Gadget5863 has writtenPar contre j'ai pas bien compris les commentaires ou l'on nous a rabattu les oreilles avec les bonu...
si tu gagnes le retour avec le BO, avec seulement 1 pt d'avance ça suffit. ça fera 5-5 sur l'ensemble des 2 matchs mais avec 2 essais de plus .Bon cas de figure assez peu probable quand même ; ![]()
Votre avis ?
Finale aller : les pénaltouches, pari perdu pour l'USON
Votre avis ?
SE SERA UNE SUPERBE FINALE RETOUR
ET AUSSI QUE LA BIERE SOIT MEILLEURE .......
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPar contre j'ai pas bien compris les commentaires ou l'on nous a rabattu les oreilles avec les bonu...
en cas d égalité au goal average les pts terrains feront la différence après le nb d essais ....
Votre avis ?
Ca y est , plus aucune place en tribune ...... maintenant il faut pousser nos joueurs samedi ....
Votre avis ?
Que dire de ce match ? On s'est compliqué la vie en encaissant très rapidement 2 essais et en passant très près du 3eme qui aurait pu nous assommer définitivement. Ce match me rappelle curieusement le match aller à Lille il y a deux ans... Une mi-temps pour rentrer réellement dans les débats. Et on connaît la suite !
Malgré tout nous n'avons "que" 9 points de retard cest à moindre mal par rapport à la physionomie du match ! De grosses lacunes en touche, en mêlée (mais ça c'est pas nouveau) et un manque de pragmatisme ! L'équipe hier a oublié qu'il y avait un match retour et n'a pas pris les points quand il le fallait. Excès de précipitation dans les moments forts...
Notre banc a fait la différence en fin de match, on a remplacé les titulaires en vue du retour, une bonne gestion du groupe pour ma part. Vuillemin, Manevy grosse rentrée.
Auvasa devrait être de retour samedi, Bonvalot est resté aux soins et pourrait postuler dans le groupe.. Une chance infime aussi pour Drouard. Maury avait une petite douleur au moment de sa sortie.
Le stade sera certainement à guichet fermé pour la finale retour, il va falloir jouer le 16eme homme pour envoyer nos protégés vers cette montée tant attendue.. Vivement samedi !
Votre avis ?
je vais pas faire de nouveau commentaire du match, tout à été dit.
par contre, pour le retour,j'espère que les joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et se sortir les doigtd du c.. pour nous faire un match d'anthologie et décrocher la montée.
Va nous falloir 15 guerriers prêt à mourir sur le terrain et un publique de feu pour venir à bout de cette belle équipe de Chambery qui va jouer son va tout.
Votre avis ?
On ne tente pas les pénalités car la régularité de Duvallet n'inspire pas confiance à ses équipiers et nous étions menés 2 essais à 0.
On voit tous que Duvallet est cramé à la 84e et Vuillemin encore frais pour taper l'ultime pénalité !
Le body language de notre arrière illustre parfaitement sa faiblesse dans les money time.
Votre avis ?
Joueurs qui ne jouent pas à leur poste hier : Duvallet (15 au lieu de 10), Urruty (10 -> 9), Autagavaia (11->15), Salavea (5 ->7).
Votre avis ?
Je ne sais pas si des joueurs ont été blessés mais j'espère, en tout cas, que leur orgueil,lui, a été blessé et qu'ils sauront se montrer dignes samedi dans notre antre.
Votre avis ?
bah de toute façon pourquoi critiquer untel ou untel et lui enfoncer la tête sous l'eau alors qu'on doit l'aider à s'en sortir?
Ce que je vois c'est qu'il reste un match dans cette saison, un seul avec 9 points de retard.
Là y'a plus à se poser trop de question, jouer, mettre chambé direct dans le dur et les laisser dans le dur durant les... 94' de jeu!
La pression on évacue, les calculs aussi, juste jouer (juste ;) ) en mettre une telle intensité qui ne laisse que peu ou aucun espoir à ton adversaire. Nous verrons samedi. Mais qu'avons-nous à perdre étant donné que nous sommes pour le moment éliminés?
Beaucoup nous comparent au Clermont de la fed 1, soit, mais Clermont a été au moins une fois champion...
