lebaron58 has writtenIl serait peut être temps d'arrêter de recruter les garçons coiffeurs de pro d2 ou des mercenaires ...
le centre de formation est récent et les jeunes de maintenant n'ont pas l'expérience du "haut niveau"
on peut pas les lacher face à des gaillards comme Aix ou autre sans que nos petits cotoient des personnes d'expérience(s)
Votre avis ?
Amis supporters de l'USON,
Abonné, je suis l'USON depuis de nombreuses années. Le club a beaucoup grandi et la PRO D2 se rapproche ; si nous pouvons, nous supporters être déçus après une défaite, il ne faut pas oublier le travail du Président, du staff et des joueurs. Dans cette poule élite , il n'y a pas de petite équipe et gagner à l'extérieur est finalement rare ,combien de victoire à l'extérieur pour cette journée ? "0".
Les critiques oublient aussi que l'USON avait joué 6 jours avant un match très difficile contre TARBES avec une haute densité physique... Auch était au repos...
Si les joueurs ont pu montrer de la fébrilité ou de la précipitation, on ne peut pas leur reprocher l'engagement ; les critiques de certains sont parfois un peu dures et là je pense à FAT, je ne crois qu'il faisait un échauffement de "sénateur" quand il s'est hélas blessé.
admettons qu'une équipe ne puisse pas avoir que des points forts . Certes la nôtre n'est pas dominatrice en mêlée mais elle produit certainement le plus beau jeu de mouvement de fédérale 1.
L'USON finira 2eme ou 3 eme gageons que dans un pré fleuri en ébulition dans ces phases finales elle saura faire la différence a l'aller ou au retour ! et qu'elle résistera avec son talent et sa volonté à l'extérieur !
J'y crois et nous pouvons tous y croire !
Allez l'USON et que ces phases finales soient un beau moment de partage avec nos amis supporters des autres clubs.
Votre avis ?
La prestation de votre première ligne samedi est indigne de "professionnels"qui doivent être très très bien payés!!Vous n'avez aucun risque de lancer certains de vos jeunes , ils ne peuvent pas faire pire!!Tous les clubs qui s'y sont essayés (Auch,Bourg à Aix)n'ont pas eu à le regretter!!Un gamin qui rêve de porter le maillot de l'équipe fanion se défoncera sur le pré alors que les pseudos pros changent de club comme de chemise!!
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenTout à fait, c'était ironique !!! A l'époque ça été refusé car certains au club voyait d'un mauvais oeil l'arrivée de cet homme et ils n'auraient plus la possibilité de se frotter le ventre !! On voit où on en est désormais (sic)Parachute32 has writtenIl vous l'a proposé .....vous lui avez claqué la porte au nez ! Dommage....Déçu par cette équipe de Nevers, je m'attendais à plus de volume de jeu fac...
Votre avis ?
lionel58 has writtenlebaron58 has writtenIl serait peut être temps d'arrêter de recruter les garçons coiffeurs de pro ...
le centre de formation est récent et les jeunes de maintenant n'ont pas l'expérience du "haut niveau"
on peut pas les lacher face à des gaillards comme Aix ou autre sans que nos petits cotoient des personnes d'expérience(s)
D'autres l'ont fait avant nous et s'en félicitent maintenant et c'est pas en les gardant au chaud en équipe B qu'ils svont s'aguérrir au plus haut niveau. Le début de saison était rytmé par cet ajout de sang neuf de p'tits jeunes et ça marchait bien, mais bizarrement depuis la trève de Noel, les jeunes ont disparu des radars et se cantonnent en B et la A piétine...
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Mazet est en B depuis un moment ? Je ne comprend pas trop la..
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Réponse à Beninois, je te souhaite de bonnes parties de pêche. En ce qui me concerne même dans la défaite je reste et resterai supporter. Je penserai à toi la saison prochaine, qui j'espere sera en ProD2....et je souhaite qu'au bord de ton ruisseau ou étang tu pensera à nous.
