Arbitre de la demi-finale aller à Lille en 2015 !!!
Votre avis ?
Remarquons tout de même que le Rugby est la seule fédération en France qui permet à une équipe classée 7e sur 12 (11) en championnat , de pouvoir jouer l'accession en division supérieure, et professionnelle dans notre cas !!!
Je cherche dans le Football, Basket, Hand, Volley, même Tennis, je ne trouve pas.
Je n'évoque même pas les conditions de sécurité dans un stade municipal rebaptisé "Stade des Dérogations".
Cela n'enlève rien au mérite sportif du SOC qui a pu bien se préparer lorsque Bourg, Aix, Nevers bataillaient pour les places 2-3-4 jusqu'à la dernière journée....
Votre avis ?
Déja l'année dernière le SOC était une grosse équipe et a confirmé cette année contre Bourg
Votre avis ?
À L’école de rugby de l’USON, on forme des citoyens autant que des sportifs
Votre avis ?
Plus de mille jeunes rugbymen attendus au Pré-Fleuri le 10 juin prochain
Votre avis ?
Aujourd'hui début des 2 derniers matchs pour la Pro D2 tous derrières notre club malheureusement nous allons suivre sur l'équipe 21 vu l'horaire du match ! Je vois une bonne performance des gars à Chambéry et la grande fête à la maison le 13 mai aller l'USON !!!!! Et Dimanche l'équipe B à Tulle pour une place en finale et pour moi aussi St Leger des Vignes pour ses débuts en 32eme du championnat de France en 1 ère série superbe week-end
Votre avis ?
Bonjour,
Chambéry/Nevers
Proposition de covoiturage, si une ou deux personnes sont sans voiture....!!!, je vous propose de vous emmener....je pars avec mon ami Laurent vers 11h30 de Nevers. Mon tél:06.85.18.69.48
Allez l'USON
Votre avis ?
didou58 has writtenAujourd'hui début des 2 derniers matchs pour la Pro D2 tous derrières notre club malheureusement no...
Hum, je te trouve bien confiant...
Mais c'est clair que le week nivernais de rugby est vraiment nickel
Votre avis ?
Oui mon cher Fablebien je suis très très confiant je suis persuadé que c'est la bonne année depuis que Xavier est arrivé j'ai dit que ce serait cette année et je pense à tout ces gamins que nous formons au club et à tout les autres des clubs de la double régions Bourgogne Franche Comté qui auront un club en Pro D2 où ils pourront exercer leurs talents et à tout ces supporters qui font des milliers de km pour suivre leurs passions et à la famille Dumange pour ce qu'il font pour le sport en général dans le département et surtout pour L'USON rugby alors un peu d'optimisme ça fait pas de mal ! Non? Et aller St Leger
Votre avis ?
Oui et Allez St Léger qui a une belle carte à jouer dans ce Championnat de France,.
Match donc Dimanche 7 Mai à 15h contre le Stade de Reims sur le terrain de Chaumont, en suivre sur le Tchat du site du club!
Et allez l'ASAV!
Allez le rugby Nivernais...!
Votre avis ?
Il y a vraiment un très gros problème avec la billetterie en ligne pour le match retour. j'ai bien fait de me précipiter sur ma place dés la mise en vente.
Votre avis ?
didou58 has writtenOui mon cher Fablebien je suis très très confiant je suis persuadé que c'est la bonne année depuis ...
Optimiste je le suis, réaliste aussi et j'espère avant tout avoir le minimum d'humilité nécessaire à ce genre de rendez-vous. Pourquoi? car voilà bien 3/4 ans que je suis super optimiste quant à notre équipe. Est-ce utile d'en rajouter? ![]()
Votre avis ?
thierry has writtenIl y a vraiment un très gros problème avec la billetterie en ligne pour le match retour. j'ai bien ...
C'est clair Thierry. Je voulais attendre pour reprendre les places d'abonnées mais au regard de la tournure des évènements je me suis dépêché de le faire.
Votre avis ?
fablebien has writtenthierry has writtenIl y a vraiment un très gros problème avec la billetterie en ligne pour le matc...
C'est clair Thierry. Je voulais attendre pour reprendre les places d'abonnées mais au regard de la tournure des évènements je me suis dépêché de le faire.
Recurant saisons après saisons ces pannes de billeterie !
Votre avis ?
Finalement, en 1ère série, ESL - Reims se jouera à Chaumont (52)
Votre avis ?
Les réactions après la défaite de l'USO Nevers face à Chambéry
Votre avis ?
le renversement est possible , l'écart est le max tolérable , mais que ça va être dur quand on a vu Chambéry contre Bourg et ce soir ............les Savoyards sont très impressionnants ..............on se demande comment ils ont pu finir 7ème !!!
Votre avis ?
eh bé on est champions du monde du gâchis! Comment Nevers ne joue que pour ne pas trop en prendre alors qu'ils ont les opportunités de faire mieux...? Je n'enlève strictement rien à Chambé qui a fait un match extraordinaire et a su contrarier les plans de Nevers. En fait, c'est Nevers qui a contrarié ses propres plans !
Mais si l'USON joue SON match retour comme elle à joué ses matchs à la maison en phase de poule en y ajoutant un chouille d'intensité, d'intelligence dans les choix... c'est jouable.
J'ai quand même un peu gueulé par moments devant mon écran m.... alors !
Votre avis ?
Tout d'abord félicitations Chambey ! Très belle partie de leur part. Une entame rondement menée, beaucoup d'expérience dans la gestion du match, O en avant, bref rien a dire pour la victoire.
Maintenant, Nevers, le pas bon :
- Entame ratée, trop de placage manqués dans les 10eres minutes
- De trop nombreux en avant pour rien (mal récurrent à l'extérieur) Le 3eme essai qu on prend suite à un en avant incompréhensible. Maya tout seul, personne au contact, savon, en avant...
- Une touche offensive bien trop approximative et surtout, 3 ballons perdus sur touche à 5m !!! Une pas droite (ca c'est rageant), 1 contrée (Bravo Chambey) et 1 loupée (c'est rageant aussi).
- la mélée trop souvent pénalisée
-Comme en demie retour, bien trop peu d'alternance
- du déchet sur pénalité, surtout sur la dernière et encore. Duvallet est cuit à la 85eme, il peut la louper, il vient de remonter 30 m tout seul, cours comme un dératé depuis le début du match. Bref, ca arrive, c'est juste pas le bon moment. (oui il en loupe d'autre pendant le match).
Le positif :
- Au final, ca change quoi vraiment qu'il la loupe ? Ca change si on on gagne au retour de 6, 7 ou 8 points, c'est tout.
- Un turn over judicieux de nos cadres, ils auront beaucoup plus de jus au retour
- Un jeu léché quand ca veut bien ne pas tomber des mains
- Le BO ou une victoire de plus de 9 points au retour et on est en Pro D2
- Un touche défensive ENORME
- des relances toujours (sauf sur le 3eme essai) dans l'avancée, on leur fait mal quand on joue car ils glissent moins vite défensivement que les autres équipes
- La profondeur de notre banc est un réel atout et ca c'est vu sur les turn over
- Un public de feu au pré, Connie l'a dit, au retour ca va envoyer du lourds.
Bref j'y crois, ca va pas être facile, mais c'est grave jouable, 9 points, c'est beaucoup et peu à la fois !
ALLEZ USON !!!!
Votre avis ?
Ben pour la demie retour contre Aix j'ai cru revivre le remake du retour USON/LMR, là ça ressemblait au match aller LMR/USON (en demie y'a deux ans)...
Votre avis ?