Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm

on verra bien mais c'est prométteur.

Capacité : 7 600 places dont 7 200 assises
Affluence record : 5 800 le 1er novembre 2015 pour USO Nevers - Auch FCAG

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

Bagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deux clubs s'apprécient bien qu'ayant des moyens et des ambitions diamétralement opposés.Aussi, et n'ayant bien sur rien contre votre futur adversaire Chambéry, j'espère votre victoire pour la montée en Pro d2 car je pense que vous le méritez vu vos dernières saisons.

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Bagneres, Oloron, Lannemezan, Mauleon, Lourdes, Anglet, Lombez-Samatan ... Tous ces clubs ont fait grandir l'USON et ses supporters ! Le Pré Fleuri transpire encore ce rugby du sud-ouest et son état d'esprit. Merci à tous ces clubs pour leurs "voyages" en Nivernais.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Velours has written

viinc58 has written

BrUSON58 has written

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'...

Auvasa devrait être absent pour le match aller...

Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.

Il a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au mollet, pas sûr qu'il soit apte pour ce week-end. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

viinc58 has written

Il a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au m...

oui carton blanc, et carton jaune à François Herry.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchous nevers has written

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte ...

Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Moi j'ai réussi à prendre 8 places étant non abonnée  ! Dépêcher vous sa pars vite 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

chouchous nevers has written

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que ...

Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.

moi thierry je ne suis pas abonné et j'ai réussi a prendre 7 places (en 2 fois car 5max par commande) en ayant été sur "abonnés invitez vos amis" et depuis ce matin c'est officiellement ouvert aux non abonnés et le plan est le meme qu'hier......soit peu de places restantes!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Pour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

thierry has written

Pour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .

Je pense qui si Thierry. Les places sont en vente mais celles des abonnés sont réservées jusqu'à vendredi midi. Les non vendues seront remis à la vente à partir de midi donc.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Au fait, il en est où Pretkowski?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

http://www.sca-albi.fr/equipe-pro/leffectif/hamadache-malik

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

lionel58 has written

http://www.sca-albi.fr/equipe-pro/leffectif/hamadache-malik

j'ai du louper un épisode...

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

Thomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Albi) par contre ça doit être après où il a changé de nom pour s'appelait malik hamadache laugh

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Et Shengelia, Rochet ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

jardinero has written

Thomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Alb...

ouais j'ai vu ça. wink

En revanche cela ne me dit pas où il en est? Me souviens plus de sa blessure?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

D'ailleurs, quelqu'un peut nous faire un topo sur les blessés hormis San Martin svp?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Montagnard Bagnerais has written

Bagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deu...

Merci de tes encouragements. En tout cas j'apprécie, comme beuacoup, votre région dans laquelle je vais régulièrement. D'ailleurs j'étais du déplacement à Tarbes et j'avais discuté avec un bagnerais après le match. Un gars super sympa.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Sam has written

Et Shengelia, Rochet ?

Shengelia c'était blessé en B contre massy je crois, et rochet il est opérationnel 

Votre avis ?

Login / Sign up