attendons d'avoir l'annonce officiel
chickenbresse has writtenxavstras has writtenpour strasbourg d'après ce que j'ai pu lire la poule serait STRASBOURG ARRAS OU ...elle pourra pas être ainsi ce sera une poule de 10 la saison prochaine
Votre avis ?
xavstras has writtenattendons d'avoir l'annonce officielOn a dit à la ffr que cette année c'est nous qu'on fait les poules, parce qu'ils sont trop nuls.chickenbresse has writtenxavstras has writtenpour strasbourg d'...elle pourra pas être ainsi ce sera une poule de 10 la saison prochaine
Votre avis ?
Poule spéciale fauchés ou presque, qui jouera selon les week-end entre la Fédérale 3 et la coupe intertoto:
Bourgoin
Chalon
Rouen
Montauban
Poitiers
Stade français
Auch
Narbonne
Blagnac
Gaillac
Bourg en Bresse
Lons le Saunier
(ya du beau monde!)
Votre avis ?
Nialag has writtenLille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...a moins que quelqu'un soit vraiement rencunier et que l'on se retrouve dans la poule sud est :lol:
Votre avis ?
bruno1 has written:) :) :) Ou peut être la création d'une poule centre/nord/ouest :) :) :)Nialag has writtenLille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc, etc ...a moins que quelqu'un soit vraiement rencunier et que l'on se retrouve dans la poule sud est :lol:
Votre avis ?
En fet tout le monde voit Nimes et non Rodez en F1 ????
C'est pas mal d'avoir ce maillot d'aoutsider sur le dos !!!
vivement dimanche 17h....
Votre avis ?
Et la DNACG sur qui elle va tomber?? 8.(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPoule spéciale fauchés ou presque, qui jouera selon les week-end entre la Fédérale 3 et la coupe int...Hélas, Bourgoin pourrait en faire partie comme nous l'an dernier et comme narbonne cette année. C'est triste pour les joueurs qui ont tout donné et se sont maintenus sportivement (montauban et narbonne)
Votre avis ?
Thyam has writtencomme dévéloppé dans d'autre postes, cà ferait monter le niveau f1 du point de vue purement sportif.plus dur pour les budgets et les organismes de beaucoups de joueurs ayant une activité professionnelle extra sportives.bruno1 has written:) :) :) Ou peut être la création d'une poule centre/nord/ouest :) :) :)Nialag has writtenLille dans la poule Sud-Ouest avec Narbonne, le CAL, Oloron etc,...a moins que quelqu'un soit vraiement rencunier et que l'on se retrouve dans la poule sud est :lol:
Votre avis ?
Je crois que Bourgoin restera en ProD2 finalement!
Votre avis ?
d'après le midol Bourgoin reste en Pro D2
POUR NARBONNE la décision sera connu le 20 JUIN
si Narbonne est maintenu en Pro D2 Colomiers descendra en Fédérale1
dans le cas où la DNACG décide de rétrogradé Narbonne en fédérale 1, Colomiers sera repêché et maintenu en prod2
Votre avis ?
Pour MOI la poule de BOURG peut être la suivante :
BOURG en BRESSE
BOBIGNY
MONTLUCON
NEVERS
STRASBOURG
DIJON
ORLEANS
MACON
MASSY (Si ....)
+ 3 Promus
Belle allure surtout quand on connaît les renforts de NEVERS MONTLUCON STRASBOURG DIJON
les places vont être chères mais BOURG dans la continuité et MASSY si pas Pro D2 font figures de favoris compte tenu de leurs prestations cette année .....Mais il faut le constater le niveau va monter et la vérité d'aujourdhui ne sera pas forcément celle de l'an prochain ( CQFD :D :D :D )
Votre avis ?
Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS STRASBOU...Un seul promu suffira car poules 10 la saison prochaine :p :p et puis faut arrêter de punir les lillois 8.(
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEt LILLE bien sûr comment ai je pu oublier nos amis Nordistes ...Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLU...Un seul promu suffira car poules 10 la saison prochaine :p :p et puis faut arrêter de punir les lillois 8.(
Votre avis ?
Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS STRASBOU...C'est surtout le manque de variété qui use et l'absence d'équipes du Sud alors que la distance serait parfois la même. Bien qu'il soit sport national, ce n'est pas la Fédé qui dit le contraire, le rugby sans le contact avec les Sudistes reste trop peu formateur pour les phases finales. Massy serait champion que je n'en retirerais pas un mot! ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenJ'ai bien dit PEUT ETRE mais si Mr NIOGRET demande le SUD il peut être entendu et je pense qu'il aurait raison de le faire pour répondre au manque de variété dont tu parles ....Jouer le SUD ce serait aussi s'habituer à des ambiances différentes et mieux préparer la Pro D2 ...Pour un billet je met Périgueux déjà habitué à fréquenter la Pro D2 mais MASSY c'est bien aussi ...Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLU...C'est surtout le manque de variété qui use et l'absence d'équipes du Sud alors que la distance serait parfois la même. Bien qu'il soit sport national, ce n'est pas la Fédé qui dit le contraire, le rugby sans le contact avec les Sudistes reste trop peu formateur pour les phases finales. Massy serait champion que je n'en retirerais pas un mot! ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenEt même exaucé! Y'a plein de gens qui voudraient jouer Bourg dans le Sud, ne serait-ce que pour l'ambiance de Verchère. :cool:AJPGG has writtenJ'ai bien dit PEUT ETRE mais si Mr NIOGRET demande le SUD [b][u]il peut être entendu[/u][/b] et je pense qu'il aurait raison de le faire pour répondre au manque de variété dont tu parles ....Jouer le SUD ce serait aussi s'habituer à des ambiances différentes et mieux préparer la Pro D2 ...Pour un billet je met Périgueux déjà habitué à fréquenter la Pro D2 mais MASSY c'est bien aussi ...Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRES...C'est surtout le manque de variété qui use et l'absence d'équipes du Sud alors que la distance serait parfois la même. Bien qu'il soit sport national, ce n'est pas la Fédé qui dit le contraire, le rugby sans le contact avec les Sudistes reste trop peu formateur pour les phases finales. Massy serait champion que je n'en retirerais pas un mot! ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS STRASBOU...je vois que Blairot hormis la pro d2 qu'il suit de pret et pour cause!!!!semble oublié que la saison 2011-2012 en f1 ce deroulera avec des poules de 10.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe vois que cela te contrarie que je connaisse mieux la Pro D2 que la Fed 1 , j'avais rectifié au post 35 mon erreur et quoique que tu en penses je reste un fervent supporter des deux clubs et ce n'est pas ton petit cerveau d'acarien qui va me faire changer d'avis et je reste poli Bonjour Monsieur :mad: :mad: :mad:Blairot has writtenPour MOI la poule de BOURG peut être la suivante : BOURG en BRESSE BOBIGNY MONTLU...je vois que Blairot hormis la pro d2 qu'il suit de pret et pour cause!!!!semble oublié que la saison 2011-2012 en f1 ce deroulera avec des poules de 10.
Votre avis ?
Blairot has writtenBelle allure surtout quand on connaît les renforts de NEVERS MONTLUCON STRASBOURG DIJON les places v...Ou as tu vu que Montluçon s'est renforcé à outrance, seules certitudes ce soir le départ de 3 joueurs de l'équipe fanion, Geldenhuys (Dijon) Oosthuizen (Orléans) et Capdeville (Nevers), l'arivée de Christophe Hamacek (Tyrosse) qui à signé cet apres midi comme entraineur et le 2ème ligne Irlandais Gannon (Exester). Rien a voir avec les recrutements de Nevers Strasbourg Dijon voir même Bourg en Bresse ???????????
Votre avis ?