Sportivement.![]()
Votre avis ?
Tout n'est pas à jeter non plus dans ce match... On a dominé les débats pendant les 25 premières minutes malheureusement on a trop fait preuve d'approximation et de précipitation pour rentrer aux citrons avec une avance plus conséquente. En revanche, d'une manière générale, nous avons répondu présent dans le combat et nous avons vu de belles phases de jeu...
Il faut désormais que le staff travaille sur la conquête, une mêlée trop tendre, des touches mal négociées (deux ballons rendus facilement à l'adversaire sur deux lancers pas droits)... Et surtout que le groupe fasse davantage preuve de patience et de lucidité dans la dernière passe...
Défensivement, on encaisse trop d'essais, à la peine sur les ballons portés adeverses et ça fait des années que nous sommes pas sereins sous les chandelles, le travaillent-ils à l'entrainement ?
Pour conclure, on a une groupe de très grande qualité mais il manque (pour moi), ce petit supplément d'âme pour renverser les rencontres... Allez il reste quelques semaines pour gommer ces imperfections et comme cité précédemment avec un pré fleuri en ébulition, on peut renverser des montagnes ! Alors faites-nous rêver !
Mention spéciale à la B, qui termine 1ère de cette poule extrêmement relevée, avec une victoire chez son dauphin. Ces jeunes sont prometteurs !
Votre avis ?
Battue samedi à Auch, l'USON finira deuxième ou troisième de la poule d'accession
Votre avis ?
Pour ceux qui ne lisent pas le JDC :
Honneur : Tournus 57 - Pougues 14
4ème série : Cosne 50 - St Florent 12
Votre avis ?
Lu dans Rugby transferts :
le seconde ligne Thomas CEYTE (26 ans) de Dax viendrait à Nevers...A confirmer !!
Votre avis ?
Un ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.
Votre avis ?
ça serait la 4eme recrue dans le secteur de la mélée, preuve que Mr PEMEJA n'est pas satisfait de ce secteur de jeu.
Votre avis ?
MICK58 has writtenUn ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.
à 26 ans ce sera son 4ème club? ça laisse dubitatif.....
bon je ne connais pas ce joueur qui est peut être une bonne pioche pour l USON.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMICK58 has writtenUn ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.
faut regarder sesTDJ
2 saisons Aubenas , 1712 mn en 32 FDM (sur 40 ) pr 24 titu soit 53 mn en moyenne par apparition
2 saisons à Béziers puis Dax , 1950 mn en 40 FDM (sur 60 ) pr 25 titu soit 49 mn en moyenne
clairement le gars qui recherche du temps de jeu je pense.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMICK58 has writtenUn ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.
arrivé comme joker médical, il était capitaine ce WE contre Perpignan; Une carriere cela dure 10 ans donc pas anormal d'aller vers celui qui offre le meilleur salaire et un avenir.
Votre avis ?
Je pense qu'à Dax ce doit être usant de jouer sans cesse le maintien.............autant tenter le challenge de faire monter Nevers (si ça rate cette saison )...........c'est beaucoup plus positif ..................ou de maintenir un promu..........enfin c'est mon opinion.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe pense qu'à Dax ce doit être usant de jouer sans cesse le maintien.............autant tenter le c...
en plus les caisses Dacquoises ne se sont pas remplies....
Votre avis ?
............elles font partie de ''l'usure'' dont je parle !!!
en plus , il semble que vous recrutez français ..........peut être que ce sera un plus pour comprendre le projet de jeu et l'annonce des combinaisons ..........
Votre avis ?
Cette saison il a joué tout les matchs avec Dax c'est à dire pour l'instant 25 matchs dont 17 titulaires c'est pas mal, il a gagné sa place je pense car les 4 premières journées il était sur le banc et après sur les 21 matchs suivants il était titulaire 17 fois et capitaine sur le dernier match face à Perpignan.
Votre avis ?