viinc58 has writtenSur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...
Votre avis ?
Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?
on perd un peu sa trace depuis 2014. J'espère qu'on le recrute pas simplement parce qu'il est à La Rochelle...
Votre avis ?
Dimanche 07/05
Nationale B : USON -Auch à Tulle
1ère série : ASAV - Unieux/Firmigny à St Yorre (03)
Pour le match ESL-Reims, le terrain n'est pas choisi (IDF sûrement)
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenviinc58 has writtenSur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...
bien peu de temps de jeu sur ces 5 dernières saisons : pas sans rappeler Romain Frou. ![]()
Votre avis ?
lebaron58 has written80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette annéeJordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?
on perd un ...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenlebaron58 has written80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette annéeJordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou pl...
Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?
Votre avis ?
Rendez-vous à 17h30 sur la page officielle du SOC Rugby pour le lieu et l'horaire du match de finale aller d'accession en ProD2 entre le SOC Rugby et l'USON Rugby.
Votre avis ?
Jordan Seneca est un gars du Nord, originaire de Douchy-les-Mines.
Votre avis ?
C est officiel match de finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenC est officiel match de finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....
Très bien comme horaire quand tu viens de Nevers: obligé de poser un aprèm de congé!
Peuvent pas mettre des ampoules dans leur stade! ![]()
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui c'est vrai.. Pilier gauche il me sembleAubameyang58 has writtenlebaron58 has written80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette annéeJordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes c...
Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?
Votre avis ?
http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/03/rugby-federale-1-chambery-recevra-nevers-ce-vendredi
vendredi 18 h 00 à Chambéry.
Votre avis ?
4300 places vendues en 48h Pour Le match finale retour !!!! Dépêchez vous Ca va se jouer à guichet fermé .....
plus de places en portes 2,3,4,6 et 8 et 10( presque remplie )
Votre avis ?
Pour tous ceux qui ne seront pas devant leur télé à 18h00 ou au stade, redif à 20h45 !
Votre avis ?
4756 places vendues à cette heure Pour Le 13/05.....
Votre avis ?
je pense que l'ont peut compendre la volonté de Chambery de jouer sur leur terrain ; ils ont un stade très vétuste, une tribune en position debout pour les supporters de l'uson ; pas d'éclairage à la hauteur de la télévision ... donc pas beaucoup de solutions pour l'horaire ... il faut qu'il fasse jour !!!!!
marrakech58
Votre avis ?
Un soucis avec la vente des billets abonné ou pas , tu pouvais en acheter ........malgré la date fixée.
Votre avis ?
Eugène N’Zi avant le match de l'USON face à Chambéry
" Je dis toujours qu'un match de rugby ce n'est pas une course de chevaux. Les favoris, c'est au PMU. Là, c'est celui qui aura le plus envie qui gagnera. Et les deux équipes veulent monter. "
Votre avis ?
Dimanche 07/05
4ème série : barrage entre Cosne et US Merlinoise( Chalons d'Aix 19) à Dompierre/Besbre (03)
Votre avis ?
L'arbitre du match SOC - USON de demain sera Mr Tual TRAININI (Comité Côte d'Azur)
Votre avis ?