######################################################################################################################################################################
Votre avis ?
hâte d'y être samedi soir , parmi les 7500 supporters.

Votre avis ?
Sam has writtenRien à redire sur le niveau sportif du SOC en phase finale, mais la FFR demande le respect d'un cah...
Pas trop de risque puisque le "surnombre" était en Pelouse !!!!!! et puis, la tribune à Chambé est en dur !!! du bon béton .... ;-)
Votre avis ?
Une question : vous laissez un quota de places aux supporters visiteurs ?
Parce que là, plus de places à acheter sur la billeterie informatique
Merci de votre retour !
Votre avis ?
On ne va pas épiloguer sur tout un tas de point. Certes l'éclairage du stade municipal n'est pas aux normes attendus, peut etre le stade est il vétuste et Chambéry a obtenu sa place en play off parce que Tarbes et Auch n'ont pas rempli les conditions financières de montée. Tout celà je l'entends
Mais l'USON monte une équipe depuis plusieurs années, un projet ambitieux aux bases saines.A ce stade de la compétition nous jouons en aller retour une finale contre Chambéry. Comme certains l'ont signalé, Chambery a fini 7 ème de la poule élite. Si à ce stade la montée nous échappe c'est que nous ne sommes pas prets. Il n'y a pas à se cacher derrière telle ou telle chose. On doit gagner de plus de 9 points et cela passera par un autre visage que celui montré ces derniers matchs. Jeu stéréotypé,multiples en avant, touches offensives moyennes et jeu au pied plus ou moins défaillant.Sur la dernière pénalité on voit Duvallet en train de faire des étirements pendant un bout de temps avant de taper. La lucidité et le groupe aurait du permettre à Vuillemin de taper cette pénalité.
Si on veut exister à l'étage supérieur, on doit gagner ce genre de confrontation. Les joueurs et le staff ont tous les ingrédients j'espère pour réussir. Nous serons là Samedi pour pousser notre équipe tout au long du match et a faire se transcender. J'ai confiance dans ce goupe dans ce staff. A eux de se montrer à la hauteur de leur statut, du président Dumange, du club et du public qui ne lachera rien
Allez l'USON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas besoin de penser au BO et BD .. samedi il faudra au moins gagner de 10 points et stop a tout autre discours ... chambery à finit 7eme et nous devons être capable de les éliminer ... 7000 spectateurs seront là (du jamais vu) ... il faut envoyer du jeu ; les savoyards n'aiment pas courir ... ALLER USON
MARRAKECH58
Votre avis ?
Juste pour dire qu'à Montauban,ils sont contents des nouveaux entraîneurs!
Votre avis ?
ipsobis has writtenUne question : vous laissez un quota de places aux supporters visiteurs ?
Parce que là, plus de pla...
oui normalement des places vous ont été réservées. Prenez contact avec le club via le site internet ils vous informeront ....
Votre avis ?
marrakech58 has writtenpas besoin de penser au BO et BD .. samedi il faudra au moins gagner de 10 points et stop a tout au...
c'est 7500. ![]()
L'entame de match va être primordiale; Si l'USON est menée, ça va devenir compliqué. si elle refait rapidement son retard, il y aura de quoi être optimiste;
Dans ces matchs couperet, le facteur psychologique compte énormémént. A ce titre, les 2 essais encaissés en 7 mn à Chambéry ( du jamais vu il me semble à l'USON, une organisation défensive si catastrophique qu'on a eu l'impression que les joueurs n'étaient pas encore sortis du vestiaire) ont du conditionner pas mal de choses dans le déroulement de la partie et les choix. Avec ces 2 essais dés 7 mn de jeu , tu dois surtout te dire qu'il ne faut pas en prendre un 3 ème et plus penser à un marquer un pour éloigner l'aversaire du BO que de tenter des pénalités.
Votre avis ?
Quelques stats :
Lors des rencontres en poule 1 cette saison, Chambery a perdu 7 fois à l'extérieur avec un écart moyen de 15,85 pts.
L'USON a gagné 9 matches à domicile (sur 9) avec un écart moyen de 14 pts.
Votre avis ?