Le probleme pour moi c est la gestion des joueurs
le club annonce des arrivées avant les phases finales
et beaucoup de joueurs actuels sont dans la totale incertitude quant a leur avenir au club
comment voulez vous qu il soient motivés
par contre si le club ne monte pas les meilleurs d aujourd hui iront voir autre pas sans parler des jeunes qui n ont pas de temps de jeu hormis VISAGIE (Nous avons encore vu le niveau de Maury HIER )
ou sont les TARIT VAN NIEKERK ERASMUS .............tres certainement partants
Votre avis ?
On parler d'anturville au niveau des jeunes mais la c'est encore pire. Charlat, Van niekerk, Erasmus, Paea, Tarrit, Pittman ou meme encore G. Manevy n'ont jamais eu leur chance ou presque en équipe première...
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenLe probleme pour moi c est la gestion des joueurs
le club annonce des arrivées avant les phases fi...
voila quelqu un qui a tout compris!!! comment motiver sachant que le joueur ne sera plus au club l'année prochaine...Et chaque année, vous refaites les mêmes erreurs avec ces annonces déstabilisantes!!!Toutes ces annonces devraient être interdites d'ailleurs, on se croirait au foot!!!! Quand au confort des joueurs, cela me rapelle le RCO où avec un budget à la belle époque de l'ordre de 2 millions d'euros et 10 joueurs pro...certains se la coulaient douce!!!
Votre avis ?
une seule solution , un fixe , plus un système de diverses primes en cascades pour maintenir l'émulation et la motivation .........!!
Votre avis ?
Ne pas oublier non plus que PEMEJA est arrivé avec un groupe déjà constitué. Je pense que la prochaine saison, en Féd1 ou ProD2, c'est lui qui constituera son groupe, et cela risque de changer la donne. Maintenant, est-il bon d'annoncer des transferts de joueurs à un mois des phases finales?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenOn parler d'anturville au niveau des jeunes mais la c'est encore pire. Charlat, Van niekerk, Erasmu...
Cela ne date pas de ce jour !!
à l'époque de la réforme des âges chez les Espoirs ( 2014/15) , l'USON avait fait son marché auprés des Espoirs de Clermont , MHR , RCT , Lyon , Bayonne , le but était d' avoir des licences blanche (Accord FR/Provale), mais pas de temps de jeu et ct l'époque du Sorcier.
Saison 2014/15
20' de temps de jeu pou JBM
0' Liabot
0' Duhin
14' Lombard
700' Vuillmin ( pour un ouveur c que dale)
400' Mazet
400' Derrieux
Un club comme Massy ne se pose pas de question!! Les jeunes jouent !!
Votre avis ?
A Nevers, il y a aussi un fort effectif, pas facile d'intégrer les jeunes. Et quand ils sont rentrés, en début de saison, à cause de l'infirmerie pleine, ils ne se sont pas trop mal débrouillés; mais ils ont perdus leur place quand les blessés sont revenus.
Votre avis ?
j'émettrai un léger bémol sur le coach arrivant et n'ayant pas choisi son effectif..........en fédéral 1 ,même élite , je ne pense pas qu'il y ait un si grand écart ds le fond de jeu prôné par un coach par rapport à un aurtre , différence qui justifierait des profils de joueurs très différents et donc l'impossibilité pr Péméja d'utiliser le matos de Anturville ....................
ensuite , l'histoire des reconduits ou non ,personne n'a la vérité me semble t il.........puisque ttes ont été utilisées .........et ac des résultats différents !!!!
Et si la solution était la prime à la montée ?.........peut être qu'elle existe .......
Votre avis ?
Un problème du sport pro que l'on connais bien du côté d'Orléans au foot avec une équipe qui faut l'ascenseur entre National en L2.
Quand le club est en haut de tableau de National, les dirigeants savent très bien qu'il y a un certain nombre de gars qui n'auront pas le niveau L2 ( tout au moins pour assurer un maintien).
Soit tu leur dit que tu ne les conserve pas en cas de montée et leur motivation va forcément diminuer.
