Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Prep.phys536 msgpm
Le Tigre Blanc has written:lol::lol::lol:
Tiens Tigrou :)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
Deux nouvelles recrues au SA XV (Pavel Stastny et Clément Veau) : [url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/04/deux-nouvelles-recrues-au-sa-xv-video,1838937.php[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Si avec ça vous montez pas ... :)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Calme toi JL ;) Allez dit le que je t'ai manqué :lol:

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
le pilier tcheque c un beau bébé, mais bon comme je l'ai vu sur sudouest, il a fait beaucoup de clubs avant et à 33 ans..donc à voir. En tout le recrutement sur le papier à l'air vraiment pas mal mais encore une fois c'est sur le terrain qu'on verra ce que ça donne. Je dirais presque qu'à ce rythme là le SA XV aura une plus grosse équipe que Cognac en F1 l'année prochaine lol

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Comme disait un certain président : "j'aimerai pas être à la place de ceux qui vont nous rencontrer". Moi si , pour la qualif on risque rien,vous finissez toujours après la quatrième place :P :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenCalme toi JL ;) Allez dit le que je t'ai manqué :lol:
Ca sent la pression :lol:

Votre avis ?

palou1662 msgpm
oui enfin encore une fois regardais vite fait le nombre de matchs jouer par certaines recru cette saison sur leur fiche joueurs sur it's rugby ...enfin bref souhaitons que sa marche

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
Florent Gibouin (Dax Pro D2) de retour au SA XV : [url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/05/florent-gibouin-de-retour-au-sa-xv,1839128.php[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
derrière de bons choix ....

Votre avis ?

palou1662 msgpm
juste enorme allez encore un effort et c'est parfait....on devraient se regaler a chanzy

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
Bonsoir, Pour l'instant on est sur du recrutement haut de gamme. Par contre sur un autre forum SA XV certains départs sont annoncés et pas des moindres. Je sens qu'on va se régaler encore avec le recrutement. Pour le terrain, attendons, mais j'ai confiance

Votre avis ?

palou1662 msgpm
oui pour certains je suis d'accord pour d'autres comme ametchame ou el hamzaoui sa sent la fin ...Ungureanu aussi ,dommage de perdre raidson gaetan , sere ,missoult et ehua .quand au recrutement il est pour le moment de qualite ,manque des gaillards en deuxieme ligne et pourquoi pas le retour de l'autre frere gibouin

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
manque encore Clément Marienval pour le retour des "pays" ! Bons recrutements, autant staff technique que joueurs . Manque encore un peu de monde devant. Il est clair que la qualité est là pour une montée en Féd1. Reste à faire prendre la mayonnaise et on sait par expérience que même avec une belle équipe sur le papier, c'est souvent là que cela pêche. Mais restons optimistes, le soleil est de retour !!!!

Votre avis ?

palou1662 msgpm
je plaints ceux qui vont nous rencontrais...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
le charentais has writtenle pilier tcheque c un beau bébé, mais bon comme je l'ai vu sur sudouest, il a fait beaucoup de club...
L'important n'est pas d'avoir une [b]grosse[/b] équipe mais une [b]bonne[/b] équipe ! (dans tous les domaines).

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Des noms sur le papiers ne veulent pas forcement dire "bonne équipe et encore moins grosse équipe... Il faut que la mayonnaise prenne et s'installer dans la stabilité... C'est un élément indispensable pour viser plus haut...

Votre avis ?

palou1662 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/11/un-deuxieme-ligne-d-auch-au-sa-xv,1840240.php[/url] waouh quelle equipe sa prepare du lourd

Votre avis ?

mazette726 msgpm
C'est maxime veau ou clément veau qui a signé???

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Maxime

Votre avis ?

Login / Sign up