chouchous nevers has writtenINFO: une centaine de Places seront dispo à la vente ( guichet À) jeudi de 18h à 20h maxi( jusqu a...
Votre avis ?
bonjour à tous
et si le 13 MAI devenait un jour férié
pour les NEVERSOIS
USON RUGBY PLUS NEVERS
au moins pour nous les supporters
Votre avis ?
Votre avis ?
Equipe tv Chambery 28/19 USON match allé finale 2016/2017
Votre avis ?
Sacré Roger ! Si les retraités commencent à demander un jour férié supplémentaire en Mai ...
Votre avis ?
La finale de l'ASM (18h00) est-elle retransmise avant le match de Nevers-Chambéry sur le grand écran?
Sinon bonjour la file d'attente avec les fouilles au Pré Fleuri !!!!!!!!!![]()
Votre avis ?
Des infos sur les blessés ?
Vivement samedi de voir le stade enfin complet et j'espère le meilleur pour qu'il y ai une grande fête avec les joueurs,le public,les bénevoles et le président (tout le monde voterai pour lui au moins) vive le ballon ovale.
Votre avis ?
Nos Belascain, exempts des barrages, débuteront les phases finales dimanche. Au stade du Pont de Pierre, à Etampes (Essonne), ils affronteront Rouen, deuxième de la poule 1. Cete saison, les Rouennais n'ont perdu que deux matches sur dix-huit et affichent une différence positive de 453 !
Info ffr.fr
Votre avis ?
tigrou 58 has writtenLa finale de l'ASM (18h00) est-elle retransmise avant le match de Nevers-Chambéry sur le grand écra...
oui le match de Clermont est retransmis sur écran géant
Votre avis ?
le stade ouvre à 17h30 pour éviter les bouchons ;)
Votre avis ?
Le capitaine de Chambéry, Steeve Blanc-Mappaz, « ne peut pas avoir la pression »
Face à Chambéry, l’USON devra imiter Provence Rugby lors de la saison 2014-2015
Votre avis ?
Pour récompenser les enfants de l edr, Ils feront un tour d honneur samedi avant l echauffement des pro ( entre 19h45 et 20h15)...ils comptent sur vous !!
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenNos Belascain, exempts des barrages, débuteront les phases finales dimanche. Au stade du Pont de Pi...
Cette année Rouen est abonné a Nevers dans les phase finales.
Après la fédérale B ce sont les Belascains
Votre avis ?
Dimanche 14/05
4ème série :l e 1/16ème de finale ESL - St Amand les Eaux auta lieu à RIS-ORANGIS (91)
Bélascain : le 1/16ème de finale USON - Rouen aura lieu à ETAMPES (91)
Votre avis ?
bizarre !!! c'est qui ce sponsor qui rend 100 places ... il n'y croit déjà plus ?????
marrakech58
Votre avis ?
Quelques info utiles pour se rendre au stade samedi ....
http://www.usonneversrugby.com/supporters/venir-au-match/info-stade-finale.html
Votre avis ?
thierry has writtenLe capitaine de Chambéry, Steeve Blanc-Mappaz, « ne peut pas avoir la pression »
OUI, mais AIX avait réussi la pénalité de la qualif' à la dernière minute...
je dis ça ...je dis rien....
![]()
Votre avis ?
paulo99 has writtenthierry has writtenLe capitaine de Chambéry, Steeve Blanc-Mappaz, « ne peut pas avoir la pression ...
OUI, mais AIX avait réussi la pénalité de la qualif' à la dernière minute...
je dis ça ...je dis rien....
Oui et cette meme année Lille nous avait mis un essai dans les dernières minutes aussi...
Samedi, l'un des 2 clubs vaincra sa malédiction de 2015 et l'autre y replongera...
Quoiqu'il en soit j'y crois encore plus que contre Lille en 2015. L'équipe de 2015 aurait plongé au score après le 1er quart d'heure à Chambery, celle la a relevé la tete et n'a pas baissé les bras. Le coaching en 2eme mi temps a été judicieux, meme si les joueurs n'ont pas forcément écouté les consignes de points.
En plus on a l'expérience du traumatisme à domicile, un banc fourni, un collectif plus homogène, un capitaine vraiment fédérateur, un coach très fin mine de rien, une équipe physiquement au top de leur forme. On prépare une surprise dans le jeu, j'en suis persuadé. Et surtout, on a acheté du talc pour les mains. Bref on y arrivera. Ce sera compliqué, mais on y arrivera !!!
Et puis merde on en veut de la galette au beurre cette année, ca pue l'envie quand on les voit jouer à domicile ! 7500 personnes derrière eux contre une équipe qui joue a domicile devant 3000 personnes à Chambey.
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi Velours. Cette année sera la bonne, effectivement cela sera encore pas facile, mais ça va passer. On ne peut pas encore rater. J'espère que dans les 20 premières minutes nous aurons rattrapé notre retard et qu'à la mi temps nous aurons un peu d'avance....!!!!!
Si on fait du jeu sur les ailes....L'USON s'envole en PRO D2.
Maintenant à nous sur nos sièges de ne pas douter, et de donner de la voix pendant 80 minutes.
Lla fête sera belle au pré fleuri, avec environ 7500 supporters.
Allez L'USON.
Votre avis ?
Votre avis ?