on verra bien mais c'est prométteur.
Votre avis ?
Bagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deux clubs s'apprécient bien qu'ayant des moyens et des ambitions diamétralement opposés.Aussi, et n'ayant bien sur rien contre votre futur adversaire Chambéry, j'espère votre victoire pour la montée en Pro d2 car je pense que vous le méritez vu vos dernières saisons.
Votre avis ?
Bagneres, Oloron, Lannemezan, Mauleon, Lourdes, Anglet, Lombez-Samatan ... Tous ces clubs ont fait grandir l'USON et ses supporters ! Le Pré Fleuri transpire encore ce rugby du sud-ouest et son état d'esprit. Merci à tous ces clubs pour leurs "voyages" en Nivernais.
Votre avis ?
Velours has writtenviinc58 has writtenBrUSON58 has writtenBonjour,
Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'...
Auvasa devrait être absent pour le match aller...
Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.
Il a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au mollet, pas sûr qu'il soit apte pour ce week-end.
Votre avis ?
viinc58 has writtenIl a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au m...
oui carton blanc, et carton jaune à François Herry.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenle record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte ...
Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.
Votre avis ?
Moi j'ai réussi à prendre 8 places étant non abonnée ! Dépêcher vous sa pars vite
Votre avis ?
thierry has writtenchouchous nevers has writtenle record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que ...
Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.
moi thierry je ne suis pas abonné et j'ai réussi a prendre 7 places (en 2 fois car 5max par commande) en ayant été sur "abonnés invitez vos amis" et depuis ce matin c'est officiellement ouvert aux non abonnés et le plan est le meme qu'hier......soit peu de places restantes!!
Votre avis ?
Pour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .
Votre avis ?
Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...
Votre avis ?
thierry has writtenPour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .
Je pense qui si Thierry. Les places sont en vente mais celles des abonnés sont réservées jusqu'à vendredi midi. Les non vendues seront remis à la vente à partir de midi donc.
Votre avis ?
Au fait, il en est où Pretkowski?
Votre avis ?
Votre avis ?
lionel58 has written
j'ai du louper un épisode...
Votre avis ?
Thomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Albi) par contre ça doit être après où il a changé de nom pour s'appelait malik hamadache ![]()
Votre avis ?
Et Shengelia, Rochet ?
Votre avis ?
jardinero has writtenThomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Alb...
ouais j'ai vu ça. ![]()
En revanche cela ne me dit pas où il en est? Me souviens plus de sa blessure?
Votre avis ?
D'ailleurs, quelqu'un peut nous faire un topo sur les blessés hormis San Martin svp?
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenBagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deu...
Merci de tes encouragements. En tout cas j'apprécie, comme beuacoup, votre région dans laquelle je vais régulièrement. D'ailleurs j'étais du déplacement à Tarbes et j'avais discuté avec un bagnerais après le match. Un gars super sympa.
Votre avis ?
Sam has writtenShengelia c'était blessé en B contre massy je crois, et rochet il est opérationnelEt Shengelia, Rochet ?
Votre avis ?