Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgpm

comme d'hab ,rien n'est clair et anticipé ac la fédé , ancienne ou nelle équipe dirigeante !!!!

on est donc bien chez les amateurs! angry cheeky

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

BrUSON58 has written

Oui Jardinero ça je le sais, mais ce que j'aimerai savoir c'est le jour du match. Vendredi soir ?, ...

la télé va diffuser des matchs de phases finales, lesquels on ne sait pas encore mais dans tous les cas c'est eux qui influenceront les jours de matchs. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

jardinero has written

BrUSON58 has written

Oui Jardinero ça je le sais, mais ce que j'aimerai savoir c'est le jour du mat...

la télé va diffuser des matchs de phases finales, lesquels on ne sait pas encore mais dans tous les cas c'est eux qui influenceront les jours de matchs. 

Finale, les deux matchs télévisés le vendredi soir, et une demie retour sera aussi télévisée le samedi soir.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Herry il a signé pour combien de saison chez nous ? Et est-il de retour pour Auch ce week-end ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

David Gonzalez avant le match à Auch.

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/03/24/le-deuxieme-ligne-de-luson-david-gonzalez-avant-le-deplacement-a-auch-samedi_12335861.html

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

A Chambéry, on attend le 22 ou le 23 avril l'USON ou Bourg.

Bienvenue aux 2 clubs avant le match et après le match wink

Sauf si le TPR...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

1ère place assurée pour la réserve.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

et la 2eme place s'éloigne pour l'équipe première...

Votre avis ?

lebaron58 has written

Rien de fait encore: il faudra que Bourg gagne à Aubenas, ce sera une autre paire de manches. Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........................................Disons qu'elle sera difficile à atteindre désormais ........les bressans savent ce qu'ils doivent faire .........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

incompréhensible cette différence de visage à domicile et à l'extérieur où ça manque sérieusement d'envie et de volonté.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

lebaron58 has written

Rien de fait encore: il faudra que Bourg gagne à Aubenas, ce sera une autre paire de manches. Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

.................disons que Massy va vouloir terminer en gagnant ..........ne serait ce que pr les stats'...........3 défaites slt en poule Elite , ce serait un très joli score !!!

Votre avis ?

Surtout que Nevers fait une superbe entame, et aurait pu marquer deux essais.

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Defaite a AUCH 

vraiment triste cette equipe qui a mon avis ne montera pas encore cette année 

une premiere ligne plus que catastrophique et le reste aussi 

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Une domination pendant les 25 premières minutes où tu ne scores pas... Et ensuite trop d'erreurs pour pouvoir gagner ce match ! Au vu de notre budget on devrait faire la différence avec notre banc dans les 20 dernières minutes et finalement on s'est écroulés à ce moment là... Les entrants ne sont pas du niveau des titulaires, Salavea et N'zi sont clairement en deçà.. En mêlée, comme à notre habitude on a pas fait le poids... Trop de chose à corriger pour espérer une montée, je n'y crois pas, en espérant me tromper !

Votre avis ?

letoche5868 msgpm

Loin , très loin du mental, de l'envie vue lors de la saison ou Lille nous avait battue su le fil en finale d'accession.Si on attaque les plays offs de cette façon mieux vaut refaire (encore) une vraie saison de Fédérale 1.

Bravo à Auch qui avec ses jeunes et malgré une équipe et une ville en sursis , avec ses moyens , a su nous montrer un visage fier et un mental que j'aimerai voir sous nos couleurs..

.A vous messieurs les joueurs de me faire mentir, de faire honneur à notre club, à vos supporters et à notre président qui font  et mettent tout en place pour que vous puissiez vivre de votre passion

Votre avis ?

viinc58 has written

Une domination pendant les 25 premières minutes où tu ne scores pas... Et ensuite trop d'erreurs po...

La vérité d'un match reste rarement celle du suivant! une victoire face à Massy, et vous y croirez de nouveau. laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Auch cloturait sa saison .........fallait s'attendre à ce qu'ils ne lachent rien.......sans parler du contexte sur l'avenir du club ....

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

Et bien pourtant c'est une probabilité non négligable et l'USON n'a plus son destin en main pour la second place.

Vu ce que l'équipe à encore montré cet après midi : fautes, des fautes, encore et toujours des fautes de toutes sortes et cette mélée (si on peut toujours appeler ça une mélée).  A chaque match c'est la même rengaine : mélee enfoncée, mélée pénalisé, perte de ballon, pénalité, carton blanc...a domicile on peut encore faire illusion mais à l'extérieur c'est la correction assurée

Votre avis ?

chacha76 msgpm

Défaut récurrent dans cette équipe de NEVERS. Dès qu'il y a un petit grain de sable dans la machine, l'équipe perd ses moyens. Il y a longtemps que je n'avais pas vu jouer l'USON mais j'ai le sentiment que rien a changé. Je vous souhaite de monter en PROD2 mais ce n'est pas gagné. Un petit salut à FAT'S que j'ai connu un tout petit peu au début qu'il était là.Ca avait l'air d'être un gars très gentil . Il surmontera ce coup dur et qu'il se dise qu'il ya une vie après le rugby. J'en connais un qui pourrait le confirmer. Bonne chance à NEVERS et à son extraordinnaire président qui est un homme de grande valeur.

Votre avis ?

Login / Sign up