Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

eric6512 has written

Bravo à l Uson, quel match et quel final ! 

Un seul petit regret, même s il y ...

les 3700 places de la tribune Nièvre était bien garnies

les 1200 de la tribune Nevers  toutes occupées

dans les 50 % des 2250 places  de la tribune agglo 

et les un peu plus de 300 pesages

je dirai dans les 6000 spectateurs ( sans compter les loges )

Avec ses 7500 places, le Pré est plus difficile à remplir  .

Je pense que 3 choses on empêché un stade plein.

- la diffusion sur une chaine TV en clair.

- l'horaire tardif ( les horaires tardifs ont tendance  à dissuader le public qui vient de loin et qui a beaucoup de route à faire de nuit pour rentrer.

- l'éloignement géographique de l'adversaire. Un tel match contre Bourg , par exemple aurait attiré bien plus de supporters de l'équipe adverse.

moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les portes 1 et 5 étaient loin d'etre pleines!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchous nevers has written... 

moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les portes 1 et 5 étaient loin d...

sur la vidéo du match , les 2 blocs extérieurs le la tribune NIèvre sont quand même pas mal remplis.

ce sont surtout les 2 blocs extérieurs de la tribune agglo qui étaient peu remplis.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Gadget5863 has written

J'espere que la Fédé mettra des arbitres a la hauteur de l'événement car il y a de grosses lacunes ...

Bon en même temps si c'est pour avoir Laurent Cardonna qui avait sifflé en demie-finale la fin de partie à Périgueux à la 92ème minute, privant ainsi les Massicois d'une montée méritée... ce n'est pas mieux ! Mais blague à part, cette saison, le point noir a été pour moi le niveau des arbitres de touche, très souvent complètement défaillants et laissant l'arbitre central abandonné quand nous, les supporters, nous attendons à ce que certains faits soient appréciés à 3. J'ai entendu qu'il s'agissait la plupart du temps d'arbitres de niveau Fédérale 3, ce qui expliquerait le besoin de se renforcer pour l'avenir.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

fablebien has written

(...)Il reste deux matchs pour toucher ce rêve que nous attendons depuis quelques années.

Mettez no...

Bravo pour cette sportivité et bonne chance pour cette finale (afin de valider mes pronostics de début de saison quant aux deux clubs qui seront promus smiley)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

il y a aussi des décisions pas faciles à prendre pour les arbitres. Vous avez vu le dernier essai, non accordé, de La Rochelle-Montpellier ? même en revoyant 10 fois le ralenti, je n'ai aucune certitude sur la bonne décision à prendre. Et le résulat du match dépend de cette décision.

Votre avis ?

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/05/02/la-recuperation-comme-mot-d-ordre-pour-luson-avant-la-finale-aller-contre-chambery_12386363.html#

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

l'arbitrage s'est équilibré je trouve . Le carton pour Francois est sévère (merci la simulation de Brousse, même si il a fait un gros match) , comme un des 2 cartons pour Aix. sur la dernière action j'ai du mal à voir mais en tout cas à la 90eme un avant d'aix est sifflé CONTRE Nevers. 

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

allez Massy has written

fablebien has written

(...)Il reste deux matchs pour toucher ce rêve que nous attendons depuis quel...

Bravo pour cette sportivité et bonne chance pour cette finale (afin de valider mes pronostics de début de saison quant aux deux clubs qui seront promus smiley)

merci. J'espère qu'on sera capable de respecter ton prono wink

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Vous savez jusqu'à quand les abonnés sont prioritaires à l'achat des places car je n'ai rien vu?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

thierry has written

moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les...

sur la vidéo du match , les 2 blocs extérieurs le la tribune NIèvre sont quand même pas mal remplis.

ce sont surtout les 2 blocs extérieurs de la tribune agglo qui étaient peu remplis.

c'est clair que le Pré n'a jamais été aussi rempli. Je pense que nous étions très proche des 6000 comme l'a annoncé ovalien. D'autant que le record n'est pas de 5400 (et où c'était moins rempli) ?

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

fablebien has written

thierry has written

moi qui ait pris des places juste avant le m...

c'est clair que le Pré n'a jamais été aussi rempli. Je pense que nous étions très proche des 6000 comme l'a annoncé ovalien. D'autant que le record n'est pas de 5400 (et où c'était moins rempli) ?

5400 samedi. 5800 contre lille il me semble 

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

fablebien has written

Vous savez jusqu'à quand les abonnés sont prioritaires à l'achat des places car je n'ai rien vu?

jusqu'au vendredi 5 mai 12h (courrier ailé)

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

BrUSON58 has written

Bonjour,

Allez l' USON

En même temps, si on pouvait avoir un aperçu de ceux qui seront pas dispo pour la finale aller

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

BrUSON58 has written

Bonjour,

Allez l' USON

Pour Horacio, la cheville a craqué, ça annonce rien de bon... 

Auvasa devrait être absent pour le match aller... 

Drouard n'a plus aucune gêne et devrait postuler...

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

concernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; voyez plutot .... nevers 36000 habitants et pour le dernier match contre aix environ 5500 spectateurs, soit 15% ....  prenez les memes 15% pour Marseille (858000 habitants) ; toulouse (466000 habitants; lyon (506000 habitants) ; clermont (141000 habitants) ; toulon (164000 habitants) ; vous n'avez jamais vu 128000 spectateurs à marseille, 70000 à toulouse, 76000 à lyon, 21000 à clermont (la peut être) et 25000 à toulon ... bien sûr nos spectateurs c'est sur 3 à 4 matchs par an mais quand même je dis : bravo les supporters nivernais

marrakch58

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Finale retour 

sur le site de l uson je m apercois que les abonnes on beaucoup d amis il ne reste deja plus beaucoup de place avant l ouverture au tout public vendredi 5 mai  a 12h je crois 

j espere seulement qu il n y aura pas de la Revente de billets " sous le manteau " 

dans tous les cas le stade sera plein et tant mieux 

allez l USON 

FINALE - NEVERS / CHAMBERY (Abonnés, invitez vos amis)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

viinc58 has written

BrUSON58 has written

Bonjour,

Allez l'...

Auvasa devrait être absent pour le match aller...

Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.

Votre avis ?

marrakech58 has written

concernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; vo...

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte 2,3,4,6,8 et 10 quasi pleines . Portes 1 et 5 à moitié , porte 9 et 11  3/4 pleines ..... dépêchez vous 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/invite-yves-garcon-president-du-soc-rugby-club-de-federale-1-elite-de-chambery-1493707173

Votre avis ?

Login / Sign up