Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

topusko477 msgpm
La mayonaise devra prendre rapidement sinon...gare!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
PASCONTENT16 has written
brooky has writtenOn nous a demande de rentrer dans l histoire du club Ca va être difficile en 2 ans...
Ben si en B :p
Je croie que lorsqu ils nous en on parlé ils pensaient a la b . Parce que meme si on fait une bonne saison en b on fera pas montée le club !!! L important c est l eQuipe fanion.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
PASCONTENT16 has written
Watson has writtenhoula la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... :D Et merci d'avoir ...
Ben si Cédric Rosalen, vient..... ya Fonola pour les lascar!
:D Eh ben dis donc !!!!! que d'infos ... Même chez les lascars on va pouvoir faire une équipe B avec tout ces joueurs qui ne jouerons pas :rolleyes: mais attention la selection est tres dure .... :D

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
PASCONTENT16 has written
Donne...putain!!!! has writtenRosalen?
Tiens pour ton info: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Rosalen[/url] [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/personnews_prs11593.shtml[/url]
Merci, mais je sais qui est rosalen! Et a combien lui? 3000€?4000€? Une Opel également?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
C est Eric grosalen qui a signe :D :D :D

Votre avis ?

PASCONTENT16 has written
Donne...putain!!!! has written
PASCONTENT16 has written Tiens pour ton info: [url]http://fr.wikipedia...
Merci, mais je sais qui est rosalen! Et a combien lui? 3000€?4000€? Une Opel également?
Pour un joueur de se calibre c maison travail fixe primes un boulo a ça femme ect...... 5 à 6000 euros pars mois et sur 12 mois......
Tu n'est pas loin du compte

Votre avis ?

Mais ça le fait pas rêver dsl... J'aurai préfère qu'on fasse l'effort de garder graulout, javelaud, mousseau... Et autres, qui coutent prêt de 5 a 6 fois moins cher et qui sont eux, issue de notre formation...

Votre avis ?

PASCONTENT16 has written
PASCONTENT16 has written Pour un joueur de se calibre c maison travail...
Tu n'est pas loin du compte
Moi honnetement, si on recrute un mec de se calibre,et quon lui donne se quil mériteça me choque pas. Je serais trés fier pour les supporters et pour le projet de monté en F1. De plus, une grosse équipe améne des abonnements supplémentaire et du monde au stade!!!! De plus, ça fait de la pub pour le club et peut suciter l'envi à d'autres joueurs du même calibre de venir au SA XV.
Oui... Pkoi pas, mais ça le choque tellement ces sommes... Je suis surtout dégoute pour les autres qui jouent a cote , qui doivent bosser toutes la journée , et a qui ont demande le même rendement la semaine a l'entraînement et le dimanche!! L'écart de valeur est trop important a ce niveau... Pour un rendement sur le terrain pas tjs justifie... Après je suis peut être un peu viellot

Votre avis ?

PASCONTENT16 has written
Donne...putain!!!! has writtenMais ça le fait pas rêver dsl... J'aurai préfère qu'on fasse l'effort ...
Je suis d'accord, mais il faut savoir qu'un club investis de l'argent dans la formation et une fois les jeunes en séniors ils demandent de l'argents alors que ses même joueurs nous ont couté de l'argents! c'est paradoxal mais c'est la vérité!
Alors si forme nous coutes, alors on arrête?? N'est ce pas normal qu'il demandent un peu de sous? Surtout quand ils voient ce que ramassent certains a leur cote!!! Pour ces joueurs en questions , il s'agit d'un je menfoutisme des dirigeants.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
PASCONTENT16 has written
Donne...putain!!!! has written Tu n'est pas loin du compte
Moi honnetement, si on recrute un mec de se calibre,et quon lui donne se quil mériteça me choque pas. Je serais trés fier pour les supporters et pour le projet de monté en F1. De plus, une grosse équipe améne des abonnements supplémentaire et du monde au stade!!!! De plus, ça fait de la pub pour le club et peut suciter l'envi à d'autres joueurs du même calibre de venir au SA XV.
Oui... Pkoi pas, mais ça le choque tellement ces sommes... Je suis surtout dégoute pour les autres qui jouent a cote , qui doivent bosser toutes la journée , et a qui ont demande le même rendement la semaine a l'entraînement et le dimanche!! L'écart de valeur est trop important a ce niveau... Pour un rendement sur le terrain pas tjs justifie... Après je suis peut être un peu viellot
+1 tout a fait d'accord av toi moi j embauche a 5h le matin et croie moi que c est souvent que je suis fatigue pr aller a l entrainement mais je fais l effort .apres tant mieux pr ceux qui font que du rugby moi je les jalouse pas !!

