Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES 2011-2012. Projection

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre[/b]. NIMES MARSEILLE NARBONNE BOURG LA SEYNE CHATEAURENARD MONTAUBAN NICE ROMANS ST ETIENNE [b]Du pain sur la planche!!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
est ce qu'on sait à quelle date vont sortir les poules pour l'année prochaine ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambistorti has written[b]Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre[/b]. NIMES MARSEILLE NARBON...
GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste !

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
rhooo...alors ça c'est pas beau :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bleublanc has writtenest ce qu'on sait à quelle date vont sortir les poules pour l'année prochaine ?
En principe les poules sont connues le jour ou la veille de l'AG de la FFR

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bl06 has written
Gambistorti has written[b]Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait être la notre[/b]....
[b]GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste ![/b]
Mais ils sont pas dans le coup encore ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambistorti has written
bl06 has written
Gambistorti has written[b]Je viens de m'amuser en imaginant la poule qui pourrait êt...
[b]GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste ![/b]
Ils voudraient monter parce qu'ils ont la trouille de se retrouver encore face à Félix Mendy, mais pour l'instant ils sont toujours en F1 (tant qu'ils n'ont pas passé Tyrosse) :)

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Je ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Colomiers )...donc moi je vois plutot: Nice , La seyne , Marseille , Chato , Romans , St etienne , Macon , Bourg , Dijon , Strasbourg.... Nimes ( ou Rodez) , Beziers ( si f1 ) partant vers Lavaur , Blagnac , Valence etc..et Lille , Bobigny , Nevers , Montlucon , Massy ( si f1 ), Orleans ..partant vers l 'ouest... De toutes facons vu les poules 2010 / 2011....( 6 promus dans la meme poule , ...) il ne faut pas s'attendre à de la logique !!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
cetemieuavan has writtenJe ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Co...
De Nice à Strasbourg cela fait beaucoup de kilomètres pour des joueurs amateurs....

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
cetemieuavan has writtenJe ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Etienne et Narbonne ( ou Co...
ça risque pas de se reproduire cette année avec seulement [b]4[/b] promus triés géographiquement.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Langue d'oc has writtenrhooo...alors ça c'est pas beau :mad:
Laisse-le dire! Chacun est libre de se masturber à sa façon! ;) :)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
chickenbresse has written
cetemieuavan has writtenJe ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans la meme poule , ni St Eti...
ça risque pas de se reproduire cette année avec seulement [b]4[/b] promus triés géographiquement.
Si ce sont Marseille et Nîmes qui montent le tri géographique est pas forcément évident...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Lille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jujuUSRP has written
chickenbresse has written
cetemieuavan has writtenJe ne pense pas que Marseille et Nimes seront dans ...
Si ce sont Marseille et Nîmes qui montent le tri géographique est pas forcément évident...
Certainement mais le principe du découpage géographique prévaudra encore pour 2011 2012. En mettant de côté les 4 candidats à la montée en pro D2, la poule 1 regrouperait Bourg Bobigny Lille Strasbourg Dijon Mâcon Montluçon Nevers Orléans Le promu de F2.en poule 2 on retrouverait St Etienne Romans Châto La Seyne Nice Narbonne Lavaur Blagnac Castanet et le promu de F2 .etc.........

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
bl06 has written
Gambistorti has written
bl06 has written [b]GAMBI, tu as oublié Béziers dans ta liste ![/b]
Ils voudraient monter parce qu'ils ont la trouille de se retrouver encore face à Félix Mendy, mais pour l'instant ils sont toujours en F1 (tant qu'ils n'ont pas passé Tyrosse) :)
Nous on est toujours en F1, mais toi tu es toujours le roi des c..., pauvre blaireau :(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour strasbourg d'après ce que j'ai pu lire la poule serait STRASBOURG ARRAS OU BOULOGNE BILLANCOURT ( le vainqueur de la confrontation montera en f1) NEVERS DIJON MONTLUCON VANNES ORLEANS BOBIGNY MASSY ( si massy ne monte pas en pro dé) bourg en bresse mâcon peut être Lille sera dans la poule je ne sais pas si cette poule sera comme je post, je n'ai pas eu de confirmation, je reste prudent car cela peut changer.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour la poule sud-est, je vote : Nice La Seyne Marseille Nîmes Chateaurenard Romans Narbonne Castanet Lavaur Blagnac (ou Béziers s'il ne monte pas)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
le plus marrant ce serait un tirage au sort intégral.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
xavstras has writtenpour strasbourg d'après ce que j'ai pu lire la poule serait STRASBOURG ARRAS OU BOULOGNE BILLANCOURT...
elle pourra pas être ainsi ce sera une poule de 10 la saison prochaine

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je sais chickenbresse que ce sont des poules 10 je reste prudent attendons l'annonce officiel des poules qui je pense sera donné après le congrès de la FFR donc courant juillet mi juillet au plus tard.

Votre avis ?

Login / Sign up