thierry has writteneric6512 has writtenBravo à l Uson, quel match et quel final !
Un seul petit regret, même s il y ...
les 3700 places de la tribune Nièvre était bien garnies
les 1200 de la tribune Nevers toutes occupées
dans les 50 % des 2250 places de la tribune agglo
et les un peu plus de 300 pesages
je dirai dans les 6000 spectateurs ( sans compter les loges )
Avec ses 7500 places, le Pré est plus difficile à remplir .
Je pense que 3 choses on empêché un stade plein.
- la diffusion sur une chaine TV en clair.
- l'horaire tardif ( les horaires tardifs ont tendance à dissuader le public qui vient de loin et qui a beaucoup de route à faire de nuit pour rentrer.
- l'éloignement géographique de l'adversaire. Un tel match contre Bourg , par exemple aurait attiré bien plus de supporters de l'équipe adverse.
moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les portes 1 et 5 étaient loin d'etre pleines!
Votre avis ?
chouchous nevers has written...
moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les portes 1 et 5 étaient loin d...
sur la vidéo du match , les 2 blocs extérieurs le la tribune NIèvre sont quand même pas mal remplis.
ce sont surtout les 2 blocs extérieurs de la tribune agglo qui étaient peu remplis.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBon en même temps si c'est pour avoir Laurent Cardonna qui avait sifflé en demie-finale la fin de partie à Périgueux à la 92ème minute, privant ainsi les Massicois d'une montée méritée... ce n'est pas mieux ! Mais blague à part, cette saison, le point noir a été pour moi le niveau des arbitres de touche, très souvent complètement défaillants et laissant l'arbitre central abandonné quand nous, les supporters, nous attendons à ce que certains faits soient appréciés à 3. J'ai entendu qu'il s'agissait la plupart du temps d'arbitres de niveau Fédérale 3, ce qui expliquerait le besoin de se renforcer pour l'avenir.J'espere que la Fédé mettra des arbitres a la hauteur de l'événement car il y a de grosses lacunes ...
Votre avis ?
fablebien has writtenBravo pour cette sportivité et bonne chance pour cette finale (afin de valider mes pronostics de début de saison quant aux deux clubs qui seront promus(...)Il reste deux matchs pour toucher ce rêve que nous attendons depuis quelques années.
Mettez no...
Votre avis ?
il y a aussi des décisions pas faciles à prendre pour les arbitres. Vous avez vu le dernier essai, non accordé, de La Rochelle-Montpellier ? même en revoyant 10 fois le ralenti, je n'ai aucune certitude sur la bonne décision à prendre. Et le résulat du match dépend de cette décision.
Votre avis ?
Votre avis ?
l'arbitrage s'est équilibré je trouve . Le carton pour Francois est sévère (merci la simulation de Brousse, même si il a fait un gros match) , comme un des 2 cartons pour Aix. sur la dernière action j'ai du mal à voir mais en tout cas à la 90eme un avant d'aix est sifflé CONTRE Nevers.
Votre avis ?
allez Massy has writtenfablebien has writtenBravo pour cette sportivité et bonne chance pour cette finale (afin de valider mes pronostics de début de saison quant aux deux clubs qui seront promus(...)Il reste deux matchs pour toucher ce rêve que nous attendons depuis quel...
)
merci. J'espère qu'on sera capable de respecter ton prono ![]()
Votre avis ?
Vous savez jusqu'à quand les abonnés sont prioritaires à l'achat des places car je n'ai rien vu?
Votre avis ?
thierry has writtenchouchous nevers has written...
moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les...
sur la vidéo du match , les 2 blocs extérieurs le la tribune NIèvre sont quand même pas mal remplis.
ce sont surtout les 2 blocs extérieurs de la tribune agglo qui étaient peu remplis.
c'est clair que le Pré n'a jamais été aussi rempli. Je pense que nous étions très proche des 6000 comme l'a annoncé ovalien. D'autant que le record n'est pas de 5400 (et où c'était moins rempli) ?
Votre avis ?
fablebien has writtenthierry has writtenchouchous nevers has written...
moi qui ait pris des places juste avant le m...
c'est clair que le Pré n'a jamais été aussi rempli. Je pense que nous étions très proche des 6000 comme l'a annoncé ovalien. D'autant que le record n'est pas de 5400 (et où c'était moins rempli) ?
5400 samedi. 5800 contre lille il me semble
Votre avis ?
fablebien has writtenVous savez jusqu'à quand les abonnés sont prioritaires à l'achat des places car je n'ai rien vu?
jusqu'au vendredi 5 mai 12h (courrier ailé)
Votre avis ?
Bonjour,
Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?
Allez l' USON
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenBonjour,
Allez l' USON
En même temps, si on pouvait avoir un aperçu de ceux qui seront pas dispo pour la finale aller
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenBonjour,
Allez l' USON
Pour Horacio, la cheville a craqué, ça annonce rien de bon...
Auvasa devrait être absent pour le match aller...
Drouard n'a plus aucune gêne et devrait postuler...
Votre avis ?
concernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; voyez plutot .... nevers 36000 habitants et pour le dernier match contre aix environ 5500 spectateurs, soit 15% .... prenez les memes 15% pour Marseille (858000 habitants) ; toulouse (466000 habitants; lyon (506000 habitants) ; clermont (141000 habitants) ; toulon (164000 habitants) ; vous n'avez jamais vu 128000 spectateurs à marseille, 70000 à toulouse, 76000 à lyon, 21000 à clermont (la peut être) et 25000 à toulon ... bien sûr nos spectateurs c'est sur 3 à 4 matchs par an mais quand même je dis : bravo les supporters nivernais
marrakch58
Votre avis ?
Finale retour
sur le site de l uson je m apercois que les abonnes on beaucoup d amis il ne reste deja plus beaucoup de place avant l ouverture au tout public vendredi 5 mai a 12h je crois
j espere seulement qu il n y aura pas de la Revente de billets " sous le manteau "
dans tous les cas le stade sera plein et tant mieux
allez l USON
|
FINALE - NEVERS / CHAMBERY (Abonnés, invitez vos amis) |
Votre avis ?
viinc58 has writtenBrUSON58 has writtenBonjour,
Allez l'...
Auvasa devrait être absent pour le match aller...
Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.
Votre avis ?
marrakech58 has writtenconcernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; vo...
le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte 2,3,4,6,8 et 10 quasi pleines . Portes 1 et 5 à moitié , porte 9 et 11 3/4 pleines ..... dépêchez vous
Votre avis ?
Votre avis ?