les 9 étaient Dauba(capitaine) et moulinjeune, internationale junior , qui jouait a l'aile au vu de l'importance de dauba... Donc missoupt..... Moi je dirai qu'il y a qu'un 9 de recrute
Votre avis ?
les 4 dernières recrues un avant polyvalent Roumain ayant joué en des 1 et revenant de Roumanie deux cogna ais un pilier et l autre ?? Oui un 3 eme ligne venant de Carcassonne ayant joue a Toulouse .
Votre avis ?
le charentais has writtenSi tout le monde se donne autant , c'est sur que bcp serait fatigue au bout de 30 minutes comme tu dit... Certains ne sont pas fatigues et peuvent jouer jusqu'à 40 ans a cette vitesse. Ne tirons pas sur erick duez qui est loin de tricher sur un terrain!!! Après ce qui de passe en en dehors n'a rien a voir avec le joueur même dans les plus grands club tout le monde ne s'entend pas !!!Watson has writtenVous êtes dur avec le grand dudu moi je l'aime bien comme joueur. Certes il n'a pl...Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours aimé Duez, il a beaucoup apporté, donné au club, c'était un bon joueur c'est clair, mais je me rappelle par exemple d'un match il y a 2 ans contre bagnères en barrage, au bout de 30 minutes il avait du mal à se replacer... mais bon à son âge c'est normal, c'est même courageux de continuer à jouer et à donner pour le club, ce dernier n'ayant pas de relève à son poste. Cependant avec le SA XV, une nouvelle histoire est en train de s'écrire, et il n'a plus sa place c'est tout (peut-être comme entraineur ou éducateur par contre). Si on devait le comparer à Vérin par exemple, il n'y a pas photo....Il faudrait rajeunir l'équipe pour pouvoir envisager l'avenir sereinement.
Votre avis ?