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Il faut aller en 1/4 de finale pour monter ! :o

Votre avis ?

Moi je les jalouses pas non plus, mais ça le fait chie de lire dans la presse que certains passent leur temps au golf, a la muscu car ils ont que ça a faire , et a qui on donne une voiture un appart, 2 a 3000 mille euros par mois par rapport a ceux qui bosse toute l'année et sur qui doit également être performant a 15h le dimanche. C'était de la f3 les gars !!! Ouvroir les yeux!!! Soyons s'abord un bon club de f2, ce qui sera pas simple, avant d'aboyer a tord et de vouloir être en F1!!! Les projets c bien , je suis pour, mais étape par étapes... Sinon la chute est brutale!! Labourée des clubs qui ont brules toutes c étapes avec des cheques et qui aujourd'hui savent pas ou ils vont repartir est de plus en plus nombreuses

Votre avis ?

"la liste des clubs"" pour la dernière phrase. Dsl pour les erreurs de frappes

Votre avis ?

Deux ou trois match, vu l'investissement ça fait trop peu!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
brooky has writtenC est Eric grosalen qui a signe :D :D :D
Non...Eric Grosalaire ! :p

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Fanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et pour moi sa prise de fonction aux commandes de l'équipe senior est une réussite ; ok il a peu joué (blessure molet et genou), mais l'investissement financier a totalement été rentabilisé par ce qu'il a donné. Peni matalau n'est pas à mettre dans le meme panier, il gagne beaucoup moins que certain, il se contente juste de quoi vivre et envoyer un peu aux fidji à sa famille, c'est pas un escroc. Remus est très gourmand, en effet, et vue sa saison sur le terrain, il faudrait qu'il voit les choses en face, et qu'il soit réaliste.

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Et c'est quoi cette histoire avec Cédric Rosalen ?? Ca vient d'ou cette rumeur ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
C est bien connu plus tu demandes et plus t es bon :D :D

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
PASCONTENT16 has written
Pichtigrif has writtenFanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et pour moi sa prise de fo...
Matalau, il mérite le salaire de lungu!! Il est gourmand, ok mais alors pourquoi pas le viré¨!!!!
Tu parles dans le vide la !!! c'est quoi le salaire de Remus ? et de Matalau ? Vas y, donne le chiffre ... Après on saura de quoi on parle, sinon c'est du déblatérage qui ne sert à rien.

Votre avis ?

Psychotic™ has written
PASCONTENT16 has written
Pichtigrif has writtenFanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et...
Matalau, il mérite le salaire de lungu!! Il est gourmand, ok mais alors pourquoi pas le viré¨!!!!
Tu parles dans le vide la !!! c'est quoi le salaire de Remus ? et de Matalau ? Vas y, donne le chiffre ... Après on saura de quoi on parle, sinon c'est du déblatérage qui ne sert à rien.
Déjà quand tu as une voiture etun appart , tu as des avantages non négligeable !! Après le salaire , c'est pas 500 euros, car c'est pas le boulot qui le fatigue!!

Votre avis ?

Login / Sign up