Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

maintient en f2

Romulus5432 msgpm
essonne91 has writtenapparement dans le nord est:orsay serait maintenus en f2!!!!!!!
Archi faux car l'an passé la FFR a établi une règle qui ne doit tenir compte que des résultats pour départager les candidats au maintien à condition qu'il y ait les garanties financières. C'est d'ailleurs ce qui a complétement chamboulé la composition des poules début juillet la dernière saison puisque c'est un club de la poule 8 qui avait été rétrogradé (financièrement) au profit de Pontarliers. C'est Châteauroux le premier repêchable et Orsay n'arrive qu'en 3 ème position. (dans le calcul il est tenu compte que la poule 1 avait 11 clubs).

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Supermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club du centre donc on perd une place en f2 pour longtemps et aussi faire descendre un club de f3 en honneur ( Pouyastruc ) qui s'était qualifié et qui aurait pu aller très loin dans le championnat de france.ma logique n'est pas forcément la même:si on favorise la promotion du rugby là où est le pognon c'est la mort du rugby dans les campagnes.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
blondin has writtenSupermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club d...
C'est le choix qui a été fait au congrès de la FFR l'an passé et qui sera appliqué cette année mais la logique de personne. L'an prochain ce sera peut être le contraire , une place vacante d'un club du centre ou du nord pour un club du sud. Mais ce choix est équitable et récompense l'équipe qui a eu les meilleurs résultats en poule . Auparavant les choix de repêchage était plutôt arbitraires et faits en petits comités maintenant il y a une règle qui ne tient pas compte des comités et des secteurs mais des seuls résultats sportifs sachant que toutes ces équipes disputent le même championnat et les mêmes phases finales. Souvenez vous l'an passé toutes les poules avaient été plus ou moins chamboulées après le congrès de la FFR pour placer Pontarler en poule 3.

Votre avis ?

milou3649 msgpm
si jamais vous aviez l'article, ce serait interessant pour tous le monde... merci à vous. la situation ne risque pas de se débloquer avant un moment.

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Voici un article de la nouvelle république qui parle du maintient éventuel de Châteauroux 8o [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Repechage-le-Racc-peut-etre-optimiste[/url]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
« [b]Il faut attendre la notification officielle[/b], mais, aujourd'hui, on travaille comme si nous allions repartir en Fédérale 2 », avoue David Périgord.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
S'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Merci à vous pour l'article, mais je parlais de celui du midol.... si jamais quelqu'un pouvait... Ca n'empêche que ça va être un sacré bordel.. Merci encore.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
blondin has written« [b]Il faut attendre la notification officielle[/b], mais, aujourd'hui, on travaille comme si nous ...
Tu pourrais aussi travailler comme si t'allais [b]monter en Fédérale 1[/b]... On sait jamais ! avec ces tordus de la FFR :lol: :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Romulus has writtenS'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.
ce que je comprends pas dans ton classement c'est que le nombre de points normalement est comparer entre équipe de même rang , mais la Chateauroux est 9ème de poule et Orsay 8ème donc même si le nombre de points d'Orsay est moindre il reste 8ème donc devance Chateauroux.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Jamiroquay has written
Romulus has writtenS'il y a un second club repêché ce sera Saverdun. Orsay arrive en 3 ème position.
ce que je comprends pas dans ton classement c'est que le nombre de points normalement est comparer entre équipe de même rang , mais la Chateauroux est 9ème de poule et Orsay 8ème donc même si le nombre de points d'Orsay est moindre il reste 8ème donc devance Chateauroux.
Oui, Orsay est 8e mais dans une [b]poule de 11 [/b]... Pour rappel, les 4 derniers descendent même en poule 1

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Jamiroquay has written
alors je te dis non tout de suite par perequation c est le terme c est chateauroux qui est devant

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
blondin has writtenSupermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour maintenir un club d...
Blondin... c'est pas ma logique... C'est celle de la FFR.... Ma logique aurait été de laisser 1 saison de plus Aramits (qui a gagné sa place de haute lutte en F2 sur le terrain) en Fédérale 2... Et s'ils ne se sont pas en conformité au niveau jeunes à la fin de la saison 2011/12.. Ok pour un descente !!!

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Et Chateauroux 50% de victoires, certes 9ème mais meilleurs 9ème de France fed2 en conformité au niveau des jeunes descent... Logique. Je n'enlève rien a Aramits bien au contraire. Si on regarde bien souvent les gros, riches, de grosses aglo tirent toujours les marrons du feu.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je ne veux pas me faire l'avocat d'Aramits (ils n'ont aps besoin de moi pour cela !! ]:D ) ... Mais on ne peut pas comparer un club localisé dans un des coins où (au m2) il y a le plus de club en France... et qui a un nombre d'habitants très réduit... Avec un club domicilé dans une forte agglomération... N'ayant pas beaucoup de concurence au alentour !!!! Perso, je préfère des Aramits avec des gars du crus... et un budgets non déficitaire... qu'un club fondé sur le poignon, jouant avec des "estranges" et explosant en vol suite à un budget ne tenant pas la route !!!!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Supermerlu has writtenJe ne veux pas me faire l'avocat d'Aramits (ils n'ont aps besoin de moi pour cela !! ]:D ) ... Mais ...
euh si tu pârle de Châteauroux on a un budget équilibré sans problème et a part des etranger qui sont au club depuis 4/5 ans on est tous du cru ou au club depuis un bail ,quand a la concurrence certes c est pas la même mais dans une région qui n est pas rugby vierzon f2 40 km issoudunf3 25 km bourges f3 60 km ces trois clubs ayant un budget superieur au notre

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financièrement, avoir fait n'importe quoi....

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Supermerlu has written
blondin has writtenSupermerlu ta logique est la suivante :faire descendre un club du sud ouest pour ...
Blondin... c'est pas ma logique... C'est celle de la FFR.... Ma logique aurait été de laisser 1 saison de plus Aramits (qui a gagné sa place de haute lutte en F2 sur le terrain) en Fédérale 2... Et s'ils ne se sont pas en conformité au niveau jeunes à la fin de la saison 2011/12.. Ok pour un descente !!!
le règlement dit qu'il faut une équipe junior et une équipe cadet, ils n'ont qu'une équipe et ils le savent depuis l'an dernier je crois. donc il faut appliquer le règlement qui est le même pour tout le monde.pourquoi ne pas repecher un club au nombre de jours punis durant la saison ? Toi qui fait des stats tu pourrais nous dire le meilleur 9 ème dans ce cas là.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Supermerlu has writtenJe ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui [b]en F1 [/b]ou F2 ont explosé en vol pour...
Comme un club de Bourgogne qui est reparti en F3, qui remonte en F2 et veut être champion de France cette année en F3 :mad:.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Supermerlu has writtenJe ne parlais pas de Châteauroux... Mais de ces clubs qui en F1 ou F2 ont explosé en vol pour financ...
ok on est d accord il devrait les foutres en 4e serie

Votre avis ?

Login / Sign up