Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

carlito124170 msgpm
Pour le joueur de carcassone voir sa fiche sur lnr pas un match avec carcasonne cette saison et un match avec toulouse il y a 4 ans [url]http://www.lnr.fr/simon-benezech,1967.html[/url]

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
Ah tu a sûrement raison... ;) Mais qui joue 9 la saison passe contre le Sca? Et qui joue 9 contre St. Jean a chanzi? Qui sort est cet ailier qui sort sur blessure ? Missoupt je crois... Mais tu as sûrement raison , il a du jouer tt les autres matchs et dauba était capitaine en B !!

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Matalau a Vannes !

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
PASCONTENT16 has written
carlito124 has writtenPour le joueur de carcassone voir sa fiche sur lnr pas un match avec carcasonn...
C'est bien beau, mais ou sont les papas???? car toutes les recrus son bien jeune! depuis plusieurs années il manques des lieders et pour la F2!!!! ça risque de manquer!
il y en a des papas deja ds le groupe ensuite ds le recrutement les 2 piliers, le roumain et le seconde ligne ca apporte beaucoup d'experience non tu vois le mauvais partout jamais content !

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Carlito d'ou te viens cette info ? PAS Content : Y'a des papa en 1ere ligne, ca suffit ! Donne..putain : le n°9 de st -junien quand on les a joué y'a en F2 s'appelle samuel dauba carteapuce : ta gueule

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Et pour Benezech, il a fait deux belles saisons en F1, avec un titre au jean prat en 2010, au poste de n°8. Je pense que c'est un client ! Après cette saison, qui sait, une petite blessure, et surtout un recrutement de fou qui a permis a carcassone de froler les phases finales de pro d2 !

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Sans connaitre la valeur réelle des recrues, c'est difficile, mais si les recrues sont au top niveau comme on dit, on pourrait avoir : El Hamzaoui, Ungureanu, Mounier - Bejan, Grassien - Morault, Derradji, Benezech - Lungu(m) - Fanolua(o) - Matalau, Vaysse, Pitcho, Ehua (ou Larigaldie) - Vletter

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Une équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Pichtigrif has writtenUne équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)
:D ;)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/07/06/du-nouveau-au-sa-xv-444881-813.php[/url]

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Pichtigrif has writtenUne équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)
D'accord avec toi, mais rappelle toi bien lors des années glorieuses du S.C.A le nombre de joueurs qui étaient issus du cru!!! Il me semble qu'ils étaient peu voir tres tres peu (il y avait deja des étragers).... Et avec les années qui passent on se familiarise et on oublie vite le faite qu'ils soient de Poitiers, Rochefort, Carca, Toulouse, Begle.............................. Et si nous avons la chance de faire des résultats et d'atteindre le niveau supérieur dans les 2 ou 3 ans, et si l'école de rugby continue à travailler comme ça, on sera capable de sortir quelques gamins ISSUS DE CHEZ NOUS capable de jouer a ce niveau la!!!! on est pas plus cons que les autres et surtout on a une super E.D.R.!!!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
El Hamzaoui1 Ungureanu2 Mounier3 Grassien4 Derradji5 Bejan6 Moraul8 Benezech7 Ehua 11 Lungu9 Fanolua10 Vaysse12 Pitcho13 Matalau14 Vletter15

Votre avis ?

patoche la caboche30 msgpm
ELLIS PARK has writtenEl Hamzaoui1 Ungureanu2 Mounier3 Grassien4 Derradji5 Bejan6 Moraul8 Benezech7 Ehua 11 Lungu9 Fanolua...
El hamzaoui vous etes des malades !!! il ne jouera jamais... il na pas jouer a saint jean?... c est plutot amechtane qui jouera

Votre avis ?

Pichtigrif has writtenCarlito d'ou te viens cette info ? PAS Content : Y'a des papa en 1ere ligne, ca suffit ! Donne..puta...
Je sais bien que c Sam dauba... C'était une question ironique!

Votre avis ?

Dans vos compo, sauf errEur de ma part, je ne vois pas de berland, changuel, collinet qui pour moi ont été très bon cette année!!! Et qui ont le niveau F2. Vous mettez que des recrues. Ce n'est pas toujours vrai qu'une recrue est meilleur qu'un joueur déjà présent!!! Mais comme c'est tjs mieux chez le voisin....

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Moi je dis attendons de voir la valeur de ces joueurs, car c'est bien beau de faire une équipe avec des noms, mais on ne sait meme pas ce qu'ils donnent sur le terrain Et désolé donne putain, j'avais pas capté le sens ironique

Votre avis ?

Pichtigrif has writtenMoi je dis attendons de voir la valeur de ces joueurs, car c'est bien beau de faire une équipe avec ...
Bien d'accord avec toi

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Matalau a signé la semaine dernière, vanne n'était que des rumeurs!!!!!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
en tous cas, a défaut de jouer ça fait causer.. Il ne suffit pas d'etre une recru pour etre titulaire, je pense que terry a déja prouver que meme un bon joueur n'avait rien d'acquis. On a vu des gens rester sur la touche alors que leur niveau de jeu était largement satisfaisant pour la F3, j'entend bien. Et puis il n'est jamais bon d'enterrer les joueurs qui sont déja en place. Alors vos compo sont plaisantes a lire mais vous oubliez, Berland, Collinet. Pour El hamzaoui, Patoche la caboche a raison il n'a pas joué l'an passé!!!

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Pas content 16, ma compo était la compo que revent les dirigeants, mais qui ne sera sans doute jamais effective. Je crois pas que tous ces joueurs donneront satisfaction, ou alors ca serait une premiere !

Votre avis ?

Login / Sign up