Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

viinc58 has written

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

Sur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?

on perd un peu sa trace depuis 2014. J'espère qu'on le recrute pas simplement parce qu'il est à La Rochelle...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 07/05

Nationale B : USON -Auch à Tulle

1ère série : ASAV - Unieux/Firmigny à St Yorre (03)

Pour le match ESL-Reims, le terrain n'est pas choisi (IDF sûrement)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Aubameyang58 has written

viinc58 has written

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

Sur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..

bien peu de temps de jeu sur ces 5 dernières saisons : pas sans rappeler Romain Frou. wink

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

lebaron58 has written

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?

on perd un ...

80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette année 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou pl...

80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette année 

Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Rendez-vous à 17h30 sur la page officielle du SOC Rugby pour le lieu et l'horaire du match de finale aller d'accession en ProD2 entre le SOC Rugby et l'USON Rugby.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Jordan Seneca est un gars du Nord, originaire de Douchy-les-Mines.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

C est officiel match de  finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

chouchous nevers has written

C est officiel match de  finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....

Très bien comme horaire quand tu viens de Nevers: obligé de poser un aprèm de congé!

Peuvent pas mettre des ampoules dans leur stade! wink

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes c...

Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?

Oui c'est vrai.. Pilier gauche il me semble

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/03/rugby-federale-1-chambery-recevra-nevers-ce-vendredi

vendredi 18 h 00 à Chambéry.

Votre avis ?

4300 places vendues en 48h Pour Le match finale retour !!!! Dépêchez vous Ca va se jouer à guichet fermé .....

plus de places en portes 2,3,4,6 et 8 et 10( presque remplie )

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Pour tous ceux qui ne seront pas devant leur télé à 18h00 ou au stade, redif à 20h45 !

Votre avis ?

4756 places vendues à cette heure Pour Le 13/05.....

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

je pense que l'ont peut compendre la volonté de Chambery de jouer sur leur terrain ; ils ont un stade très vétuste, une tribune en position debout pour les supporters  de l'uson ; pas d'éclairage à la hauteur de la télévision ... donc pas beaucoup de solutions  pour l'horaire ... il faut qu'il fasse jour !!!!!

marrakech58

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Un soucis avec la vente des billets abonné ou pas , tu pouvais en acheter ........malgré la date fixée.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Eugène N’Zi avant le match de l'USON face à Chambéry

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/05/04/le-neversois-eugene-nzi-avant-le-match-aller-contre-chambery-demain-18-h_12389634.html

" Je dis toujours qu'un match de rugby ce n'est pas une course de chevaux. Les favoris, c'est au PMU. Là, c'est celui qui aura le plus envie qui gagnera. Et les deux équipes veulent monter. "

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 07/05

4ème série : barrage entre Cosne et US Merlinoise( Chalons d'Aix 19) à Dompierre/Besbre (03)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

L'arbitre du match SOC - USON de demain sera Mr Tual TRAININI (Comité Côte d'Azur)

Votre avis ?

Login / Sign up