pourquoi Faleali ne revient-il pas sur le terrain après son carton ???? il ne semblait pas blessé !!!!
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenpourquoi Faleali ne revient-il pas sur le terrain après son carton ???? il ne semblait pas blessé !...
Blessure au mollet d'après ce que dit Ovalien.
Si tu prends un jaune en M-1 et que t'en reprends un au match M, tu peux jouer au match M+1 ?
Si c'est le cas, je pense qu'on ne le verra qu'au match retour.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenbruno1 has writtenAh bon? Ils sont en Pro D2? Appelle Chambéry alors qu'ils annulent les 2 rencontres....bravo à vous, depuis le temps....un autre rugby commence maintenant ;)
Sergueï, Chambéry OU Nevers montera en Pro D2. Je pense qu'aucune équipe n'est favorite et que les Neversois sont tous conscients du niveau très élevé que peuvent atteindre les Savoyards dans leur rugby. On l'a vu en phase de poule...
Pour conclure, je pense qu'Aix était plus fort que Nevers mais que tactiquement à l'aller, les Nivernais ont réussi le coup parfait (hold-up, si on veut), et au retour, avec l'appui du public, ils sont allés la chercher avec le coeur et les tripes.
Amicalement
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenBah c'est excatement ce que je dis: c'est 50/50. Bruno 1 réagit comme si Nevers était déjà en Pro D2 alors que tous les supporters Neversois restent plus mesurés.Sergueï le tracteur russe has writtenbruno1 has writtenAh bon? Ils sont en Pro D2? Appelle Chambéry alors qu'ils annulent les 2 rencontres....bravo à vous, depuis le temps....un autre ...
Sergueï, Chambéry OU Nevers montera en Pro D2. Je pense qu'aucune équipe n'est favorite et que les Neversois sont tous conscients du niveau très élevé que peuvent atteindre les Savoyards dans leur rugby. On l'a vu en phase de poule...
Pour conclure, je pense qu'Aix était plus fort que Nevers mais que tactiquement à l'aller, les Nivernais ont réussi le coup parfait (hold-up, si on veut), et au retour, avec l'appui du public, ils sont allés la chercher avec le coeur et les tripes.
Amicalement
Votre avis ?
on ne peut qu'être prudent tant les matches ont été serrés en poule et en phase finale.........c'est qd même la grosse satisfaction de cette poule Elite !
Votre avis ?
Hier, en battant l'ASAV 72-14, l'ESL devient champion de Bourgogne/Franche-Comté de 1ère série.
Bonne chance à nos 2 clubs nivernais pour les phases finales.!!!!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenbruno1 has writtenBah c'est excatement ce que je dis: c'est 50/50. Bruno 1 réagit comme si Nevers était déjà en Pro D2 alors que tous les supporters Neversois restent plus mesurés.bravo à vous, depuis le temps....un autre rugby commence maintenant ;)ont réussi...
Bruno1 est Lillois, il y en a qui ne suivent pas sur rugby fédéral.![]()
Votre avis ?
je viens de voir le match en retard. Tour d'abord bravo à l'Uson pour la qualification !!
parce contre, sur le contenu du match, y a pas mal de choses à dire :
la mélée encore quelconque, les lancées en touche foireux, les arrières fébriles, les relances au pied hazardeuses et les fautes, les fautes, encore les fautes...on va pas se le cacher, on a eu de la chance au match aller de gagner, on a également de la chance au retour de se qualifier.
Par contre, la chance à un moment elle peut tourner, alors il serait bon de retrouver nos marques et notre jeux contre Chambery et ne pas tout miser sur la chance.
Bravo à Aix pour leur match qui ont réussi à nous mettre dans le dur à domicile, bonne piqure de rappel pour les deuxx derniers match.
Votre avis ?
thierry has writtenSergueï le tracteur russe has writtenbruno1 has writtenBah c'est excatement ce que je dis: c'est 50/50. Bruno 1 réagit comme si Nevers était déjà en Pro D2 alors que tous les supporters Neversois restent plus mesurés.bravo à vous, depuis le temps....un autre ...
Bruno1 est Lillois, il y en a qui ne suivent pas sur rugby fédéral.
en cette époque de retournement de veste , il aurait pu changer d'écurie !!! ![]()
Votre avis ?
je reste très surpris des nombreuses "quilles" montées presque systématiquement par le 10 Lespinasse ; ses trois quarts valent mieux que ce jeu ... ils doivent avoir le torticolis !!!!
marrakech58
Votre avis ?
lebaron58 has writtenje viens de voir le match en retard. Tour d'abord bravo à l'Uson pour la qualification !!
parce con...
T as le lien du match en replay stp ?
Votre avis ?
Velours has writtenlebaron58 has writtenje viens de voir le match en retard. Tour d'abord bravo à l'Uson pour la qual...
T as le lien du match en replay stp ?
télécharges un logiciel comme captvty, tu pourras enregistrer quasiment tous les replay des chaines de la TNT.
Votre avis ?
je l'avais enregistré sur ma box, peut être est il en replay sur l'equipe21...
Votre avis ?
lebaron58 has writtenje l'avais enregistré sur ma box, peut être est il en replay sur l'equipe21...
Non toujours pas justement... Et pour captvty encore fallait-il que j'y pense... :p
Votre avis ?
je suis en court de upload sur youtube mais c'est long 6 go à envoyer !!
je mettrais le lien youtube sur mon site : [url]http://supporters-usonrugby.fr/
[/url]Votre avis ?
Je suis vraiment contant pour Régis Dumange et j'espère que vous allez franchir la dernière étape pour lui offrir la montée en pro D2. Ce sera dur mais on croise le doigts . J'espère pouvoir aller voir le match retour à Nevers pour apporter les encouragements du Creusot.
Votre avis ?
voici la page pour le replay :
Votre avis ?
USON / AIX
vu de la tribune agglo on a pu s apercevoir qu il y avait systematiquement un surnombre de joueurs
de l uson sur les ailes mais par contre le ballon y va que tres rarement
franchement dommange sachant la rapidité des ailiers
Votre avis ?
lionel58 has writtenvoici la page pour le replay :
http://supporters-usonrugby.fr/wordpress/nevers-perd-2223-chez-elle-...
Merci !
Votre avis ?
On est en finale on est en finale on est on est on est en finale..... Allez soyons très très nombreux vendredi prochain à Bourgoin pour supporter nos joueurs jaune et bleu. Ce match aller sera décisif pour le retour. Alors pour que la fête soit belle le samedi 13 mai, ils nous faut répondre présent à Bourgoin.
Allez l 'USON
Votre avis ?