De source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et il va garder sa place en 3 eme ligne ;) ;)
Votre avis ?
brooky has writtenDe source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et il va garder sa p...j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la concurence tire vers le haut, n'est ce pas .
Votre avis ?
golgot16 has writtenOui je pense aussi on verra bien pr ma part je donnerai de mon mieux et je jouerai ou les coachs me mettront .brooky has writtenDe source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et...j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la concurence tire vers le haut, n'est ce pas .
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenJ'ai pas tout compriS " du serrail"brooky has writtenBel esprit d'équipe, mais il va falloit que tu montre que tu es du serrail!!!!!golgot16 has written j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la con...Oui je pense aussi on verra bien pr la part je donnerai de mon mieux et je jouerai ou les coachs me mettront .
Votre avis ?
Montre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu parle comme cela de la concurence, car tant que tu parle de cette facon tu ne parle pas d'arreter. Alors dommage pour les lascar mais content pour toi.. ;) ;)
Votre avis ?
vivelesport has writtenMontre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu parle comme cela de la c...Des que j arrête je vous rejoins Ca c est sur :D
Votre avis ?
houla la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... :D
Et merci d'avoir mis le sit du SA XV a jour ... ;)
Y a t il des matchs amicaux de programmé pour voir ce beau monde un peu, avant le debut de la saison... ?
Votre avis ?
brooky has writtenet tu es le bienvenu, tu le sais.. ;)vivelesport has writtenMontre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu p...Des que j arrête je vous rejoins Ca c est sur :D
Votre avis ?
Watson has writtenhoula la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... :D Et merci d'avoir mis le sit du SA X...ben dit moi heureusement qu'il n'y a pas de concurence ches les lascar, :lol: :lol: mais ce que tu dit est pas bete il faut il penser..je vais me faire plein d'amis. :o :o
Votre avis ?
Ils lui ont trouve un boulot a Jp- mounier cette année?
Votre avis ?
oui il y a 3 matchs amicaux en discussion : Floirac, Surgères et un dernier.
Un stage est également prévu début septembre.
Pour JP je pense en effet qu'il a trouvé un job dans le coin
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenoui il y a 3 matchs amicaux en discussion : Floirac, Surgères et un dernier. Un stage est également ...Ah tant mieux sinon on le verrai de nouveau partir en septembre!!
Votre avis ?
Rosalen?
Votre avis ?
ROsalen????
tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenFauque était déjà annoncé l année dernière :DELLIS PARK has writtenROsalen???? tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???On peut rêver non? ;) l'espoir est toujours permis... :p
Votre avis ?
brooky has writtenAu faite ça sent plus le poisson dans ta voiture................. Moi je sais qui sais.........................................................PASCONTENT16 has writtenFauque était déjà annoncé l année dernière :DELLIS PARK has writtenROsalen???? tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???On peut rêver non? ;) l'espoir est toujours permis... :p
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenSi c est moi que tu parles tu te trompes de personnes ;)brooky has writtenAu faite ça sent plus le poisson dans ta voiture................. Moi je sais qui sais.........................................................PASCONTENT16 has written On peut rêver non? ;) l'espoir est toujours permis... :pFauque était déjà annoncé l année dernière :D
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenMeme morne va avoir de la concurrence :)brooky has writtenChaque années une pointure! ;)PASCONTENT16 has written On peut rêver non? ;) l'espoir est toujours permis... :pFauque était déjà annoncé l année dernière :D
Votre avis ?
pour la plus belle coupe de cheveux, non il aura pas de concurence ]:D
Votre avis ?
On nous a demande de rentrer dans l histoire du club Ca va être difficile en 2 ans y aura quasiment plus personne :D
Votre avis ?