Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES 2011-2012. Projection

Blairot4882 msgpm
pepe03 has written
Blairot has writtenBelle allure surtout quand on connaît les renforts de NEVERS MONTLUCON STRASBOURG...
Ou as tu vu que Montluçon s'est renforcé à outrance, seules certitudes ce soir le départ de 3 joueurs de l'équipe fanion, Geldenhuys (Dijon) Oosthuizen (Orléans) et Capdeville (Nevers), l'arivée de Christophe Hamacek (Tyrosse) qui à signé cet apres midi comme entraineur et le 2ème ligne Irlandais Gannon (Exester). Rien a voir avec les recrutements de Nevers Strasbourg Dijon voir même Bourg en Bresse ???????????
Le nouveau coach ne vas pas venir tout seul , on en reparle ....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenJe vois que cela te contrarie que je connaisse mieux la Pro D2 que la Fed 1 , j'avais rectifié au po...
malgres mon petit cerveau acarien celui ci constate au gré de tes post même si tu te dis supporter des deux clubs je n'ai rarement lu de critiques de ta part ou si peu sur le club d'Oyonnax malgres que celui ci est loin d'obtenir les objectifs qu'il c'etait fixé (il n'y a qu'a lire les critiques formulées par certains forumeurs sur le site de l'uso) par contre chaque fois que tu parles de Bourg ce ne sont que des critiques ou tout le monde est mauvais du president jusqu'au joueurs en passant par les dirigeants ce qui n'est pas le cas de l'autre club d'apres tes lecture.tu as tout a fait le droit de le penser et de le dire mais a prendre un malin plaisir à nous le rappeler à la longue cela devient penible et comme je part 15 jours ne prend pas la peine de me repondre .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenJe vois que cela te contrarie que je connaisse mieux la Pro D2 que la Fed 1 , j'a...
malgres mon petit cerveau acarien celui ci constate au gré de tes post même si tu te dis supporter des deux clubs je n'ai rarement lu de critiques de ta part ou si peu sur le club d'Oyonnax malgres que celui ci est loin d'obtenir les objectifs qu'il c'etait fixé (il n'y a qu'a lire les critiques formulées par certains forumeurs sur le site de l'uso) par contre chaque fois que tu parles de Bourg ce ne sont que des critiques ou tout le monde est mauvais du president jusqu'au joueurs en passant par les dirigeants ce qui n'est pas le cas de l'autre club d'apres tes lecture.tu as tout a fait le droit de le penser et de le dire mais a prendre un malin plaisir à nous le rappeler à la longue cela devient penible.
Pour parler de la PROD2, il y a un post pour cela :cool: :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenJe vois que cela te contrarie que je connaisse mieux la Pro D2 que la Fed 1 , j'a...
malgres mon petit cerveau acarien celui ci constate au gré de tes post même si tu te dis supporter des deux clubs je n'ai rarement lu de critiques de ta part ou si peu sur le club d'Oyonnax malgres que celui ci est loin d'obtenir les objectifs qu'il c'etait fixé (il n'y a qu'a lire les critiques formulées par certains forumeurs sur le site de l'uso) par contre chaque fois que tu parles de Bourg ce ne sont que des critiques ou tout le monde est mauvais du president jusqu'au joueurs en passant par les dirigeants ce qui n'est pas le cas de l'autre club d'apres tes lecture.tu as tout a fait le droit de le penser et de le dire mais a prendre un malin plaisir à nous le rappeler à la longue cela devient penible et comme je part 15 jours ne prend pas la peine de me repondre .
laisse tomber,c est un pro oyonnaxien ( cest son droit)mais qu il vienne déblatérer sur notre équipe il y en a marre! le mieux c est de ne pas lui répondre...............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Non pas dans la poule du sud, on va se retrouver avec les voyous seynistes, les délinquants nimistes et les banquiers marseillais. Bon si ya Béda, je dis pas, c'est à voir... ]:D

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Rougekitache has writtenNon pas dans la poule du sud, on va se retrouver avec les voyous seynistes, les délinquants nimistes...
Ouf.....on est épargné pour une fois!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenNon pas dans la poule du sud, on va se retrouver avec les voyous seynistes, les délinquants nimistes...
Vous ne voulez vraiment pas faire un effort ? Y'aura arrêt nougat à Monté à chaque voyage et puis une carte ASF pour voyager sur l'A7 payée par la fédé! :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Maraîcher has written
Rougekitache has writtenNon pas dans la poule du sud, on va se retrouver avec les voyous seynistes, ...
Ouf.....on est épargné pour une fois!!!
purée il a oublié chato quelle faute!!!!! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
l'Annecien has written
Blairot has writtenJe vois que cela te contrarie que je connaisse mieux la Pro...
laisse tomber,c est un pro oyonnaxien ( cest son droit)mais qu il vienne déblatérer sur notre équipe il y en a marre! le mieux c est de ne pas lui répondre...............
Ok il y a ceux qui y sont et ceux qui y sont pas alors bonnes vacances à tous ceux qui m'aiment bien :D :D :D

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Vous pouvez me redire combien de qualifiés, combien descendent sur les poules de 10

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ABC03 has writtenVous pouvez me redire combien de qualifiés, combien descendent sur les poules de 10
4 qualifiés et 2 relégués. C'est sûr que çà va être chaud pour la relégation!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sans parler de projection on aura des poules de 10 l'an prochain Et pas mal de clubs du Sud-Est : Marseille, Chato, Romans, Nice, Nîmes, La Seyne, peut-être Béziers, Narbonne ou Bourgoin ou St Etienne. Donc pourquoi pas une poule avec cet ensemble de clubs, plus un ou 2 pour compléter.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
suite à mon précédent post, si on fait 2 poules sud-ouest on aurait : Hagetmau, St Jean de Luz, Marmande, Valence, Montauban, Blagnac, Lavaur, Langon, St Médard, Castanet, Lannemezan, Ribérac, Tournefeuille, Lourdes, Oloron, Castanet, peut-être Tyrosse et Périgueux, que tu peux compléter aussi avec Limoges et St Junien

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers...
je vote pour cette poule là :p Pour le challenge, le jeu et les équipes *-*

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montluco...
je vote pour cette poule là :p Pour le challenge, le jeu et les équipes *-*
Ils n'ont peur de rien les strabourgeois!!! Moi cette poule, je la trouve énorme, alors oui on va voir du spectacle, mais bien malin qui peut me donner les 4 pour les plays off mais aussi les 2 pour la descente et là franchement on risque de grosses surprises... L'ACBB l'aura dur en tant que promu, mais il faudra voir leur recrutement... On n'est pas à l'abri d'une surprise...mauvaise!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
montauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de valence pour compenser les deplacements de cette saison

Votre avis ?

TOY518 msgpm
caviste has writtenmontauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de...
pour moi c est la poule ideale mais cela m etonnerait que l on ai si peu de deplacements et autant de derbys et puis il y a un probleme TOUNEFEUILLE a ete relegue

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on met lourdes a la place

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
non merci :p

Votre avis ?

Login / Sign up