fablebien has writtenthierry has writtenfablebien has writtenSud-ouest dans toute sa splendeur... ah quand la désinfor...
Il fait fort le dénommé "P.-Y.C.." dans son article.
ouais c'est clair.
.........si la pelouse est super bien entretenue ,c'est effectiveent un ''tapis vert''!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfablebien has writtenthierry has writtenIl fait fort le dénommé "P.-Y.C.." dans son article.
ouais c'est clair.
.........si la pelouse est super bien entretenue ,c'est effectiveent un ''tapis vert''!!!
celle du pré fleuri , oui ahah
Votre avis ?
Votre avis ?
L'Equipe 21 retransmet elle ce match? Merci
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenL'Equipe 21 retransmet elle ce match? Merci
Non, mais les retours!
Votre avis ?
Bonjour amis supporters de l'USON Quelqu'un connait-il la composition de l'équipe pour le match de ce soir ?
Allez les jaunes et bleus c'est MAINTENANT que vous devez nous faire voir que vous etes comme nous ( supporters) vous la voulez cette Pro D2. Faites vous plaisir, faites nous PLAISIR.
Bon match.....
ALLEZ L USON
Votre avis ?
Va falloir se sortir les tripes et assurer aujourd'hui ! En espérant que le retour de certaines valeurs vu contre Massy il y a 15j ne soit pas qu'un énième feu de paille...
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenOui et il y'a des surprises dont une très bonne puisque Fat's est de retour dans le groupe et Gallien Belleville a été préféré à Isei Colati donc pas de colati dans le groupeBonjour amis supporters de l'USON Quelqu'un connait-il la composition de l'équipe pour le match de ...
Ousmane, Maury, Merabet
Vallejos, Basson
N'zi, Fabregue. Bastide
Falealii. Urruty
Bonvalot. Herry, San Martin, Maya
Duvallet
Votre avis ?
Fat's de retour. Whaouuuu effectivement c'est une surprise, et une bonne
. J'espere que pour lui tout va bien. Je pense que oui puisqu'il est de retour. La compo me semble etre plus qu'honnorable.
Allez on va croiser les doigts ce soir, ils vont nous faire une belle prestation, moi j'y crois. Une victoire serait parfait une défaite (oui) mais avec très peu d'écart en points..!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Demain en route pour Brétigny sur Orge soutenir l'équipe B en espérant que ce soir nous ramènerons un superbe résultat de Aix en Provence . Une équipe À en pro D2 et l'équipe B championne de France ça serait le top
Votre avis ?
il y a t'il une radio qui retransmet le match ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Une première bataille en Provence face à Aix pour l'USO Nevers
Votre avis ?
c'est parti pour le direct
Votre avis ?
c'est là qu'à Bourg , on apprécie notre S PROST et ses retransmissions téléphoniques !!!! ![]()
Votre avis ?
La gagne à Aix ! reste à confirmer la semaine prochaine mais quelle précieuse victoire !
BRAVO
Votre avis ?
Et je pense que dans la tête c'est double effet kiss cool ![]()
Votre avis ?
Victoire de l'Uson à Aix 18 à 12 super en route pour la pro D2 bravos à tous
Votre avis ?
Un seul mot : CHAPEAU !!!!!
Refaites la même au Pré dimanche et la finale s'offrira à vous !!
Votre avis ?