Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

chouchous nevers has written

ipsobis has written

Une question : vous laissez un quota de places aux supporters visiteurs ?

Parce...

oui normalement des places vous ont été réservées. Prenez contact avec le club via le site internet ils vous informeront ....

Merci de votre réponse, nous allons suivre vos conseils !

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Marco58 has written

Attention la météo sera primordiale également pour ce match retour !

Et bien elle s'annonce pas fameuse la météo..., idéale pouir une équipe qui sait très bien défendre ...wink

Allez le SOC !

Votre avis ?

soccos562 msgpm

Gadget5863 has writtenPar contre j'ai pas bien compris les commentaires ou l'on nous a rabattu les oreilles avec les bonus...

Oui, ils ont beaucoup parlé du bonus défensif à aller chercher pour Nevers. Mais ça n'aurait été utile qu'au cas où Chambéry a le bonus offensif au match retour.

EDIT : Si nevers avait eu le BD (6 points d'écart) et si Nevers gagne avec un point d'écart avec le BO, le BD pris à Chambéry qualifie Nevers puisqu'il y a 6 à 5 points terrain. C'est donc pas si inutile.

Alors que le même résultat au retour qualifie Chambéry (5 à 5) au goalavérage.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm

Je pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudra être à fond du début à la fin , ne pas calculer  en début de match,  la différence se fera certainement à la fin avec l'apport du banc !!!!!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Marco58 has written

Je pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudr...

C'est sur que si chambéry récupère ces (titulaires) 2 suspendus et 2 blessés

L'apport du banc sera très différent qu'au match aller wink

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

9 pts d'écarts, rien d'insurmontable et je préfère encore cette configuration que le match aller-retour contre Aix, ou après la victoire à l'extérieur, les joueurs ne savaient pas trop s'ils fallait juste défendre les pts d'avances ou attaquer. Résultat on s'est fait peur.

Là  y a pas à réfléchir, 9 pts de retard, faut aller au charbon et tout donner.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Nevers ne devra pas hésiter à envoyer du game et agresser la défense de Chambéry. Je pense que physiquement passé l'heure de jeu Chambéry va souffrir.

Votre avis ?

Sam628 msgpm

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/chambery/rugby-apres-sa-victoire-aller-contre-nevers-chambery-aux-portes-pro-d2-1247861.html

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon les mecs il falloir mettre le bleu de chauffe pour nous rejoindre il faut pas la laisser passer cette fois Lille une fois , nous la saison derniere maintenant a votre tour de grinper le haut de france a besoin de club 

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Massy a montré le méthode pour dompter les "éléphants de Savoie" !

La balle à l'aile, la vie est belle !!!

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Quand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

En 1ère série

ESL 12 - Reims 5

Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?

Votre avis ?

JY76691 msgpm

the machine has written

Quand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..

Hier Rouen marque 5 essais d'aillier. Le terrain sur toute la largeur!

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Ce n est pas nouveau 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Coenie Basson, capitaine de l’USON, sonne la mobilisation : "J'appelle tous les Neversois à être derrière nous"

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/05/08/coenie-basson-capitaine-de-luson-sonne-la-mobilisation-j-appelle-tous-les-neversois-a-etre-derriere-nous_12393884.html

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

En 1ère série

ESL 12 - Reims 5

Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?

Oui il faut atteindre les quarts de finale pour sauter une division. je ne connaissais pas ce point de règlement auparavant. Reste à savoir si c'est une bonne chose car dans ce contexte il faut construire un groupe sur un objectif différent mais je pense que le club aurait les moyens éventuels de faire bonne figure à ce niveau.....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Savez-vous si la ville, les commerçants se parent de jaune et bleu afin d'être à l'UnisSON et soutenir vaille que vaille notre équipe. Que la ferveur emporte le nivernais et emmène les joueurs dans un soir qui restera à jamais gravé dans toutes les mémoires (euh... de façon positive hein? pas deux fois...)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 14/05

1ère série 1/16ème

ESL - St Amand les Eaux ( terrain IDF à désigner)

4ème série 1/16ème

Cosne -  XV de l'IC ( Pordic 22) à Doue-la-Fontaine (49)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

A noter les remarquables victoires de nos jeunes pousses usonistes (U8, U10) qui ont remporté le tournoi de Bordeaux dans leur catégorie respective!!!

Bravo les minots !!

Votre avis ?

Login / Sign up