Votre avis ?
chouchous nevers has writtenipsobis has writtenUne question : vous laissez un quota de places aux supporters visiteurs ?
Parce...
oui normalement des places vous ont été réservées. Prenez contact avec le club via le site internet ils vous informeront ....
Merci de votre réponse, nous allons suivre vos conseils !
Votre avis ?
Marco58 has writtenAttention la météo sera primordiale également pour ce match retour !
Et bien elle s'annonce pas fameuse la météo..., idéale pouir une équipe qui sait très bien défendre ...![]()
Allez le SOC !
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPar contre j'ai pas bien compris les commentaires ou l'on nous a rabattu les oreilles avec les bonus...
Oui, ils ont beaucoup parlé du bonus défensif à aller chercher pour Nevers. Mais ça n'aurait été utile qu'au cas où Chambéry a le bonus offensif au match retour.
EDIT : Si nevers avait eu le BD (6 points d'écart) et si Nevers gagne avec un point d'écart avec le BO, le BD pris à Chambéry qualifie Nevers puisqu'il y a 6 à 5 points terrain. C'est donc pas si inutile.
Alors que le même résultat au retour qualifie Chambéry (5 à 5) au goalavérage.
Votre avis ?
Je pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudra être à fond du début à la fin , ne pas calculer en début de match, la différence se fera certainement à la fin avec l'apport du banc !!!!!
Votre avis ?
Marco58 has writtenJe pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudr...
C'est sur que si chambéry récupère ces (titulaires) 2 suspendus et 2 blessés
L'apport du banc sera très différent qu'au match aller ![]()
Votre avis ?
9 pts d'écarts, rien d'insurmontable et je préfère encore cette configuration que le match aller-retour contre Aix, ou après la victoire à l'extérieur, les joueurs ne savaient pas trop s'ils fallait juste défendre les pts d'avances ou attaquer. Résultat on s'est fait peur.
Là y a pas à réfléchir, 9 pts de retard, faut aller au charbon et tout donner.
Votre avis ?
Nevers ne devra pas hésiter à envoyer du game et agresser la défense de Chambéry. Je pense que physiquement passé l'heure de jeu Chambéry va souffrir.
Votre avis ?
Votre avis ?
Bon les mecs il falloir mettre le bleu de chauffe pour nous rejoindre il faut pas la laisser passer cette fois Lille une fois , nous la saison derniere maintenant a votre tour de grinper le haut de france a besoin de club
Votre avis ?
Massy a montré le méthode pour dompter les "éléphants de Savoie" !
La balle à l'aile, la vie est belle !!!
Votre avis ?
Quand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn 1ère série
ESL 12 - Reims 5
Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?
Votre avis ?
the machine has writtenQuand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..
Hier Rouen marque 5 essais d'aillier. Le terrain sur toute la largeur!
Votre avis ?
Ce n est pas nouveau
Votre avis ?
Coenie Basson, capitaine de l’USON, sonne la mobilisation : "J'appelle tous les Neversois à être derrière nous"
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has writtenEn 1ère série
ESL 12 - Reims 5
Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?
Oui il faut atteindre les quarts de finale pour sauter une division. je ne connaissais pas ce point de règlement auparavant. Reste à savoir si c'est une bonne chose car dans ce contexte il faut construire un groupe sur un objectif différent mais je pense que le club aurait les moyens éventuels de faire bonne figure à ce niveau.....
Votre avis ?
Savez-vous si la ville, les commerçants se parent de jaune et bleu afin d'être à l'UnisSON et soutenir vaille que vaille notre équipe. Que la ferveur emporte le nivernais et emmène les joueurs dans un soir qui restera à jamais gravé dans toutes les mémoires (euh... de façon positive hein? pas deux fois...)
Votre avis ?
Dimanche 14/05
1ère série 1/16ème
ESL - St Amand les Eaux ( terrain IDF à désigner)
4ème série 1/16ème
Cosne - XV de l'IC ( Pordic 22) à Doue-la-Fontaine (49)
Votre avis ?
A noter les remarquables victoires de nos jeunes pousses usonistes (U8, U10) qui ont remporté le tournoi de Bordeaux dans leur catégorie respective!!!
Bravo les minots !!
Votre avis ?