Soit tu prolonges leur contrat mais tu n'auras plus les moyens de faire venir et rémunérer des habitués de L2.
Plus "vache", tu ne leur dit rien, les laisse assurer la montée et, une fois la montée actée, ne leur renouvelle pas leur contrat. ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA Nevers, il y a aussi un fort effectif, pas facile d'intégrer les jeunes. Et quand ils sont rentré...
1 ) quelle est la méthode de Nevers ? monter et on verra en mai pr construire l'effectif prod2 , ou on monte mais ac déjà un effectif qui servira de socle pr se maintenir ?
2 ) infimerie ........pour quelle raison est elle autant garnie ? problèmes musculaires c'est un problème de prépa et d'hygiène de vie ............... problème de casse en match ........c'est autre chose !
3) les jeunes .........là encore ,quel est le projet de Nevers ......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA Nevers, il y a aussi un fort effectif, pas facile d'intégrer les jeunes. Et quand ils sont rentré...
en plus ça dépend à quel poste joue ce jeune. On sait très bien qu'en 9,10 ou 15 un jeune aura bien du mal à intégrer l'équipe 1, ce n'est pas là qu'il y a des lacunes.
Votre avis ?
en 2013 , le pdt de Bourg avait réglé le sujet des contrats avt d'attaquer le sprint , en résumé , on monte et on conserve tt le monde , je parie sur l'homme
12 mois plus tard il concédait avoir fait une erreur mais ne regrettait pas ........et personne ne lui en a tenu rigueur !
Sujet pas facile .............Constituerl'effectif est une subtile alchimie.......des vieux briscards pr l'expérience et l'encadrement ,des jeunes pr prévoir et préparer l'avenir ,des joueurs maison qui mourront pr le maillot ,2 - 3 ''mercenaires'' qui amènent un vrai plus .............et de la chance avec des poteaux rentrants de tps en tps !!!!
Votre avis ?
le probleme de l'USON ne se resume certainement pas au jeunes et au mouvements de joueurs !!
c estune erreur de croire cela
un staff tous les 3 ans plombe le travail fournis
il est là le soucis pas ailleurs
de plus le niveau des entraineurs précédents etait assez éloigné du niveau exigent de la pro D2
les envies ne suffisent pas pour la réussite
Votre avis ?
certes FIPHY
mais pour l integration il y a des entrainements
mais la je remets en cause le staff hors MR PEMEJA qui lui arrive
quand j etends dire de MR FOUASSIER que la melée n est pas la priorité
je connais pas tres bien le rugby mais pour lancer du jeu il faut gagner les melees et etre aggressif dans les rucks et faire de bonnes touches
alors attendons de voir
Votre avis ?
de plus le niveau des entraineurs précédents etait assez éloigné du niveau exigent de la pro D2
Anturville connaît le job mesemble t il ...........
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtencertes FIPHY
mais pour l integration il y a des entrainements
mais la je remets en cause le staff...
FOUASSIER , recruté pr sa grande connaissance et expérience du jeu d'avants me semble t il .........
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtencertes FIPHY
mais pour l integration il y a des entrainements
mais la je remets en cause le staff...
C'est vrai que votre mêlée est en souffrance! et votre touche, hier, les deux seuls ballons contrés sont sur pénal-touche dans les 22 de Auch, malheureusement.
Votre avis ?
En ce moment meme il y'a 6 joueurs à l'infirmerie je crois :
Basson ( Ko la semaine dernière face à Tarbes mais devrait être la pour massy)
Herry ( problème musculaire reviens peut-être et j'espère face à massy)
Pretkowski( il me semble c'était la main ou le poignet mais pas musculaire )
Lam ( ??)
Fat's
Geldenhyus( saison terminée depuis un moment il s'était fait opéré)
Votre avis ?
Donc largement de quoi constituer un groupe de 23 joueurs qui soit compétitif.
Votre avis ?
Qui a dit que l'Uson ne tenait pas la route.... en mêlée !!!

Votre avis ?