Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

massyfan2389 msgpm

BOUBOU 58 has written

D'après Rugbyrama, Fred QUERCY (25 ans) 3ème ligne d'Albi aurait opté pour l'USON....A confirmer

Les joueurs de l'actuelle équipe ne seront plus nombreux l an prochain vu l'enorme recrutement déja effectué

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

c'est une fusion entre Nevers et Albi ?

peut-être due à une certaine ressemblance entre les logos des deux clubscheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

massyfan2 has written

BOUBOU 58 has written

D'après Rugbyrama, Fred QUERCY (25 ans) 3ème ligne d'Albi aurait opté pour l'...

Les joueurs de l'actuelle équipe ne seront plus nombreux l an prochain vu l'enorme recrutement déja effectué

Espérons que les joueurs actuels ne lâcheront pas le navire au moment des matchs de phases finales...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

On peut appeler du siphonnage.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

ça pour siphonner ils siphonnent dure à Nevers !  pour le moment pour quel résultat?   attention  à pas  trop vite siphonner sinon  ça va recracher fissa  

Votre avis ?

JY76691 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

chouchous nevers has written

Et Tarbes en fédérale 2....

https://www.facebook.com/xavrugstras/posts...

et Auch en F3 sad

Et Tulle qui a décidé de redescendre en F2

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Je suis tres surpris de la communication de l uson 

annoncer toutes les arrivees avant les phases finales voir JDC 

quand meme limite que vont faire les joueurs actuels ce week end peut etre iront ils chercher un autre club au lieu de participer au demies finales 

biensur cela engage que moi mais........

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Quitter un club de f1 ou un club qui monte en pro d2 c'est pas pareil sur un cv...

Je pense très sincèrement que les joueurs savent s ils restent ou pas en cas de montée mais pas en cas de non montée.

Quoiqu'il en soit je préférerais avoir mon destin en main que pas du tout.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Velours has written

Quitter un club de f1 ou un club qui monte en pro d2 c'est pas pareil sur un cv...

Je pense très si...

Tout à fait d'accord, et puis il faut savoir on est professionnel ou pas! Donc on respecte ses engagements ou pas et ça c'est, malheuresement ou pas, le rugby moderne. En ce qui me concerne je trouve que la communication, qui n'est pas intégralement contrôlée par le club, reste tout de même bonne et sa stratégie de recrutement aussi. On ne peut pas s'y prendre quand la majorité a fait ses emplettes et que ce recrutement reste probablement ciblé par la cellule technique en relevant les déficits affichés durant la saison, en prenant aussi en compte la probabilité de monter où certains joueurs annoncés possèdent des clauses en cas de non montée.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/04/20/quercy-et-naqiri-kunavore-debarquent-a-l-uso-nevers_12372950.html

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm

chouchous nevers has written

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/04/20/quercy-et-naqiri-kunavore-debarquent-a-l-uso-nev...

Assez étrange pour Fred puisque la rumeur l'an dernier disait qu'il était parti de chez nous à cause de Péméja laugh

En tout cas, c'est un très très très bon joueur, très grosse recrue pour vous, j'espère encore plus que vous allez monter du coup car il n'a rien à faire en Fédérale, je le voyais plutôt dans un club de haut de tableau de ProD2 s'il quittait Albi.

Bonne chance pour les phases finales et j'espère à l'année prochaine ;)

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas , c'est un petit terrain avec tribune+main courante et il y a de l'herbe sur le terrain.

C'est convivial et familial et si cela n'a pas changé un club-house digne de ce nom.

Voilà l'adresse:

Rugby Club Sportif de Brétigny

Stade Robert-Barran-35, rue Edouard Danaux-91222 Brétigny-sur-Orge

Bon match à vous.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Sud-ouest dans toute sa splendeur... ah quand la désinformation prend le dessus ou quand l'information n'est pas vérifiée (inadmissible!):

" Nevers, qui devait affronter Tarbes en demi-finale dimanche prochain, est donc qualifié pour la finale sur tapis vert."

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

le JDC: Isei Colati sur la demie contre Aix

Votre avis ?

titine64210 msgpm

est ce que les matchs aller des demis sont diffusés sur l'équipe et à quelle heure ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

titine64 has written

est ce que les matchs aller des demis sont diffusés sur l'équipe et à quelle heure ?

Salut titine, non aucun match aller des demies ne sera retransmis. Seuls un retour et la finale le seront.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

fablebien has written

Sud-ouest dans toute sa splendeur... ah quand la désinformation prend le dessus ou quand l'informat...

Il fait fort le dénommé "P.-Y.C.." dans son article.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

fablebien has written

titine64 has written

est ce que les matchs aller des demis sont diffusés sur l'équipe et à quelle h...

Salut titine, non aucun match aller des demies ne sera retransmis. Seuls un retour et la finale le seront.

Non les deux demies retours seront diffusés apparement, Bourg en Bresse/ Chambéry à 19h00 et Uson/ Aix à 20h45, c'est ce qui est annoncé dans le programme TV de l'équipe 21 du samedi 29 Avril

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

thierry has written

fablebien has written

Sud-ouest dans toute sa splendeur... ah quand la désinformation prend le dess...

Il fait fort le dénommé "P.-Y.C.." dans son article.

ouais c'est clair.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Aubameyang58 has written

fablebien has written

titine64 has written

est ce que les matchs aller des demis sont diffusés sur ...

Non les deux demies retours seront diffusés apparement, Bourg en Bresse/ Chambéry à 19h00 et Uson/ Aix à 20h45, c'est ce qui est annoncé dans le programme TV de l'équipe 21 du samedi 29 Avril

yeap! autant pour moi. Je savais qu'au moins une le serait mais pas les deux

Votre avis ?

Login / Sign up